D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:45
le foie gras, le gesiers et le magret c du canard ? Si c du meme animal tu peux marqué du genre : "Les escales du Capitaine Coin-Coin" :lol: "Les 3 étapes de croisière du Paquebot Canard" Pffff c pas évident tout de meme !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:46
[quote:42a43db38d="Sourissette"][color=red:42a43db38d]Choupi[/color:42a43db38d], t'es sacrément inspirée dis donc. J'adore la vague noire. [color=red:42a43db38d]Domi[/color:42a43db38d], t'as qu'à même l'appeler Erika. lol !![/quote:42a43db38d] ouai ta vu ca !!! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:52
pour la salade "algues de la terre"
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:01
Pour commencer, partons ramer pour déguster des saveurs de nos fermes. Une escale s'impose pour rencontrer le Seigneur des eaux dans sa nage de Saint-Jacques drapé de son escarcelle Un granité d'entre 2 mers à la pomme verte calmera les eaux violents. Puis nous voguons au pays d'auge pour rencontrer maître veau et ses délices du bois Naviguons ensuite pour que nos narines s'affinent sur un bouquet d'algues de la terre, Une cascade de gourmandises nous fera plonger dans un artifice de flots chocolatés et de nougats glacés suivie par la rencontre de Poséidon, pour finir cette croisière par saga africa (ou Erika :lol: ).
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 18:13
[color=red:ecef6bc991]Choupi[/color:ecef6bc991], c'est trop fort !!! J'adore ! [color=red:ecef6bc991]Domi,[/color:ecef6bc991] t'en penses quoi ?? dis nous vite !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:23
CHOUPI t'as fait ca tte ta vie ??? :lol: :lol: J'adoooore je vais surement en garder une bonne partie merci bcp pourrais tu me redonner ton site car miss m'a eteind l'ordi :twisted: SOURISSETTE merci pour tes idées aussi elles sont super vous etes adorables
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:27
[quote:e6b3c163c9="domidu64"]CHOUPI t'as fait ca tte ta vie ??? :lol: :lol: J'adoooore je vais surement en garder une bonne partie merci bcp pourrais tu me redonner ton site car miss m'a eteind l'ordi :twisted: SOURISSETTE merci pour tes idées aussi elles sont super vous etes adorables[/quote:e6b3c163c9] Non non jai pas mal chercher sur des forums !! ca aide :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:17
hello hello !! [b:d3bd5d2735]choupi[/b:d3bd5d2735], wahooo quel beau bidou ! :shock: là, en te voyant je me dis que tu tiendras meme plus 15 jours LOL [b:d3bd5d2735]sourissette[/b:d3bd5d2735], aaa oufff ! oui j'avai mal compris.. lol en tout cas, tu en as de la chance de vivre au soleil !!! je t'envie !! j'espere que tu pourras te faire des soirées avec ton homme en confiant helolo !!! ça fait tellement de bien de se retrouver a deux des fois ! bon courage pour les nuits ! [b:d3bd5d2735]domi[/b:d3bd5d2735], pour ton amie, je peux comprendre je crois que c'est l'instinct maternel; moi meme quand j'ai annoncé ma grossesse, il ya des amies a qui j'ai bien sentie que ça fesait de la peine !! mais en fait c'est pas grave je me dis que je serai encore plus heureuse pour elles quand ce sera leur tour car c'est qu'elles ont trés envoe d'etre maman !!, la jalousie c'est un sentiment naturel ! j'espere que tu pourras voir ton amie plus regulierement, moi j'ai perdu une amie du college de vue, et ça me manque trop ; mais j'arrive pas a me decider a la recontacter j'ai peur qu'elle ait changée.... [b:d3bd5d2735]marie[/b:d3bd5d2735], je comprend ce que tu veux dire moi comme tu le sais je veux aussi attendre que ma louloutte ait 4 voir 5 ans, tout dependra sur le moment.... [b:d3bd5d2735]saskia[/b:d3bd5d2735], je garde le peu de soleil que j'ai, mais si tu veux je t'envois le vent :lol: :lol: :lol: :lol: ça décolle ici ! [b:d3bd5d2735]peraudrey[/b:d3bd5d2735], c'est vrai que quand on voit des tout petits bébés, ça donne envie, et de voir des ventres comme celui de choupi, se souvenir de l'exitation de la decouverte de cet etre inconnu.... c'est tellement magique... mais c'est drole moi on m'a toujours dis que j'etais "econome sur tout", et tu vois je souris car là encore je me dis que ces moments sont si precieux que je veux les economiser, je les veux pas tous d'un coup, mais étalés sur le temps... tu comprends? :lol: LOL je suis dingue hein :roll: [b:d3bd5d2735]domi[/b:d3bd5d2735], tu devrais embaucher choupi comme organisatrice de ton mariage lol elle a de bonnes idées ! hihihiiii ton theme c'est la mer? je me souviens plus que tu l'ais dis !! vous avez prevu une dansse pour l'ouverture du bal? une choregraphie? un discours? des jeux?????? dis moi tout !!!! :wink: ici, un vent de fou! ouff ça s'est arreté ! ppf je dois mettre le blog a jour, promis j'essairai de le faire demain !! j'ai pleins de videos trop rigolottes ! ma poupée dis tout le temps "lalalalalalalalalalalalala et fais non non de la tete hier elle m'a attrapé par le coup et m'a devoré la joue comme quand elle voit le bibi, ça ressemblait a un bisou, hihihii trop mignon, je craque ! :roll: bon, ce soir ya quoi a la tv????? bisous a toutes !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:33
[quote:8b28d8d19c="revedetoi"]hello hello !! [b:8b28d8d19c]choupi[/b:8b28d8d19c], wahooo quel beau bidou ! :shock: là, en te voyant je me dis que tu tiendras meme plus 15 jours LOL [b:8b28d8d19c]sourissette[/b:8b28d8d19c], aaa oufff ! oui j'avai mal compris.. lol en tout cas, tu en as de la chance de vivre au soleil !!! je t'envie !! j'espere que tu pourras te faire des soirées avec ton homme en confiant helolo !!! ça fait tellement de bien de se retrouver a deux des fois ! bon courage pour les nuits ! [b:8b28d8d19c]domi[/b:8b28d8d19c], pour ton amie, je peux comprendre je crois que c'est l'instinct maternel; moi meme quand j'ai annoncé ma grossesse, il ya des amies a qui j'ai bien sentie que ça fesait de la peine !! mais en fait c'est pas grave je me dis que je serai encore plus heureuse pour elles quand ce sera leur tour car c'est qu'elles ont trés envoe d'etre maman !!, la jalousie c'est un sentiment naturel ! j'espere que tu pourras voir ton amie plus regulierement, moi j'ai perdu une amie du college de vue, et ça me manque trop ; mais j'arrive pas a me decider a la recontacter j'ai peur qu'elle ait changée.... [b:8b28d8d19c]marie[/b:8b28d8d19c], je comprend ce que tu veux dire moi comme tu le sais je veux aussi attendre que ma louloutte ait 4 voir 5 ans, tout dependra sur le moment.... [b:8b28d8d19c]saskia[/b:8b28d8d19c], je garde le peu de soleil que j'ai, mais si tu veux je t'envois le vent :lol: :lol: :lol: :lol: ça décolle ici ! [b:8b28d8d19c]peraudrey[/b:8b28d8d19c], c'est vrai que quand on voit des tout petits bébés, ça donne envie, et de voir des ventres comme celui de choupi, se souvenir de l'exitation de la decouverte de cet etre inconnu.... c'est tellement magique... mais c'est drole moi on m'a toujours dis que j'etais "econome sur tout", et tu vois je souris car là encore je me dis que ces moments sont si precieux que je veux les economiser, je les veux pas tous d'un coup, mais étalés sur le temps... tu comprends? :lol: LOL je suis dingue hein :roll: [b:8b28d8d19c]domi[/b:8b28d8d19c], tu devrais embaucher choupi comme organisatrice de ton mariage lol elle a de bonnes idées ! hihihiiii ton theme c'est la mer? je me souviens plus que tu l'ais dis !! vous avez prevu une dansse pour l'ouverture du bal? une choregraphie? un discours? des jeux?????? dis moi tout !!!! :wink: ici, un vent de fou! ouff ça s'est arreté ! ppf je dois mettre le blog a jour, promis j'essairai de le faire demain !! j'ai pleins de videos trop rigolottes ! ma poupée dis tout le temps "lalalalalalalalalalalalala et fais non non de la tete hier elle m'a attrapé par le coup et m'a devoré la joue comme quand elle voit le bibi, ça ressemblait a un bisou, hihihii trop mignon, je craque ! :roll: bon, ce soir ya quoi a la tv????? bisous a toutes ![/quote:8b28d8d19c] DOCTEUR HOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 08:22
Hello tout le monde ! Pffff ici fait trop gris ! Le soleil aurait-il été rejoindre mariea ???? Merci pour vos gentils messages.... y en a parmi vous qui n'en revienne pas que je remette le couvert si rapidement mais ma grossesse a été merveilleuse et Maxime est super facile ... Sans ça je n'aurai pas été aussi rapide, ça c'est sure :wink: CHOUPI : Wouawwwe le bidou !! Ca te va très bien... profites en pour les quelques jours qui te reste .... C'était bien Doc House ???? Moi j'ai regardé Lost saison 4 ... Trop fort ça devient complètement dingue ... J'ai même pleuré quand j'ai appris que Jin allait mourir !!!! :hum: SOURISETTE : C'est moi qui t'admire .... Tu fais preuve de tellement de patience !! A Paris ils n'ont pu rien faire pour Hélolo ??? Y doit y avoir un problème ... Des cauchemars à répétition c'est possible ??? ... Dommage qu'elle ne sache pas encore parler ! DOMI : Déso moi l'inspi de menu dur dur ... Mais c'est vraiment bien ce que Miss choupi a trouvé !!!!! T'as encore beaucoup de choses à préparer ???? REVE : Ca doit être super les premiers calins !!!! PERAUDREY : Alors de nouvelles avancées dans la maison ? Les travaux seront fini quand ? Vous prévoyez d'emménager quand ??? LULU : Comment vas tu ??? Et ta petite puce ??? Tu vas commencer aussi les projets bb2 ????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:03
Coucou tout le monde!! Cat, oui le soleil m'a rejoint!!!! cool!! enfin c'est vrai les giboulés, on passe du soleil à la pluie en 1/4 d'heure!! ca sent le mois de mai au soleil tout ca!!! :lol: Et toi ca va?? comment tu te sens??enceinte??!!! :lol: Domi, je suis nulle de chez nulle pour trouver des noms!!! déjà que j'ai pas la moindre idée de prénom pour bb2 figures toi pour un menu entier!! :lol: :lol: mais choupi t'a bien aidé!! Choupi, et ben t'es inspirée?!!!!! :lol: :lol: :lol: alors comment ca va aujourd'hui??? :lol: on te met à peine la pression!! :lol: Sourissette, tu m'as pas répondu vous avez de la famille à Dakar?? comment ca va?? Reve, nous on a pas eu de vent!! alors Anita fait des bisous?? et toi ca va? pas trop dur sans ton homme? Je me souviens plus où t'en es pour la nounou? Peraudrey, peux-etre que tu auras une fille ET un garcon, vu que tu vas avoir des jumeaux!!! :lol: :wink: Toutes les autres, gros bisous!!! Moi aujourd'hui c'est boulot!! ma mère vient me filer un coup de main pour Lucas!! j'adore!! heureusement qu'elles sont là les mamies!! :D
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 09:23
coucou les filles Je suis partagée entre haine, colère, dégoût !!!!!!! Je vous explique : comme mon mari part dans le sud le 30 avril, nous avons amenés notre FORD MONDEO en révision pour la passer au contrôle technique. Et hier, la révision faite, le mécano emmène la voiture au contrôle technique laisse la carte grise et les clés à l'accueil. Et même pas 10 minutes après plus de voiture ... La dame de l'accueil n'a pas mis les clés en sécurité et voilà le résultat ! Mon père qui est directeur du SAV du garage va voir avec la responsable du contrôle technique. Pour l'instant, je ne sais rien de plus. Ca va se décanter cette semaine. A part ça, je vous fais pleins de bisous A +
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 09:46
coucou les filles!!! BRAVO cat, je suis toute excitée pour toi!! tu me donnes envie de revivre l'attente de l'echo et tout et tout!!!!! YOUPI choupi, tu vas nous faire ton loulou en avril.... j'ai trop hate de voir sa frimousse!!!! moi j'avais pas eu la visite avec anesthésiste avant accouchement, et pas de souci!! quand il arrive en salle d'accouchement, il te demande si tu fais des allergies, si tu as des soucis particulier...rien de bien compliké!!!! donc pas de panik!!!! GOURAMIS, je suis désolais pour ta voiture!!!! mais la femme a l'accueil elle a vu personne? et la voiture elle est sortie toute seule? j'en reviens pas!!!!!! tu devrais direct porter plainte a la gendarmerie!!!! et les essais? tu en ai où? tu ovules quand? DOMI, bravo à léa pour les pipis, c'est trop fort comme elle évolue vite!!!! Pour le bb2, tu vas arriver a bosser 3 mois entant que nounou? ou tu vas faire un autre job? PERAUDREY, alors quoi de neuf à la poste? j'en reviens pas comme ta maison a vite monter.... MARIEA, comment vas notre cascadeur? tu flippe pas trop a chaque fois qu'il se fait mal? toi tu as du soleil? c'est pas juste car moi c'est le vrai déluge et les t° en chute!!!!! REVEUSE, vite des nouvelles vidéo....j'adore voir anita!!! elle me fait mourir de rire!!!!! PICA, alors le moral va mieux? ton chéri est toujours en arret? LULU, oui on veut voir des photos de ta robe..... ca t'a pas trop fait bizarre que ta soeur se marie? SASKIA, courage pour ta semaine marathon...MAeva marche un peu plus? SOURISSETTE, moi je suis en totale admiration pour toi!!!! Tu n'as personne autour de toi pour confier Heloise une nuit? au moins tu pourrais récupérer un peu!!!! POUSS, je crois que je ne vais pas descendre ce weekend à la grande motte car ils annoncent pluie, pluie et pluie!!!!! Ambre dort un peu mieux la nuit ou c'est toujours dur dur? CALLENA, gros bisous...j'espère que tu vas bien!!! PUCES, je pense souvent à toi et j'espère que tes nausées ont disparu!!!! Hugo va bien, il ne marche toujours pas..Mais je ne suis pas pressé de lui courir après!!!! il sort la 9eme dent.....il ne rampe pas mais il avance sur les fesses avec une jambe sur le coté!!! c'est trop drole!!!!! MOi j'ai la nostalgie de mon accouchement.....bientot 1 an...bouhhhhhhh Ce matin ,j'ai pleuré devant les maternelles car il y avait un accouchement!!! vous avez regardé? Sinon, mon chéri m'a offert un vélo ( ca faisait longtemps que j'en voulais un) et un porte bb dessus!!! trop contente!! Par contre c'est pas évident avec hugo derrière qui pèse son poids!!!!! quelqu'un en a un? bon ce matin je vais chez le coiffeur....je vais faire la coupe de printemps!!!!!! bises
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:32
[quote:fdf368ed9a="joulsse"]coucou les filles!!! BRAVO cat, je suis toute excitée pour toi!! tu me donnes envie de revivre l'attente de l'echo et tout et tout!!!!! YOUPI choupi, tu vas nous faire ton loulou en avril.... j'ai trop hate de voir sa frimousse!!!! moi j'avais pas eu la visite avec anesthésiste avant accouchement, et pas de souci!! quand il arrive en salle d'accouchement, il te demande si tu fais des allergies, si tu as des soucis particulier...rien de bien compliké!!!! donc pas de panik!!!! GOURAMIS, je suis désolais pour ta voiture!!!! mais la femme a l'accueil elle a vu personne? et la voiture elle est sortie toute seule? j'en reviens pas!!!!!! tu devrais direct porter plainte a la gendarmerie!!!! et les essais? tu en ai où? tu ovules quand? DOMI, bravo à léa pour les pipis, c'est trop fort comme elle évolue vite!!!! Pour le bb2, tu vas arriver a bosser 3 mois entant que nounou? ou tu vas faire un autre job? PERAUDREY, alors quoi de neuf à la poste? j'en reviens pas comme ta maison a vite monter.... MARIEA, comment vas notre cascadeur? tu flippe pas trop a chaque fois qu'il se fait mal? toi tu as du soleil? c'est pas juste car moi c'est le vrai déluge et les t° en chute!!!!! REVEUSE, vite des nouvelles vidéo....j'adore voir anita!!! elle me fait mourir de rire!!!!! PICA, alors le moral va mieux? ton chéri est toujours en arret? LULU, oui on veut voir des photos de ta robe..... ca t'a pas trop fait bizarre que ta soeur se marie? SASKIA, courage pour ta semaine marathon...MAeva marche un peu plus? SOURISSETTE, moi je suis en totale admiration pour toi!!!! Tu n'as personne autour de toi pour confier Heloise une nuit? au moins tu pourrais récupérer un peu!!!! POUSS, je crois que je ne vais pas descendre ce weekend à la grande motte car ils annoncent pluie, pluie et pluie!!!!! Ambre dort un peu mieux la nuit ou c'est toujours dur dur? CALLENA, gros bisous...j'espère que tu vas bien!!! PUCES, je pense souvent à toi et j'espère que tes nausées ont disparu!!!! Hugo va bien, il ne marche toujours pas..Mais je ne suis pas pressé de lui courir après!!!! il sort la 9eme dent.....il ne rampe pas mais il avance sur les fesses avec une jambe sur le coté!!! c'est trop drole!!!!! MOi j'ai la nostalgie de mon accouchement.....bientot 1 an...bouhhhhhhh Ce matin ,j'ai pleuré devant les maternelles car il y avait un accouchement!!! vous avez regardé? Sinon, mon chéri m'a offert un vélo ( ca faisait longtemps que j'en voulais un) et un porte bb dessus!!! trop contente!! Par contre c'est pas évident avec hugo derrière qui pèse son poids!!!!! quelqu'un en a un? bon ce matin je vais chez le coiffeur....je vais faire la coupe de printemps!!!!!! bises[/quote:fdf368ed9a] JOULSSE Pour l'instant je ne connais pas trop des circonstances du vol, mon père appelle la responsable du Contrôle Technique aujourd'hui, j'en serais un peu plus. Je vous tiens au courant ... Bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:02
[color=violet:677617a35e]Domi [/color:677617a35e]moi aussi je souhaite qu'Arthur m'aime autant que moi j'aime ma maman ! [color=violet:677617a35e]Mariea[/color:677617a35e] c'est clair que pour moi c'est aussi une raison de faire 2 BB assez proches : je ne me verrai pas replonger dans les couches etc quand Arthur sera grand et propre ! Autant faire tout ça maintenant et après on en sera débarrassées ! Pour ton congé sans indemnités, je te comprends c'est vraiment pas cool ! Tu m'étonnes moi j'en peux plus depuis que mon chéri m'a dit ça ! Je chantonne toute la journée etc ! Arrête par contre ça me fait grave flipper d'avoir des jumeaux du coup !!! [color=violet:677617a35e]Choupi[/color:677617a35e] tu es super inspirée dis moi !!! [color=violet:677617a35e]Souriss'[/color:677617a35e] toi aussi tu as de bonnes idées !!! [color=violet:677617a35e]Reve[/color:677617a35e] oui je te comprends mais je pense que des moments magiques on en a tout le long de la vie avec nos loulous ! Et puis je préfère que les moments moins magiques (babyblues, couches, bébé qui ne marche pas et qui pleure souvent) soient rapprochés, comme ça c'est fait une fois pour toutes ! [color=violet:677617a35e]Cat [/color:677617a35e]on espère emménager fin aout ! De toute façon je vais donner ma dédite fin mai je crois donc on devra rendre les clés de notre appart le 31 aout. [color=violet:677617a35e]Gouramis[/color:677617a35e] en fait on t'a piqué ta voiture chez le garagiste ? [color=violet:677617a35e]Joulsse[/color:677617a35e] 9 dents pour Hugo !!! Arthur n'en est qu'à 4 et il n'y a rien à l'horizon ! Par contre il rampe comme un fou ! Moi aussi je suis super nostalgique de mon accouchement ! Pour le vélo je n'en ai pas, je ne peux pas t'aider ! Et toi BB2 est en vue ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.