Posté le : 21-03-2009 à 10:19
coucou les filles, me revoilà:
bon moisiversaire a léa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reve, avec mon nouveau taf, je suis come qui dirait obligée de prendre congé de fin juillet a fin aout = bureau fermé.
je dois prendre congé sans solde. je peux bosser si je veux mais aucun collegue, mois hyper mort....ils me le deconseillent tous!
donc on va economiser pour faire face a ce mois sans revenu, a nos vacances...
pour desesperate h. je prefere la regarder en français direct. elle va bientot passer sur canal+. je ne l'ai pas, snif...mais je serais bien capable de mettre 15€ pour le prendre :lol:
domi pour l'anniv de maeva j'invite 3personnes (j'ai du limiter un max car si non j'en avait 50). c'est pas evident du tout de faire une selection.
du coup y'a grand pere/grand mere...frere/soeur... cousin/cousine qui nous ont invité au 1an de leur enfant (normal qu'on les reinvite).
on le fait chez belle maman car chez moi beaucoup trop petit. j'espere qu'il va faire beau comme ça tout le monde dehors!
gateau + ensuite aperitif dinatoire.
mariea, t'as trouvé ton costume? le lapin? c'est trop genial! des photos!!! des photos des photos!!!!
sourissette, je ne sais pas exactement ce qu'il a dit le doc. elle y est allée avec son papa. il lui a mis seance de kiné mais le kiné dit qu'il n'en avait pas besoin elle recrache rien. bref là elle tousse toujours malgré kiné et traitement. les nuits sont difficiles; je suis morte!
gouramis, qu'est ce que tu cache???? vivement ce soir!!!! je suis trop curieuse et là tu me mets l'eau a la bouche!!!!!
peraudrey, oula t'en es loin! je vais rechercher j'ai vu la saison4 sur l'ordi mais je ne sais pas si zhom l'a telechargé ou si c screaner.
pour choupi, je dis 4mai
choupi, vive les congés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la mater, tous les trucs prevus pour salle accouchement, je les ai zappé... j'etais trop dans mon truc a controler la douleur. pour les vetements, la journée j'etais en nuisette (hihi betty boop...). j'avais prevu pantalon de gym... mais avec episio pas possible de mettre de bas.
et comme domi, ni robe de chb ni peignoir.
pour le test je suis de tout coeur avec toi! deja le simple j'ai eu ce qu'il t'es arrivé alors 3h... j'aurais pas tenue!
tout comme peraudrey, je suis ravie de la peri et pour bb2 c'est sur je la prend!
pica j'adore tes photos de louis! il est tout mimi!
pour le bordel a la maison : je te rassure chez moi c'est pareil!!!
et ça le sera encore pire avec les jouets!!!! alors courage ma belle.
lulu, alors? ça a donné quoi cette greve? j'ai pas vu les infos.
hihi trop fort l'idée de ton homme pour donner a manger! je vais y penser.
moi c'est comme ça lui prend, des fois pendant 1h = mamamammamma
des fois papapppapapapppa. donc bonne idée!
pouss, ça va? c'est pas trop long? pas trop lourd? :lol:
sourissette, hihi j'imagine bien helolo a la creche!