Posté le : 16-03-2009 à 20:41
Coucou les popines,
Pfiouuuuuuuuuuu, j'en peux plus... Je bosse comme une cinglée pour finir ce terrain de concours à temps, je suis éclatée le soir...
Mon fils est super mignon, tout le temps que je travaille dehors je le mets dans la nacelle et il dort... Il est vraiment adorable!!!
Sourissette, bravo pour ta petite helolo... Peut etre que maintenant qu'elle marche elle va plus se fatiguer et donc DORMIR!!!
Domi, quelle chance, d'avoir était a la plage...
Pouss, ton problème à la main c'est pas trés grave... J'avais pareil en fin de grossesse, c'est ce qu'on appelle le syndrome du canal carpien. C'est dû à l'augmentation de la pression arterielle à cause du poids de la grossesse... Mais courage, c'est bientot fini...
Marie, bravo pour le premier pas à ton ptit lou...
Peraudrey, alors ou en sont tes travaux!!! 9a doit commencer à prendre forme!
Joulsse, alors tu vas féter tes 30 ans toute l'année si j'ai bien compris :lol::lol:
Choupi, c'est le nerf sciatique qui doit te chatouiller... connait bien j'allais chez l'ostéo tous les 15 jours à cause de lui quand j'étais enceinte!!!
Saskia, j'espere que tu vas bien et que ton boulot te plait toujours...
Alexandre commence à faire plein de A, E, O et des sons bizarre, c'est trop bon... On passe du temps ( des que j'ai qq minutes de repis) à parler, j'adore!!!
Pleins de bisous à tout le monde et désolé pour les popines que j 'ai oublié