Posté le : 05-04-2009 à 16:15
hello hello !!!
[b:0ba504401c]domi[/b:0ba504401c], j'attends les photos de toi dans ta robe avec la coiffure!!!!!! hihihihii c'est tellement genial!! il doit te tarder! où tu en es dans les preparatifs? dans les temps?? vous avez choisis une musique pour ouvrir le bal? une choregraphie?
moi j'ai la video où mon homme fait le discours et ensuite on dansse mais je suis en train de negocier avec lui pour la mettre sur le blog il fait son timide alors que il a parlé, chanté et danssé devant 50 personnes.... :roll: mais comme c'est long, je dois passer par dailymotion, mais si je met la video privee... :wink:
[b:0ba504401c]saskia[/b:0ba504401c], j'en reviens pas de tout ce que fait maeva, trop drole pour les chaussettes, anita les enleve sans que je lui demande mdrrrr toute la journée elle joue a quitter chaussures et chaussettes pour se bouffer les pieds :lol: , je suis sure que tu te régale de la voir comprendre autant.... c'est vraiment une etape interessante!!!!
[b:0ba504401c]cat[/b:0ba504401c], wahooo maxime a bien grandit!!! il est tout mignon !!!! il tiens le bibi tout seul? lol, c'est quand le bapteme??? je suis contente pour la regularité de tes cycles.... c'est deja une bonne chose pour ton projet :wink:
[b:0ba504401c]choupinette[/b:0ba504401c], je suis bien d'acord avec toi, ton homme me rapelle mon pere, il fait exactement pareil !LOOOOL encore a midi, ma mere l'a enguelé pour la meme raison :lol: :lol: :lol: :lol: , et sinon, tes douleurs sont toujours si fortes dans les reins?
[b:0ba504401c]calenna[/b:0ba504401c], alors ce projet, tu vas nous dire ce que c'est oui?? :twisted: :lol: tu sais bien qu'on est trop curieuses......
[b:0ba504401c]marie[/b:0ba504401c], tu profite du soleil???? on a ate de vous revoir!!! mais pff là deja pour avril c'est mort... mon homme part trois semaines a paris :cry:
alors que [b:0ba504401c]je vous raconte mon weekend...[/b:0ba504401c]
donc hier soir, on a amené louloute chez mes parents, elle n'a pas pleuré, ma mere lui a donné son bibi, elle s'est endormi, et mon pere l'a entendu discuté ce matin a 8h30 avec ses nounours; et elle a pas pleuré une seule fois!!!!!!! :shock: G.E.N.I.A.L! parcequ'elle avait jamais passé la nuit sans nous!!!!!!, je me demande meme si je lui ai manqué :cry:
nous, on est allé mangé avec une trentaine de mes collegues; on a beaucoup blablaté, rigolé; et ensuite on est sorti en boite wahooo depuis le temps :shock: , le DJ etait un peu naze, mais on s'est défoulé!! hihiiii on est rentré chez nous a 5h, et ce matin on est allé chez mes parents recuperer notre puce... elle m'a vu et a fait un grand sourire, hihihi j'etais trop contente de la retrouver!!!! elle m'avait trop manqué quand meme....
je suis contente, je me dis que pour la nounou elle devrait s'habituer vite avec l'adaptation... et moi, de passer la soiree avec mes collegues ça m'a remi un peu dans le bain... et oui c'est le 4 mai la reprise !! :cry:
saskia je file sur ton blog!
[b:0ba504401c]je viens de rajouter une video sur mon blog, vous allez mourrir de rire moi je l'adore! :wink: [/b:0ba504401c]
bon, b a++++ BISOUS A TOUTES !!