Posté le : 19-03-2009 à 21:22
HELLO HELLO!!!
choupi, je suis degouté pour toi!!!!!! mais oufff tu n'as plus longtemps a tenir!!! courage!!!!
le brumisateur tu as bien fais!!!! moi j'ai apprecié!! surtout le 1 er aout.. LOL
moi, j'ai pri des pantalon de gym elastiques, et tee shirt normaux; et la journée je m'habillai!!!! d'ailleurs toutes les mamans etaient habillé; tu te sentiras mieux et plus joli, tout en etant dans des fringues souples et confortables!! d'ailleurs ma puce etait le seul bébé habillé et pas en pyjama, les sage femme venait la voir tous les matins LOL vous savez comme j'aime jouer a la poupée;..... MDRRR
ensuite, moi j'ai pris mon PQ ultra doux ainsi que des lingettes nettoyantes, je n'ai eu que deux points mais c'est plus agreable avec du papier doux et des lingettes pour toujours se sentir nikel :wink:
bon, surtout n'oublis pas de charger la batterie de l'appareil photo, de le prendre dans ton sac en salle d'accouchement!!!!!
joulsse, c'est domage que tu ne puisse pas venir au mariage!! en tout cas, j'espere avoir une autre ocasion de te voir un beau jour!!!!!!!
mariea, j'ai ate de decouvrir le petit lapin !!!!!!!! c'est quel jour le carnaval???
domi, dés demain j'irai voir ton blog et tes chaussures!!!!!!!!!, léa va mieux??? ici c'est mon homme qui fait que tousser!!!!!
moi je dois mettre le blog a jour dés que j'aurai le temps !!!
et oui !!!!!!!! mon homme est rentré hier soir de Pau !! je suis ravie!!!! plus tot que prevue... pour une fois que c'est pas l'inversse : rallongé !!!!
en ce moment je promene toutle temps il fait un soleil de fou!!!!!!!
j'ai envoyé le lien, mais dites moi si j'en ai oublié une qui le voulez OK?