D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 00:44
CHOUPI moi ni robe de chbre ni peignoir il fait trés chaud ds les maternités,et je m'habillais la journée avec mes fringues de grossesse sachnt qu'en plus ils sont adaptés pour se serrer a la ceinture.Te pose pas de questions ca se passera bien,pour le sucre oui tu y arriveras pour le bébé meme si ca doit pas etre facile!!!!! MARIEA si vous y allez qu'un week end on veut pas vous ennuyer si c'est plus longtemps on peut vous rejoindre un jour pour un pic nic!!!!! REVE oui léa va mieux mais en faite ca depend des jours enfin surtout des nuits.Dommage que t'étais pas avec ton cheri pour venir me voir :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:47
coucou et ouiune revenante !!! pas trop le temps de apsser jarrive pas a morganiser et je pourrais croire que aprce que papa est la que jai plus de temps et ben non :roll: bref je vous lis un peu kan mm mais dur de se souvenir de tout ulysse commetn tu fais poour tout gerer??? domi ça va pas etre trop dur de laisser lea pendant ton stage?? choupi mince le test de 3 H .. pas cool apres pour le poids de bb c une estimation moi on pas dit seulement la semaine davant que jaccouche que ça serait un bo bb mais on ma jamais annoncé un gros poids comme 4kg 250 a la naissance mais plus 3kg700 a la derniere echo il faisait 1kg 800... mais je me suis gavée de raisin et ça c sucré tres sucré.. il y a le fructose qui sucre autant que le sucre mm plus au gout mais qen index glycemique c mieux evite tout ce qui est jus de fruits sirop ou alors tres dilué les fruits fo en manger mais pas trop parce quil contiennent du sucre et aps trop de pain non plus mm sil en fo quand mm avec ça ça devrait el faire et bien vue pour le pti dej !! javais pris robe de chambre pour aller me balader ds les couloir ( ce ke je neai aps fait ) et pour selon les visites , je me suis pas cassée la tete a mhabillée deja en pij javais trop chaud... il fait tres tres tres chaud ds les chambres genre 25 26 degrés !! alors peraudey ça avance ta maison cat t ou???? tu en es ou??? puces ça ce passe bien??? des tites news de mon geant... toujours des coliques pour louis ça avait commencé apres avoir été chez ses gds parents le voyage na aps du lui plaire et ça cetait calmé et la ça repris chez ses gds parents donc ça conforte mon idée que le changement ne lui convient pas du tout il est perturbé... on a enfin trouvé de leau de fleur d'oranger vu que tout le monde nous dis que c pas mal ds le bib pour calmer aussi bien bb que les coliques.. ça + la calmosine le debridat 3 fois apr jours les calins les massages etc.. ça devrait le faire esperons il regurgite de plus en plus a distance des bib il regurgite mm de " leau" mm si cen n'est pas.. je me demande sil me fait pas un RGO enfin je verrais ça avec la pediatre lundi.. il nous a fait une super nuit dernier bib a 20h30 hier soir et un petit en plus .. ben oui avec les coliques il boit moins.. on c'est dit quil se reveillerait plus tot et bien non le bib dapres a été a .... 7H45 !!!!!! il a dormi de 22H30 à 7H45 trop bien!! il nous fait tout plein de sourires mm entre 2 coliques kan je le prend au reveil j'ai droit a des sourires du style " je suis trop content de voir ma maman" il est bavard kan on le pose sur le matelas a langer ( c souvent a ce moment la) une fois la couche changée il se met a battre des bras et jambes a une vitesse et rythme incroyable il fait des bruits fait des gros yeux ou pas on voit quil cherche a parler enfin bref on lui repond on communique comme ça c trop drole et il cause bcp on a le droit a des novueaux sons tous les jours il rigole manque plus que le son... sinon ben j'ai commencé a rééduc du periné ça fait effet jen avais gd besoin pi ben pas cool parce que apres presque un an je devrais ravoir mes rrr demain :roll: bouhhhhhh j'ai pas envie enfin au moins avec la pilule ça devrait etre regulier pas de surprise !! l'une de vous saurait elle comment faire de la moussaka?? on trouve tout et nimporte quoi sur le net et comme jen ai jamais manger je c pas ce ke c cencé contenir mais si vous avez deja fait je prend !!! comment faites vous pour garder la maison propre et rangée??? jen peux plus j'ai limpression de apsser mon temps a faire la poussiere et avec le bo soleil ( enfin !!!!!) ça se voit trop.... pfff suis aps assez organisée mais kan mm.. et pour la salle de bain vous utilisez koi comme produits? ce ke jai c efficace et rapide mé ça sent trop fort vu le peu daeration kil y a dc avec le petit je veux plus mais utiliser du vinaigre blc je supporte pas lodeur deja et j'ai aps que ça af aire que de frotter une solution??? aller photo pour la route !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-885,24261ae513ef6624bf0782ea7198406f.jpg.html][img:99b47bcf0e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/24261ae513ef6624bf0782ea7198406f.jpg[/img:99b47bcf0e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-893,35e8df6d01f27a1f028c0618c329f2ba.jpg.html][img:99b47bcf0e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/35e8df6d01f27a1f028c0618c329f2ba.jpg[/img:99b47bcf0e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-874,b809179d7392e25e8e2ca08b0226a049.jpg.html][img:99b47bcf0e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/b809179d7392e25e8e2ca08b0226a049.jpg[/img:99b47bcf0e][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:48
gouramis ya koi la semaine prochaine ?????????? et c'est quand que tu fais un test??????????? marie hate de voir le bo costume de ton loulou pouss alors ça travaille toujours bcp?? je vous fait a toutes un gros bisous et un gros poutout a vos loulou et futurs loulous !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:59
coucou :lol: :lol: merci [b:507656bf01]CHOUPI[/b:507656bf01], hier en fignolant ma valise je me suis posé la même question: robe de chambre ou pas? jvais éviter car on a du beau temps ici pis ça prend de la place, au pire je demanderai a alex de me la rapporter si j'en ai besoin.... pas cool pour le test sur 3h mais j'ai vu que beaucoup en passaient par là pour ce qui est du sucre....te reste un bon gros mois a tenir.....courage.... coucou [b:507656bf01]pica[/b:507656bf01], j'espère que ça se passera mieux pour Louis, ça doit pas être facile de le voir comme ça..... en tous cas ça l'empêche pas de bien se développer cool [b:507656bf01]reve[/b:507656bf01] si ton homme est rentré plus tôt....ça fait toujours plaisir.....c'est clair que des bébés a la maternité qui sont habillés yen a pas beaucoup d'ailleurs je n'ai qu'une tenue moi pour Ambre en petite taille.... [b:507656bf01]domi[/b:507656bf01], le grand jour approche? j'ai lu pour les bourges non mais.....pour qui ils se prennent......on se croit tout permis parce qu'on a les sous.... :evil: ma sœur se marie le 4 juillet et je peux te dire que ça commence a stresser grave chez eux.....d'ailleurs samedi c'est mission dragées :wink: trop cool [b:507656bf01]marie[/b:507656bf01], le lucasrabbit, il va etre trop chou la dedans :wink: [b:507656bf01]gouramis[/b:507656bf01], tu nosu fais languir avec ton test...... souriss, puce, audrey, cat julie, cal, saskia........gros gros bisous :)

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:42
[quote:4728f07b71="picaxu"]coucou et ouiune revenante !!! pas trop le temps de apsser jarrive pas a morganiser et je pourrais croire que aprce que papa est la que jai plus de temps et ben non :roll: bref je vous lis un peu kan mm mais dur de se souvenir de tout ulysse commetn tu fais poour tout gerer??? domi ça va pas etre trop dur de laisser lea pendant ton stage?? choupi mince le test de 3 H .. pas cool apres pour le poids de bb c une estimation moi on pas dit seulement la semaine davant que jaccouche que ça serait un bo bb mais on ma jamais annoncé un gros poids comme 4kg 250 a la naissance mais plus 3kg700 a la derniere echo il faisait 1kg 800... mais je me suis gavée de raisin et ça c sucré tres sucré.. il y a le fructose qui sucre autant que le sucre mm plus au gout mais qen index glycemique c mieux evite tout ce qui est jus de fruits sirop ou alors tres dilué les fruits fo en manger mais pas trop parce quil contiennent du sucre et aps trop de pain non plus mm sil en fo quand mm avec ça ça devrait el faire et bien vue pour le pti dej !! javais pris robe de chambre pour aller me balader ds les couloir ( ce ke je neai aps fait ) et pour selon les visites , je me suis pas cassée la tete a mhabillée deja en pij javais trop chaud... il fait tres tres tres chaud ds les chambres genre 25 26 degrés !! alors peraudey ça avance ta maison cat t ou???? tu en es ou??? puces ça ce passe bien??? des tites news de mon geant... toujours des coliques pour louis ça avait commencé apres avoir été chez ses gds parents le voyage na aps du lui plaire et ça cetait calmé et la ça repris chez ses gds parents donc ça conforte mon idée que le changement ne lui convient pas du tout il est perturbé... on a enfin trouvé de leau de fleur d'oranger vu que tout le monde nous dis que c pas mal ds le bib pour calmer aussi bien bb que les coliques.. ça + la calmosine le debridat 3 fois apr jours les calins les massages etc.. ça devrait le faire esperons il regurgite de plus en plus a distance des bib il regurgite mm de " leau" mm si cen n'est pas.. je me demande sil me fait pas un RGO enfin je verrais ça avec la pediatre lundi.. il nous a fait une super nuit dernier bib a 20h30 hier soir et un petit en plus .. ben oui avec les coliques il boit moins.. on c'est dit quil se reveillerait plus tot et bien non le bib dapres a été a .... 7H45 !!!!!! il a dormi de 22H30 à 7H45 trop bien!! il nous fait tout plein de sourires mm entre 2 coliques kan je le prend au reveil j'ai droit a des sourires du style " je suis trop content de voir ma maman" il est bavard kan on le pose sur le matelas a langer ( c souvent a ce moment la) une fois la couche changée il se met a battre des bras et jambes a une vitesse et rythme incroyable il fait des bruits fait des gros yeux ou pas on voit quil cherche a parler enfin bref on lui repond on communique comme ça c trop drole et il cause bcp on a le droit a des novueaux sons tous les jours il rigole manque plus que le son... sinon ben j'ai commencé a rééduc du periné ça fait effet jen avais gd besoin pi ben pas cool parce que apres presque un an je devrais ravoir mes rrr demain :roll: bouhhhhhh j'ai pas envie enfin au moins avec la pilule ça devrait etre regulier pas de surprise !! l'une de vous saurait elle comment faire de la moussaka?? on trouve tout et nimporte quoi sur le net et comme jen ai jamais manger je c pas ce ke c cencé contenir mais si vous avez deja fait je prend !!! comment faites vous pour garder la maison propre et rangée??? jen peux plus j'ai limpression de apsser mon temps a faire la poussiere et avec le bo soleil ( enfin !!!!!) ça se voit trop.... pfff suis aps assez organisée mais kan mm.. et pour la salle de bain vous utilisez koi comme produits? ce ke jai c efficace et rapide mé ça sent trop fort vu le peu daeration kil y a dc avec le petit je veux plus mais utiliser du vinaigre blc je supporte pas lodeur deja et j'ai aps que ça af aire que de frotter une solution??? aller photo pour la route !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-885,24261ae513ef6624bf0782ea7198406f.jpg.html][img:4728f07b71]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/24261ae513ef6624bf0782ea7198406f.jpg[/img:4728f07b71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-893,35e8df6d01f27a1f028c0618c329f2ba.jpg.html][img:4728f07b71]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/35e8df6d01f27a1f028c0618c329f2ba.jpg[/img:4728f07b71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-874,b809179d7392e25e8e2ca08b0226a049.jpg.html][img:4728f07b71]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/b809179d7392e25e8e2ca08b0226a049.jpg[/img:4728f07b71][/url][/quote:4728f07b71] Coucou PICA Je te donne ma recette de moussaka perso faire cuire le haché d'agneau(800g) avec qq oignons, ail. Rajouter un peu de vin blanc et faire mojotez. pendant ce temps prendre 2 belles aubergines les couper en lamelle et les farinez un peu. Les faire cuire à l'huile d'olive. Préparez une sauce béchamel et rajoutez un jaune d'oeuf (sauce mornay). Une fois que tout est prêt. Dans un plat à lasagnes, faire des étages (viande+aubergines+sauce) ainsi de suite. Dernière de couche c'est la viande avec de l'emmental et faire gratinez au four. Avec je prépare une petite purée et salade un vrai délice. Bon Ap :D Sinon je fait un test lundi !! :wink: je te tiens au courant mardi pour ce qui est de mon projet (réponse le 23/03) ainsi que tout le fofo.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:41
Bonjour les filles ! Je passe quand même vous faire un petit coucou car aujourd'hui je suis en congé ! Et oui, je suis tellement naze que hier j'ai fait grève et aujourd'hui congé ! Pica, normalement les colliques ça passe aux 3 mois de bébé ! Pour les régurgitations, tu n'as pas essayé du lait anti-régurgitation ? La mienne aussi régurgitait et la puéricultrice de la PMI m'avait conseillé ce lait-là. Et ça a bien marché ! Pauvre Louis, ça doit pas être drôle pour lui, ni pour vous aussi d'ailleurs ! Bon courage ! Choupi, moi je mettais un t-shirt et un pantalon de survêt élastique pour la journée (facile à mettre et confortable). C'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres et pourtant quand j'ai accouché début juin, il faisait pas terrible ! Et pour la nuit j'avais un pyjama. Pouss, ça approche vite pour toi !! J'ai aperçu ton bidou sur les pages de ce fofo : whaouuuuuuuu superbe ! Gouramis, dis donc quelle patience ! :shock: :shock: :shock: Je ne crois pas me tromper en disant qu'ici, on aurait déjà toutes fait un test !! Et c'est quoi ce suspense ??? En plus, je n'aurai pas internet de lundi à mercredi soir moi... donc je vais louper la fin du suspense... Pas grave je verrai mercredi soir en rentrant ! :wink: Mariea, oh la la mais il va être choupinou ton Lucas en lapin !!! J'ai hâte de voir une photo ! Au fait, je ne sais même plus si je vous avais dit le poids et la taille de Noéline suite à la consultation du 9ème à la PMI !! Dans le doute : 8kg740 et 71 cm à 9 mois et 11 jours. Gros bisous à toutes et à tous !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:59
[b:5e0218b9ed]test sur 3 heures abandonné.... 1ère prise de sang à jeun, 100g de glucose absorbée... 30 min après tête qui tourne, jsors prendre l'air, on m'allonge au labo... et jai tout vomi... du coup test loupé pfffffff :cry: jsuis deg ! faut que jvois avec la gynéco si jdois ESSAYER de le refaire ou pas.... PICA je ne prends plus rien comme sucre, ni les jus de fruit, ni des fruits (sinon c 1 a 2 grand MAX par jour...) mais jsuis pas tres fruit... Sinon merci a TOUTE pour vos conseils pr les affaires de la maternité Gros bisous et profitez de cette belle journée de printemps ! [/b:5e0218b9ed]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:08
[quote:6aa236e359="choupinette67"][b:6aa236e359]test sur 3 heures abandonné.... 1ère prise de sang à jeun, 100g de glucose absorbée... 30 min après tête qui tourne, jsors prendre l'air, on m'allonge au labo... et jai tout vomi... du coup test loupé pfffffff :cry: jsuis deg ! faut que jvois avec la gynéco si jdois ESSAYER de le refaire ou pas.... PICA je ne prends plus rien comme sucre, ni les jus de fruit, ni des fruits (sinon c 1 a 2 grand MAX par jour...) mais jsuis pas tres fruit... Sinon merci a TOUTE pour vos conseils pr les affaires de la maternité Gros bisous et profitez de cette belle journée de printemps ! [/b:6aa236e359][/quote:6aa236e359] CHOUPI courage !! Je penses fort à toi et à .........!!!! Bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:03
Salut fofo!! Lulu profite de ta journée!! Gouramis, j'admire ta patience!!!!!!!!!!!!!! Pica, ben dis donc c'est pas faciletout ca!! Pour ce qui est d'être debordé c'est normal!!! moi les 3/4 premiers mois j'étais une loque!!Mdr!! et puis tu verras petit à petit tu gereras tout trés bien!!!! Choupi ( et pouss d'ailleurs!), moi je te dirais comme les autres il fait hyper chaud à la maternité!!!! Par contre si je peux te donner un petit conseil d'achat pour ton loulou c'est des combishorts!! tu vois ce que c'est?? ca c'est le truc qu'on t'offre pas et auquel j'avais pas penser mais tout l'été j'ai mis que ca à Lucas car c'est super confortable et quand il fait chaud ils apprécient!!! pour la nuit l'été quand il fait chaud y'a un truc génial c'est les body jambes et manches longues petits bateaux!! Lucas dormait comme ca dans sa turbulette d'été!!! Domi, moi je serait contente de faire pic-nik avec vous!!!!!!!!!!! Bon sinon ici tout va bien!! Lucas a été un peu malade cette nuit, il est enrhumé alors ca le reveillé!! dur dur aujourd'hui pour nous par contre lui il pete le feu il est aller à crèche de 10 à 11h30 et com' d'hab il etait trés content!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:07
Choupi, pour le test des 3h!! je compatis moi aussi j'étais pas bien j'ai pas vomi mais berk j'avais plus de force!! O sucre c'est pas facile mais il te reste un même pas 2mois!!pense à moi qui est eu droit à 0sucre pendant 3mois et demi!!!!!!!!!!!!!! mais tu verras on y survit et c'est TRES important pour bb!!! ca fait des gros bbs et contrairement aux idées recu les gros bbs ne sont pas les plus robuste!! Moi je me gonfrait de fromaghe blanc!!! t'as droit à un peu de miel genre une cuillère à café...mais pas de fruit à part éventuellement un jus d'orange préssé!! Allez courage ca va passé vite!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:31
Salut les copines ! [color=violet:7378bceeea]Domi [/color:7378bceeea]mais il n'y a pas 2 curés ? L'ancien et le nouveau ? [color=violet:7378bceeea]Choupi [/color:7378bceeea]courage c'est plus très loin l'accouchement, après ça tu pourras te gaver de sucre à nouveau ! Pour la mater moi j'avais un genre de pyjama qui faisait plus tenue de sport, je mettais ça, c'est super extensible donc j'étais bien dedans. La nuit je mettais une chemise de nuit. Il faisait super super chaud dans cette mater donc je n'ai pas eu besoin de peignoir ! Ca craint pour ton test !!! [color=violet:7378bceeea]Mariea[/color:7378bceeea] quelle chance de pique niquer ! Nous il fait super beau mais très froid (les voitures sont gelées le matin) donc le pique nique n'est pas encore à l'ordre du jour. [color=violet:7378bceeea]Pica[/color:7378bceeea] pauvre petit Louis il n'a vraiment pas de chance avec ses soucis de régurgitations ! Tiens nous au courant de ce que va dire la pédiatre ! Pour la maison je suis comme toi maintenant je trouve qu'elle n'est jamais propre à fond... Pour la salle de bain il y a aussi le bicarbonate de soude je crois ! Tes photos sont trop belles, Louis est trop trop trop mimi !!!! [color=violet:7378bceeea]Pouss[/color:7378bceeea] quoi de neuf ma belle ? [color=violet:7378bceeea]Gouramis[/color:7378bceeea] alors toi t'aimes le suspens, hein ! [color=violet:7378bceeea]Lulu[/color:7378bceeea] tu as fais grève parceque tu étais naze ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:35
[size=24:6a33a648d3][color=blue:6a33a648d3][b:6a33a648d3][u:6a33a648d3]Récap du 20 mars 2009 [/u:6a33a648d3][/b:6a33a648d3][/color:6a33a648d3][/size:6a33a648d3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dream-team-2fev,a55c9a51721dc922acc5f766141a8889.jpg.html][img:6a33a648d3]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/a55c9a51721dc922acc5f766141a8889.jpg[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-fofo,7dc09a50adba0e806ebccd94cede8909.jpg.html][img:6a33a648d3]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/7dc09a50adba0e806ebccd94cede8909.jpg[/img:6a33a648d3][/url] :bib: [color=blue:6a33a648d3][size=18:6a33a648d3]Les mamans !!! [/size:6a33a648d3][/color:6a33a648d3] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b2.lilypie.com/BHDPp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b2.lilypie.com/6NOyp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b2.lilypie.com/83B1p1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b2.lilypie.com/edeOp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/SkRwp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/Xgm5p1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/aEN9p1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/GQhrp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/SW23p1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/Ebqqp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/Jr8qp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/fwexp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:6a33a648d3]http://b1.lilypie.com/1jHCp1/.png[/img:6a33a648d3][/url] :preg: [color=blue:6a33a648d3][size=18:6a33a648d3]Les futures mamans [/size:6a33a648d3][/color:6a33a648d3] [color=violet:6a33a648d3]Pouss1rose : [/color:6a33a648d3]DPA : 14 avril (34SA+1jours) J -25 !!! [color=violet:6a33a648d3]Choupinette : [/color:6a33a648d3]DPA : 14 mai 2009 (29SA+5jours) J -55 !!! [color=violet:6a33a648d3]Pucesc : [/color:6a33a648d3] FELICITATIONS MA BELLE POUR BB4 !!! :yes: [color=blue:6a33a648d3][size=18:6a33a648d3]Reprise des essais :[/size:6a33a648d3][/color:6a33a648d3] [color=violet:6a33a648d3]Gouramis [/color:6a33a648d3]: BB1 C1 J47 :wink: Un autre test ??? [color=violet:6a33a648d3]Cat360 [/color:6a33a648d3]: BB2 C1 J32 [color=red:6a33a648d3][size=18:6a33a648d3]Oyé oyé les paris pour l'accouchement de Choupi sont officiellement ouverts !!![/size:6a33a648d3][/color:6a33a648d3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/paris,b74727cd07c0189ea86cb4872163ed7f.jpg.html][img:6a33a648d3]http://images0.hiboox.com/images/1209/b74727cd07c0189ea86cb4872163ed7f.jpg[/img:6a33a648d3][/url]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:39
Chez moi tout va bien Arthur est adorable comme toujours, il progresse de jour en jour, maintenant il dit papa et mama mais il ne sait pas encore que c'est nous ! Il sait faire coucou, applaudir, montrer du doigt... Ahlala c'est le bonheur d'avoir un bébé n'est-ce pas les filles ? :D Quand je me lève le matin, d'abord je suis dégoutée que mon réveil ait sonné et que ma nuit soit finie, mais ensuite je me dis "je vais aller voir mon petit Arthur" et là ça me donne la pêche direct ! En plus il est toujours souriant au réveil c'est génial ! Sinon la maison avance doucement, la dalle va être coulée lundi, l'ossature bois et la charpente vont être installées en avril et on remplit avec la paille en mai...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:42
Peraudrey, j'ai fait grève parce que je ne suis pas satisfaite du tout de la situation actuelle, surtout quand je vois les problèmes de boulot de mon mari ! Et j'en ai profité pour me reposer car j'avais une tête qui faisait peur mercredi ! Domi, pas cool les problèmes de mariage ! De toute façon il y a et il y aura toujours des c.o.n.s partout ! Choupi, ben dis donc pas cool le test de 3h ma pauvre !! J'espère que tu n'auras pas à le refaire !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:45
[quote:8918c9bd97="peraudrey"]Chez moi tout va bien Arthur est adorable comme toujours, il progresse de jour en jour, maintenant il dit papa et mama mais il ne sait pas encore que c'est nous ! Il sait faire coucou, applaudir, montrer du doigt... Ahlala c'est le bonheur d'avoir un bébé n'est-ce pas les filles ? :D Quand je me lève le matin, d'abord je suis dégoutée que mon réveil ait sonné et que ma nuit soit finie, mais ensuite je me dis "je vais aller voir mon petit Arthur" et là ça me donne la pêche direct ! En plus il est toujours souriant au réveil c'est génial ! Sinon la maison avance doucement, la dalle va être coulée lundi, l'ossature bois et la charpente vont être installées en avril et on remplit avec la paille en mai...[/quote:8918c9bd97] Whaou c'est super pour la maison ! Ca avance bien en effet !! Et oui c'est vrai qu'un bébé c'est que du bonheur ! Noéline aussi a toujours le sourire, même quand nous sommes obligés de la réveiller le matin ! Ca donne une de ces pêches pour la journée !! Noéline aussi sait applaudir, fait coucou et au revoir, elle donne les objets quand on lui demande... Nos bébés progressent vraiment vite la 1ère année ! C'est génial !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.