D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:40
coucou..... voila le chef d'oeuvre..... :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0130,a9abe7f3b06afbc5e95837468446e2fe.jpg.html][img:1d1e884453]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/a9abe7f3b06afbc5e95837468446e2fe.jpg[/img:1d1e884453][/url] oui saskia, on a compris que gouramis allait peut être déménager....qui sait elle sera peut être a coté de chez moi...... j'espère que vous avez du beau temps comme ici......

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:41
[b:ff2c9aaade]BONNE FETE LÉA [/b:ff2c9aaade]:wink:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:21
[quote:1cd9efc74a="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou..... voila le chef d'oeuvre..... :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0130,a9abe7f3b06afbc5e95837468446e2fe.jpg.html][img:1cd9efc74a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/a9abe7f3b06afbc5e95837468446e2fe.jpg[/img:1cd9efc74a][/url] oui saskia, on a compris que gouramis allait peut être déménager....qui sait elle sera peut être a coté de chez moi...... j'espère que vous avez du beau temps comme ici......[/quote:1cd9efc74a] oui ici c'est soleil depuis 1semaine... mais là ça se couvre de nuage depuis ce matin. la girafe est superbe! felicitation!!! je trouve ça top!!!! apparemment gouramis partirait plus du coté de callena. son homme va savoir son affectation demain. les filles, maeva a mal dormi cette nuit. elle toussait encore beaucoup. là il est 11h20 et n'est toujours reveillée. je vais lui donner son bibi en se levant. Mais du coup pour midi elle ne va pas avoir faim. ça vous est deja arrivé? elle va sauter un repas?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 15:19
POUSS elle est whaou :shock: ta giraffe c'est toi qui l'a peinte????? SASKIA oui moi ca m'est deja arrivée et c'est pas grave tu sais!!!!moi léa tousse plus :lol: mais elle a le nez qui coule PERAUDREY ils sont droles vers chez toi :lol: GOURAMIS alors comme ca tu descends dans le sud et tu vas faire quoi??T'ocupper de gites???? MOI ca va cette semaine a été chargée on n'est allé au restau pour le menu et le prix,on a réservé le photographe,on est allé a l'agence résultat on ne pars plus aux seychelles mais sur l'ile maurice.Et pi bientot je réessayes ma robe plus la coiffure et les chaussures :lol: et j'ai aussi réservé une esthéticienne pour le maquillage et la pose de faux ongles!!!!On s'est aussi balladé MERCI pour la fete de léa :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:16
domi tu vas ou a maurice???et tu pars kan la abs??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:18
[b:36ef8a8b65]Bonne fête Léa !!! Pouss super la toise !! j'adore ! Nous on s'est aussi attaqué à la chambre ce week end j'ai mis les photos sur le blog !! Dites moi ce que vous en pensez ! Par contre je suis KO, on s'est couché a 2heures la nuit derniere et levé à 8h30...ce soir dodo avec les poules !! lol Ulysse alors ta premiere ?? cétait comment ? Bisous ! Bonne fin de journée ! [/b:36ef8a8b65]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:54
CHOUPI j'irai voir ton blog bientot PICA c'est dans le nord de l'ile je crois mais pour l'hotel on est pas encore sure en tt cas on prend la formule tt compris et la on paye plus rien niveau petit dej repas et gouter et boissons.On part du 6 au 13 septembre il me tarde :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:54
Salut!! je viens vous faire un coucou rapide! j'espère que vous avez passé un bon w-end!! Nous non on a tous été malade (à part le chien!) Mon homme et moi on s'est payé une gastro et Lucas a chopé une laryngite!! (merci la crèche!) Le pauvre il a le nez qui coule, il tousse et il a la voix de Robocop! ca me fait trop de peine!!! donc 2 nuits de horribles!!! on commence à reprendre du poil de la bête!! mais gérer un bb mlade quand on l'est soi-même c'est pas facile!!! j'espère qu'il va aller vite mieux!!lui qui n'a jamais été malade.... Pouss', la girafe est extra!!!!! Saskia, pfff toi aussi elle est malade la puce!!! Domi, bisou à la miss pour sa fete et son moisiversaire!!! Gouramis, il fait quoi ton homme?? et toi t'as envie de changer de region? Choupi, elle a l'air bien ta mater!!! j'espère que tu vas avoir droit à tous ca car moi c'était une mater dans le genre pro "accouchement naturel" le truc c'est que en mai c'est le mois le plus charger en accouchements alors j'ai eu droit à la super salle de naissance mais la péri "à la chaine" car on était 12 à accocher en même temps et j'ai pas eu droit à la baignoire!!! par contre je trouve ton idée d'attendre le plus possible pour la peri trés bien!!! c'est que je compte faire pour bb2!!! je vous embrasse toutes trés fort!!!!!!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:57
hello tout le monde !! vous profitez du soliel???? nous oui !!!!!!!!! j'ai tout lu, mais j'ai pas retenu grand chose!!! saskia, c'est chaud un mois de congés sans solde! mais bon au moins c'est en aout alors c'est le bon coté!!! joyeuse fete Léa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: pleins de bisousss pouss, bravo pour la giraffe c'est trop joli !! chez nous, on cherche un terrain alors toujours pareil avec mon homme compliqué..... on verra bien!! bon, je vous dos a ++++ poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:01
Un petit coucou rapide ! Demain matin je pars pour 3 jours de formation, retour mercredi soir... Désolée, je n'ai pas lu mon retard mais promis dès que j'ai un moment, je le fais ! Mon week-end a été très fatiguant. A+ (et prévenez-moi s'il y a une naissance surtout ! :wink: )
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:34
hello!!! dite j'ai droit de faire ma dory? j'viens de lire mon retard mais j'ai oublié des choses en route!!! Saskia, bon courage pour le rhume et la toux, moi hugo fais ca a chaque dent....là il vient d'en sortir 2 en meme temps...et il y a une 7eme qui pointe en bas!!!!! bon courage pour ton rythme de boulot!!!! Mariea, pleins de bisous vitaminés pour vous 3.... et bon courage pour rattraper le dodo en retard!!! Choupi, je t'admire pour ne pas prendre la péri direct!!!! moi j'avais trop peur de l'inconnu au niveau douleur donc je l'ai prise direct quand j'étais ouverte à 5 Pouss, bravo pour vos talents de peintres....très réussi? des nouveaux symptomes? Domi, très bon choix ile maurice, je suis partie il y a 3 ans, et c'était paradisiac...tu as quoi comme budget? tu vas dans quel hotel? je te met en lien l'hotel où je suis partie....et il est idéale pour faire un bb2...... c'est l'hotel la pirogue......http://www.mauritius-travel.com/hotels/zone/Infos/hotel-la-pirogue-ilemaurice.html Peraudrey, tu es en vacances en avril? moi pour la semaine de paques? j'aimerai bien venir vous voir!!!!!!! Sourissette, helolo est devenue le petit diable de la creche!!!!! J'espère qu'elle est au moins plus trankil chez toi!!!!! Pica? c'est quoi ton souci pour le baptème? Petit louis va mieux? Callena, cat, reveuse...profiter bien de ce soleil... il va pas durer...snifffff Lulu? alors tu es bientot nomimé au César? bon courage pour ta formation!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:46
[quote:aac171b72f="domidu64"]CHOUPI j'irai voir ton blog bientot PICA c'est dans le nord de l'ile je crois mais pour l'hotel on est pas encore sure en tt cas on prend la formule tt compris et la on paye plus rien niveau petit dej repas et gouter et boissons.On part du 6 au 13 septembre il me tarde :lol:[/quote:aac171b72f] ok tu vas voir c super en tous cas le nord c mieux au nord ouest au moins ta le coucher de soleil les gens sont gentils et on peut manger pour pas cher ds les boui boui pas de risque detre malade leau est tres potable les gens sont super gentils si tyu veux des renseignements sur des trucs a faire ou autre fais moi signe par contre septembre c encore lhiver la abs leau risque de pas etre tres tres chaude
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:03
coucou les filles je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon debut de semaine. je ne serais, encore une fois, pas très presente. je reprends semaine formation a douai donc avec les route matin et soir, les revisions... je ne peux pas venir vous dire bonjour. si ambre pointe le bout de son nez je veux un msg surtout!!!! :wink: et aussi, gouramis, donne moi des news par texto dès que ton zhom connait son affectation!!!!!!!! j'en profite pour souhaiter un bon retablissement a notre petit lucas et ses parents. je pense bien fort a vous!!!! (ah oui, joulsse, je suis trop triste de ne pas te voir en aout!!!!)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:57
bonjour fofo !!!! jespere que vous avez du bo temps ici c tout gris bouhhh enfin peut etre que ça va aller cette apres midi comme hier pediatre et vaccin pour louis cette apres midi .. bouhhh je veux pas quil ait mal.. quelle que soit lheure du dernier bib il se reveille a 3H pas cool... je c pas comment faire pour quil fasse ses nuits... pouss pointage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:34
ehhhhhhhhhhh ou vous etes?????????????,, alors karine??? c t comment???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.