D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:59
Purée en fait là où je bosse tu as un jour de congé supplémentaire par année d'ancienneté !!! Je ne sais pas juqu'où ça va ! T'imagines au bout de 15 ans t'as 15jours en plus !!! Trop bon ! Du coup j'ai 29 jours de congés plus 3 jours pour mon ancienneté !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:45
salut BON VITE FAIT J'AI TROUVE 4 CHAMBRES D HOTES A 11KM DU MARIAGE CA INTERRESSE QUELQU UN ????SOYEZ RAPIDE!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:55
[b:e601e1e7cc]Coucou !! [color=red:e601e1e7cc]Joulsse[/color:e601e1e7cc] beau cadeau pour ton anniversaire !!! oui y a interet a ce que tu filmes maintenant !! c'est sur que ca doit pas être évident pour Hugo de devoir s'adapter à chaque fois à une nouvelle nounou. esperons que celle la soit la derniere !!!! [color=red:e601e1e7cc]Domi[/color:e601e1e7cc] la chance de pouvoir aller à la mer comme ca... [color=red:e601e1e7cc]Lulu[/color:e601e1e7cc] courage pour les dents de ta puce... et courage à toi aussi ! sacré rythme ! alors comme ca tu es très demandé !!!! bientot tu seras sollicité au cinéma si ca continue !! tu nous oublieras pas ein !! tu nous inviteras au festival de cannes !! :lol: [color=red:e601e1e7cc]Pouss [/color:e601e1e7cc]ta nouillette sera ptetre pas une nouillette de paques finalement... ca sera ptetre avant avec ske tu nous racontes !! en tout cas ton bidou est magnifique !! ah non faut pas voter pour mon accouchement lool c pas encore à moi :lol: !! c dabord toi ein !! moi jai encore le temps ! mais d'un autre coté ca va venir si vite...... jsuis daccord avec toi... ya des tricheuses MARIEA ON PEUT PLUS CHANGER UN VOTE QUON A DEJA FAIT !!! BOUUUH !!! c'était ton dernier mot, tu peux plus changer lol :twisted: [color=red:e601e1e7cc]peraudrey[/color:e601e1e7cc] sympatique le systeme d'1 jours supplémentaire par année d'ancienneté ! au bout de 5 ans tu as 1 semaine en + quoi... pépère !!! [color=red:e601e1e7cc]Saskia[/color:e601e1e7cc] ca va toi ?? [color=red:e601e1e7cc]redomi[/color:e601e1e7cc] OUI moi ca interesse... jviens sur MSN pour [color=red:e601e1e7cc]gouramis[/color:e601e1e7cc] je crois qu'elle avait dis qu'elle avait des soucis d'internet, qu'elle venait quand elle pouvait au travail... jpense que c pour ca qu'elle vient plus de trop !!! jespere qu'elle reviendra vite en nous annoncant un ++++ !!! Sinon moi dur journée... jpeux plus m'appuyer sur ma jambe gauche, ca me fait terriblement mal dans le haut des fesses ou le bas du dos si vous voulez ! demain repos, et mercredi derniere journée !! enfin ! Gros bisous ! Bonne soirée[/b:e601e1e7cc]
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:41
Coucou les popines, Pfiouuuuuuuuuuu, j'en peux plus... Je bosse comme une cinglée pour finir ce terrain de concours à temps, je suis éclatée le soir... Mon fils est super mignon, tout le temps que je travaille dehors je le mets dans la nacelle et il dort... Il est vraiment adorable!!! Sourissette, bravo pour ta petite helolo... Peut etre que maintenant qu'elle marche elle va plus se fatiguer et donc DORMIR!!! Domi, quelle chance, d'avoir était a la plage... Pouss, ton problème à la main c'est pas trés grave... J'avais pareil en fin de grossesse, c'est ce qu'on appelle le syndrome du canal carpien. C'est dû à l'augmentation de la pression arterielle à cause du poids de la grossesse... Mais courage, c'est bientot fini... Marie, bravo pour le premier pas à ton ptit lou... Peraudrey, alors ou en sont tes travaux!!! 9a doit commencer à prendre forme! Joulsse, alors tu vas féter tes 30 ans toute l'année si j'ai bien compris :lol::lol: Choupi, c'est le nerf sciatique qui doit te chatouiller... connait bien j'allais chez l'ostéo tous les 15 jours à cause de lui quand j'étais enceinte!!! Saskia, j'espere que tu vas bien et que ton boulot te plait toujours... Alexandre commence à faire plein de A, E, O et des sons bizarre, c'est trop bon... On passe du temps ( des que j'ai qq minutes de repis) à parler, j'adore!!! Pleins de bisous à tout le monde et désolé pour les popines que j 'ai oublié
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:05
salut tout le monde!!! Domi, nous on est interréssé par la chambre d'hote!!!!!!!!!!!! t'as profité de l'océan??!!! callena, courage pour les préparatifs et bravo à Alexandre pour sa coopération trés précieuse!! Choupi, vous etes sur que on peut pas changer les règles??? normalement j'ei encore le joker "coup de fil à un ami"!!!!lol!! en plus je suis sure de mon coup!!! pour toi je vote 14mai evidement!!! bien que j'espère que t'auras pas à aller jusqu'au tout dernier jour!!! reve, normalement on a ce temps jusqu'à la fin de la semaie!!! cool!!!!!!!!! Peraudrey, tu penses pouvoir venir au maraige de Domi?? t'auras des vacances?? Joulse, t'as raison de bien feter les 30ans!! moi il va falloir que je les fetes bien sinon je vais pleurer toute la journée!!!lol! Pour moi aujourd'hui c'est boulot, soleil avec Lucas qui va à la crèche 1h ce matin!! voilà!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:20
un pti coucou a toutes désolée j'ai passé une très mauvaise nuit.......hier a 23h on se rend compte qu'on a plus la pochette avec nos papiers, téléphone, carte bancaire....la totale quoi moi qui voulais aller faire la reconnaissance anticipée auj.... :evil: j'en ai pas dormi de la nuit... du coup réveillée a 7h15 ce matin a attendre que le magasin ouvre a 8h30 pour aller voir entre temps une copine se connecte et jlui demande d'appeler.......OUF c'est au magasin..... jpensais pas qu'on retrouverai tout surtout l'iphone..... je suis soulagée...... je file au magasin et me recouche car voila ma tete.... je repasse taleur

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:32
[quote:287a9cba69="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]un pti coucou a toutes désolée j'ai passé une très mauvaise nuit.......hier a 23h on se rend compte qu'on a plus la pochette avec nos papiers, téléphone, carte bancaire....la totale quoi moi qui voulais aller faire la reconnaissance anticipée auj.... :evil: j'en ai pas dormi de la nuit... du coup réveillée a 7h15 ce matin a attendre que le magasin ouvre a 8h30 pour aller voir entre temps une copine se connecte et jlui demande d'appeler.......OUF c'est au magasin..... jpensais pas qu'on retrouverai tout surtout l'iphone..... je suis soulagée...... je file au magasin et me recouche car voila ma tete.... je repasse taleur[/quote:287a9cba69] Pouss', la sale frayeur!!!!!!! heureusement ca fini bien!!! repose-toi bien!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:16
[quote:7fa655b51e="mariea31"]salut tout le monde!!! Domi, nous on est interréssé par la chambre d'hote!!!!!!!!!!!! t'as profité de l'océan??!!! callena, courage pour les préparatifs et bravo à Alexandre pour sa coopération trés précieuse!! Choupi, vous etes sur que on peut pas changer les règles??? normalement j'ei encore le joker "coup de fil à un ami"!!!!lol!! en plus je suis sure de mon coup!!! pour toi je vote 14mai evidement!!! bien que j'espère que t'auras pas à aller jusqu'au tout dernier jour!!! reve, normalement on a ce temps jusqu'à la fin de la semaie!!! cool!!!!!!!!! Peraudrey, tu penses pouvoir venir au maraige de Domi?? t'auras des vacances?? Joulse, t'as raison de bien feter les 30ans!! moi il va falloir que je les fetes bien sinon je vais pleurer toute la journée!!!lol! Pour moi aujourd'hui c'est boulot, soleil avec Lucas qui va à la crèche 1h ce matin!! voilà!!![/quote:7fa655b51e] [b:7fa655b51e]effectivement tu as le droit a un coup de fil à un ami, au 50/50, au vote du public MAIS quand tu donnes ta réponse c'est trop tard !! :twisted: :twisted: 14 mai.. oui pkoi pas mais PAS LE 17 !! lol mon frere veut que je tienne jusqu'au 21... il reve lui (il veut qu'il soit gemeaux, comme lui) :lol: sinon jai ma mere qui me dit le 9 mai (car pleine lune), ma meilleure amie le 30 avril (car apres elle est pas la) enfin bref j'ai le droit à tout :lol: [/b:7fa655b51e]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:14
coucou tout le monde :wink: Comment allez-vous ?? Samedi après-midi jr suis allée voir ma nièce Zélie qui est née prématurément le 07/03/09. 1k650 pour 41 cm. Un vrai petit ange, elle est toute mignonne (brune, peau mate mais petite). Le principal est que tout va bien !!! Sinon toujours pas de rgggggg !!!!!!!!! je ne penses pas être enceinte pas de symptômes à part de la fatigue, mes seins ne changent pas ... bon a + bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:33
[color=violet:114d43ed2b]Choupi [/color:114d43ed2b]tu vas voir comme tu vas être bien en congé maternité, tu vas pouvoir te reposer, glandouiller, te faire dorloter par ton chéri...le rêve ! J'ai oublié de te mettre sur msn !!! Faut que je le fasse !!! [color=violet:114d43ed2b]Callena[/color:114d43ed2b] les travaux sont bloqués jusqu'au 23, on attend qu'EDF veuille bien se décider à se bouger les fesses pour installer le compteur de chantier. C'est trop fort quand les bébés commencent à faire tous leurs petits sons !!! [color=violet:114d43ed2b]Mariea [/color:114d43ed2b]pour le mariage de Domi je ne sais pas encore. En fait ce qui est sûr c'est que mon chéri ne sera pas en vacances donc déjà on ne peut pas partir quelques jours comme je l'avais pensé... Du coup je ne sais pas si je prend mes vacances en même temps que lui (en juillet) ou bien en août (car la crèche ferme en août)... En plus il y a aussi le facteur maison : je ne sais pas trop où on en sera, vu qu'on fait pas mal de trucs nous mêmes on risque d'être bien pris... [color=violet:114d43ed2b]Pouss[/color:114d43ed2b] dans quel magasin tu as oublié tes papiers ? Heureusement que tu les a retrouvés !!! [color=violet:114d43ed2b]Domi[/color:114d43ed2b] est-ce qu'il y a une gare pas loin de ton mariage ? [color=violet:114d43ed2b]Gouramis [/color:114d43ed2b]bon tu le fais ce test ou quoi ???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:43
coucou les filles MARIEA normalement t'as recu un mail avec tout les logements,l'ocean c'était super REVE je te mettrai bientot les chaussures POUSS la frayeur,c'est pas super ca GOURAMIS oui j'ai pensé a toi samedi en me disant que tu devais etre avec ta niece PERAUDREY la gare est a pau a 30km du mariage mais si faut t'amener on trouvera toujours quelqu 'un t'inquiete pas. LEA est malade elle tousse beaucoup la nuit et a le nez qui fait que couler je vais appeler la pediatre,hier on l'a amené aux jeux et courrir sur le terrain de foot elle etait trop contente.Aujourd'hui c'est rendez vous photographe pr le mariage!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:24
hello tout le monde!!! ici c'est toujours le beau temps, c'est génial!! ca recharge les batteries!! Lucas s'est bien amusé à la crèche il a passé 1h30 dehors!! comme il avait pas dormi il était ko le pauvre!il a mangé et hop au dodo! Domi, je viens de voir ton mail!! je vais voir ca! :wink: Gouramis, bon c'est quand tu vas te décider à faire pipi sur le batonet??????? :lol: :lol: Peraudrey, je comprends que se soit compliqué entre le boulot Arthur et la maison!!! Choupi, bon ben je m'incline face au règles du jeu!!! mais comme Peraudrey est sympa elle me changera pas à la date et je vais gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: bon allez je me motive et au boulot!!!!!!!!!!pfffffffffffffffff!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:09
[color=violet:b5924aab92]Domi[/color:b5924aab92] ben alors qu'est-ce qui lui arrive à Léa ??? J'ai bien eu ton mail ! [color=violet:b5924aab92]Mariea[/color:b5924aab92] t'inquiètes tu as le droit de changer ton pari jusqu'au jour de l'accouchement ! Bon je vais retenter de faire apparaitre le tableau des paris !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:17
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/paris,2c3579769879d543c7b5e9466350908a.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/1209/2c3579769879d543c7b5e9466350908a.bmp[/img][/url]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/paris,2c3579769879d543c7b5e9466350908a.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/2c3579769879d543c7b5e9466350908a.bmp[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.