Posté le : 31-03-2009 à 11:45
PFFFFFFFF je sais plus par où commencer...
AAA SI!!! hihiii
BIENVENUE AMBRE! je realise pas!!! c'est trop magique un nouveau bébé.... felicitation tu as bien POUSS apparament c'est allé vite! et bravo aussi a m. poouss!!!!!!! hihiiiiii, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre fille cherie!!
choupi, je voulai pas t'effrayer! moi perso j'ai ressenti une douleur dans les reins le soir sans m'inquieter, puis j'ai mal dormi j'etais reveillé tous les quart d'heure par cette douleur surtout coté droit; le matin de huit heure a 12h j'avai cette douleur toutes les huit minutes donc j'ai vite compris que c'etait des contractions, et a 13h j'etais dilaté a 6; Anita est née a 19h, ça a "un peu" duré de 6 a 9 (dilatation), car j'avai tellement mal aux reins que je pouvai plus me tenir debout ni assise, et deonc allongé ça ralenti; en plus j'etais morte de sommeil je m'assoupissai entre deux contractions...
moi on m'avait dit qu'anita etait super bien positionné dans le ventre; et finalement on m'a dit que les contractions dans les reins signifie que le bébé est mal placé.... bon c'est pas grave la peridurale ce n'est que du bonheur! :lol:
oui, peraudrey et marie, je confirme dans les reins c'est insoutenable! domage, je suis sure qu'avec des contractions qu'au ventre j'aurai pas pri la peri, mais pas grave j'ai eu toutes les sensations sans la douleur :lol:
marie, soigne bien lucas, en ce moment ya plein de toux; nous on sait toujours pas si mon homme a la coqueluche; et moi j'ai une angine..... j'ai pu de voie
domi, merci pour les news de pusesc! je sais pas comment elle fait pour tout gerer, elle merite la medaille du fofo!! moi je trouve pas le temps de faire tout ce que je voudrai.... bravo pusesc, et pleins de bisous a symeria qui a du encore grandir! et au bidou!!!
dis pusesc, tu as une preference pour le sexe du bébé?
j'ai meme pas vu qui a gagné pour le pari de pouss???? moi j'ai perdu a un jour prés sniffffff, finalement ambre n'est pas un bébé d'avril et encore moins un poisson d'avril.. hiiiii
saskia, on pensse a toi, j'espere que ça s'arange avec des mechantes collegues au regime!!!!!
ulysse, quoi de neuf avec noeline? elle fait toujours l'indien? je le montre a anita mais elle ne le fait pas, tout ce qui lui plait c'est les marionettes et faire des bruits avec sa bouche.....
gouramis et cat, des nouvelles d'un ++++??? je croise les doigs pour vous deux!!!
picau, comment se porte ton geant???
callena, tu as mal planté les piquets!! :lol: :lol: :lol: mon homme peu venir t'aider, il a appri ça entre autre a son stage chez un eleveur , la race c'etait les shagia tu connais?
joulsse, alors cette nouvelle nounou tu en es contente? hugo s'adapte bien?
moi, Bébé 2 j'ai pas changé d'avis!! pas avant qu'anita ait 5 ou 6 ans, donc reprise des essais dans 4 ou 5 ans, et encore quand je dis 4 ça me semble tout proche! :shock:
de notre coté; on cherche un terrain, on nous a fait des devis pour construire; maintenant a nous de trouver LE terrain.... ça peut prendre beaucoup de temps :lol:
ce soir je retourne au podologue, sinon rien de prevu, je vais ranger les photos, mettre les dates dans les albums.... :wink: