Posté le : 15-03-2009 à 21:36
Coucou les filles !
Je passe en coup de vent (et oui encore !) pour vous annoncer que............. je ne serai pas très présente ces 15 prochains jours (hihi le suspense !! :lol: ). Et oui, cette semaine, j'ai théâtre tous les soirs !! On joue notre pièce le 21 et le 28 mars donc boulot, boulot ! Demain, j'ai rv à la Pmi à 17h puis je file au théâtre... Et la semaine suivante je pars 3 jours en formation donc pas d'internet !
Bref, vivement début avril que je sois moins chargée !! Et sinon, une autre troupe m'a demandé de jouer avec eux !
Sinon, ici ça travaille dur au niveau des dents : fièvre, diarrhée, fesses abîmées, joues rouges, mordille les doigts...
Demain, visite des 9 mois, j'ai hâte de voir où en est ma puce niveau poids et taille.
Pour les vidéos de ma puce, j'ai pas encore essayé mais j'y pense !! :lol:
Sinon, félicitations à la miss Héloïse pour ses 1ers pas !
Joulsse, dis donc sacrée fiesta ! Tu as bien raison d'en profiter !! Repose toi maintenant ! Hugo va mieux ?
Mariea, comment va ton ti cascadeur ? Dis donc, il n'est pas en retard lui ! :shock:
Peraudrey, comme ça ton ex revient à la charge ???
Choupi, Pouss : comment vont les futures mamans ?
Domi, toujours pas de news de la formation ?
Je sais que j'en oublie beaucoup mais mon cerveau n'enregistre plus rien ! Pour vous dire, j'ai eu répèt vendredi et samedi après-midi de 13h30 à 19h à peu près alors mon cerveau a trop chauffé ! Désolée... :oops:
Mais je ne vous oublie pas ! Gros bisous à vous toutes ! :wink: