Posté le : 14-04-2009 à 19:23
[quote:1b68cb1d47="revedetoi"]COUCOU !!
wahooo!!
pouss, je craque, elle est trop mignone !!!!!!!!! tu me fais laguir vilaine moi je veux ton recit, et comme domi je veux tout savoir! si tu allaite, si toi tu as la forme.... hihihihiiiiii
cat, wahooo chapeau!!! tu nous tiens vite au courant de la prise de sang ok? je croise les doigts!
choupi.... j'en reviens pas que tu vas bientot avoir ton petit bout dans les bras, je suis impatiente pour toi, et on dit qque des fois le touché du gyneco provoque... hihihiii
domi??? en septembre ?????? aaa oui alors tu voudrais deux ans pile poil entre les deux? :shock: quel courage !
peraudrey, idem que domi.... LOL je suis contente que ton mari change d'avis !! hihihiiii
lulu, c'est clair que c'est domage que noeline n'etait pas là, mais c'est sur que vous avez du mieux vous amuser, plus decontracté, des fois ça fait du bien!!!!!! genial, du 4 pattes !!!!! bravo a ta louloutte !!!!!!
marie, trop marrant lucas je l'imagine se faire des cornes, c'est un foufou !! JOYEUX DERNIER MOINIVERSAIRE !!! :wink:
sourissette, tu as froid chez toi? :shock: ou j'ai mal compris ? lol
saskia, alors ta BM elle a acheté un jouet finalement au fait? hihihiiiii et la poussette minikiss, elle est bien? j'ai envoe de l'acheter peu etre; mais aussi je veux lui acheter un beau cheval a bascule comme celui que j'avai moi.. hihihi
mon cheri est a paris ça y'est... SNIFFFF SNIFFFFF il fait super beau ici !
bon, a++++ :wink:[/quote:1b68cb1d47]
ouai ben jveux bien te croire, car depuis j'ai TROOOOOOOOOOOO MAL !!!
jarrive limite plus à marcher !!