D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:36
coucou marie et bien écoute hier j'ai fait un monito et la sage femme a halluciné car mon ventre est encore descendu depuis mercredi.... elle me dit bon c'est pour fin mars......et la jlui dit ben c'est dans une semaine elle a ..... :lol: :lol: :lol: "tenez vous prête Aurélie" :wink: et mademoiselle n'a pas arrêté de bouger pendant les 20min de l'examen....pis les 10 dernière hoquet alors la sage femme était MDR en disant que c'était sa façon de la remercier

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:38
[quote:c10f163e8f="choupinette67"][quote:c10f163e8f="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou les filles enfin recoucou jme suis recouchée, j'ai du mal a tenir la journée depuis une bonne semaine c'est dingue....et le matin impossible de me lever....là j'ai une de ces têtes..... :? je vois que le printemps aurait été de courte durée pour tout le monde, ici ya du vent a gogo..... [b:c10f163e8f] gouramis[/b:c10f163e8f], Fréjus, tu vas voir c'est super joli.......surtout l'été tu sera s a coté de Nice.... :wink: [b:c10f163e8f]pica[/b:c10f163e8f], la question baptême est toujours d'actualité......pas évident quand même...nous on ne la baptisera pas mais jvoudrais qu'elle ait quand même un parrain et une marraine pour la symbolique alors [b:c10f163e8f]choupi[/b:c10f163e8f]......tu as réussi a faire ta valise? moi me reste les soutifs et brumisateur et hop....c'est tout bon :wink: coucou les autres......... :wink:[/quote:c10f163e8f] Coucou pouss !! oui la valise avance !! :lol: hier j'ai lavé tout les affaires de bébé que j'emmene à la maternité Pour moi jai tout acheté (brumisateur, slip, savon, protege slip ULTRA +++++ :lol:) et mis de coté ce dont j'ai besoin (début de ma trousse de toilette, shampoing, déodorant). J'ai pas encore mis mes habits dedans par contre ! C'est la, quand je vois tout ce qui est de coté, pret à mettre dans la valise, que je réalise que c'est bientot ! et toi ? ca te fait flipper ???[/quote:c10f163e8f] ben écoute non pas vraiment.....un mélange d'hate et d'appréhension auj on devait aller visiter la maternité mais bon alex est toujours malade et j'ai pas envie dy aller toute seule, trop de route....du coup ben pas grave... :wink:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:38
[quote:beba600f74="mariea31"]Pica, ca va ca me rassure y'a pas que moi qui baptise mon fils pourdes raisons tout sauf religieuses!! :lol: Moi au debut j'étais pas pour le bapteme mais quand j'ai su que dans le public il ne prennent plus les enfants que a partir de 3ans revolus et ben ca m'a motivé!! En plus ca va vous parraitre peut-etre snob ou idiot mais quand je vois le fils de ma copine à 4ans qui parle super mal et ben je peux vous dire que Lucas il ira dans le privé au moins pour maternelle et primaire car je trouve (et c'est mon avis) que y'a des enfants un peu plus "éduqués"!! Le fils de ma copine l'autre jour il rentre de l'école, sa mère lui demande gentillement et tout si il a passé une bonne journée, il lui répond " mais ferme ta bouche!" ............. :shock: :shock: :shock: ...à 4ans!!! mais moi Lucas il me parle comme ca déjà pour commencer je tombe dans le pommes et puis aprés il a interet à courir vite parceque je crois que je le tue!!! Choupi, comment va mon petit baleinou??? :lol: :lol: :lol: ca pousse ce bidou dis donc!!!! comment tu te sens??tu savoures ton re^pos?? et ton homme il commence pas à compter les jours?? Et ma pouss'!!!!! tu devais accoucher aujourd'hui!!!!!! j'ai encore perdu!! elle a raison ta puce avec le temps qu'il fait qu'elle reste au chaud un eu encore!!![/quote:beba600f74] Coucou mariea !! lool la baleine va bien !!!! non jsuis pas encore au stade baleine, jsuis plutot au stade inférieur... genre hippopotame :lol: Sinon tout va bien, cette nuit jai pas super bien dormi a cause des remontées acides, mais apres GAVISCON jme suis rendormi et fait la grasse mat !! oui je savoure mon repos a préparer doucement les affaires pr la maternité, préparer la chambre, à me reposer surtout, a regarder les téléfilms à la con (et meme les feux de l'amour !!! :lol: ) NOn mon homme réalise pas encore de trop !! vu que j'ai jamais eu de contraction, que lors de la visite de jeudi dernier le col encore bien long et bien fermé... il pense pas que le ptit bout pointera son nez avant terme !! moi jpense kil viendra proche du terme, mais avant terme, genre 4-5 jours avant...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:40
[quote:a814ef38ff="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][quote:a814ef38ff="choupinette67"][quote:a814ef38ff="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou les filles enfin recoucou jme suis recouchée, j'ai du mal a tenir la journée depuis une bonne semaine c'est dingue....et le matin impossible de me lever....là j'ai une de ces têtes..... :? je vois que le printemps aurait été de courte durée pour tout le monde, ici ya du vent a gogo..... [b:a814ef38ff] gouramis[/b:a814ef38ff], Fréjus, tu vas voir c'est super joli.......surtout l'été tu sera s a coté de Nice.... :wink: [b:a814ef38ff]pica[/b:a814ef38ff], la question baptême est toujours d'actualité......pas évident quand même...nous on ne la baptisera pas mais jvoudrais qu'elle ait quand même un parrain et une marraine pour la symbolique alors [b:a814ef38ff]choupi[/b:a814ef38ff]......tu as réussi a faire ta valise? moi me reste les soutifs et brumisateur et hop....c'est tout bon :wink: coucou les autres......... :wink:[/quote:a814ef38ff] Coucou pouss !! oui la valise avance !! :lol: hier j'ai lavé tout les affaires de bébé que j'emmene à la maternité Pour moi jai tout acheté (brumisateur, slip, savon, protege slip ULTRA +++++ :lol:) et mis de coté ce dont j'ai besoin (début de ma trousse de toilette, shampoing, déodorant). J'ai pas encore mis mes habits dedans par contre ! C'est la, quand je vois tout ce qui est de coté, pret à mettre dans la valise, que je réalise que c'est bientot ! et toi ? ca te fait flipper ???[/quote:a814ef38ff] ben écoute non pas vraiment.....un mélange d'hate et d'appréhension auj on devait aller visiter la maternité mais bon alex est toujours malade et j'ai pas envie dy aller toute seule, trop de route....du coup ben pas grave... :wink:[/quote:a814ef38ff] ouai ca sera surprise !! moi le fait de voir la maternité ca ma bcp rassuré, de savoir quoi faire, ou aller, et savoir comment ca va se dérouler ! j'appréhende moins du coup !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:42
ouais enfin bon pas grave.....ça sera la surprise le jour J :wink: a ton stade mon col était déjà modifié... J-51.....un nombre qu'on aime bien ici :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:53
[quote:0655768a41="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ouais enfin bon pas grave.....ça sera la surprise le jour J :wink: a ton stade mon col était déjà modifié... J-51.....un nombre qu'on aime bien ici :lol: :lol: :lol:[/quote:0655768a41] pkoi ??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:54
[quote:690cbcec54="choupinette67"][quote:690cbcec54="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ouais enfin bon pas grave.....ça sera la surprise le jour J :wink: a ton stade mon col était déjà modifié... J-51.....un nombre qu'on aime bien ici :lol: :lol: :lol:[/quote:690cbcec54] pkoi ??[/quote:690cbcec54] On voit que t'es du nord choupi!!! 51 c'est le pastis!!! :lol: :lol: :lol: ca approche les filles!! et moi il me tarde de voir ces petits bouts!!! alors choupi c'est toujours un petit Lucas?? Pouss' moi je suis sure que t'accoucheras avant avril!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:56
[quote:e1cf0bd252="mariea31"][quote:e1cf0bd252="choupinette67"][quote:e1cf0bd252="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ouais enfin bon pas grave.....ça sera la surprise le jour J :wink: a ton stade mon col était déjà modifié... J-51.....un nombre qu'on aime bien ici :lol: :lol: :lol:[/quote:e1cf0bd252] pkoi ??[/quote:e1cf0bd252] On voit que t'es du nord choupi!!! 51 c'est le pastis!!! :lol: :lol: :lol: ca approche les filles!! et moi il me tarde de voir ces petits bouts!!! alors choupi c'est toujours un petit Lucas?? Pouss' moi je suis sure que t'accoucheras avant avril!![/quote:e1cf0bd252] Ahhhhhhhhhhhh lool effectivement j'aime pas ca :lol: :lol: Oui oui pour le moment ca n'a toujours pas changé, on est toujours décidé pour ce prénom !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:58
bon marie a répondu a ma place (moi non plus j'aime pas :wink: ) ma grand mère a enfin compris le prénom de nouillette......elle a demandé a tout le monde si c'était bien un prénom :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:00
[quote:250390255e="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]bon marie a répondu a ma place (moi non plus j'aime pas :wink: ) ma grand mère a enfin compris le prénom de nouillette......elle a demandé a tout le monde si c'était bien un prénom :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:250390255e] jpensais que vous vouliez le tenir secret, non ?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:01
ben du coup c'est tombé a l'eau mais pas grave......du coup quand quelqu'un parle de nouillette on dit ambre, c'est bien plus sympa :wink:

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:03
REVE : moi je ne sais pas encore à quelle date le temps de vendre la maison. Je bosse dans une mutuelle mais pour mutation conjoint j'ai un préavis d'un mois et les assedic de suite. Ca soulage quand meme en attendant d'avoir un autre taf ! Toujours pas de règle j'attends la fin de semaine et je vois PERAUDREY : cool pour ta maison Mon zhom part début mai en commissariat et moi ca va dépendre si on vend la maison rapidement ou non Je suis triste à l'idée de laisser mes proches mais c'est la vie ... MARIEA : C1 51 jours dernière règle le 06/02/09 j'ai toujours été irrégulière dans mes cycles avant que j eprenne la lulu !! Bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:04
[quote:67e470629a="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ben du coup c'est tombé a l'eau mais pas grave......du coup quand quelqu'un parle de nouillette on dit ambre, c'est bien plus sympa :wink:[/quote:67e470629a] normal :lol: et ta pas le droit à des reflexions ou aux avis de chacun ?? genre "ah non moi jaime pas" c'est pour ca que nous on dit rien :? c'est notre choix et pi c tout !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:12
et bien hormis ma grand mère qui avait rien compris et domi du fofo :lol: :lol: non tout le monde aime bien.... pis si c'était pas le cas ça serait pareil :wink:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:15
[quote:cba6d02a5f="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]et bien hormis ma grand mère qui avait rien compris et domi du fofo :lol: :lol: non tout le monde aime bien.... pis si c'était pas le cas ça serait pareil :wink:[/quote:cba6d02a5f] Ben si tu le prends comme ca c'est bien :D mais ceux qui me connaissent tres bien, sen doute un peu, car jai tjs aimé ce prénom, depuis des années ! mais seulement ils ont pas la certitude !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.