Posté le : 14-03-2009 à 09:40
salut
et oui toujours la..... :wink:
nuits cauchemardesque pour moi
jme suis fait 2 frayeurs:
- j'étais vraiment fatiguée hier donc dodo assez tôt puis d'un coup en plein nuit.....trop mal a ma main droite, toute engourdie, je pouvais plus bouger les doigts et commençais a avoir du mal a respirer.....je me lève après quelques minutes et ça s'est passé.....
- la deuxième, alex s'est couché beaucoup plus tard et comme a son habitude, il passe la main sur mon ventre pour souhaiter bonne nuit a nouillette.....là il me dit "mamour allume......tu t'es trempée, tu perds quelques chose...."
moi a moitié dans le coltard, j'me demande ce qu'il se passe; allume la lumière et suis prise de panique, en effet j'étais trempée.....mais de partout
je passe la main sous mes fesses et la......rien
c'est donc pas les eaux......OUF
depuis 2 jours je transpire comme une tarée la nuit mais là.....ça dépassait les limites du réel......
enfin voilà
du coup réveillée ce matin a 9h
mais en forme :wink:
cool [b:9ec03ca315]domi[/b:9ec03ca315] pour la plage....profitez en bien :wink:
mais [b:9ec03ca315]audrey[/b:9ec03ca315] c'est pas possible, t'es sur que tu travailles pas dans une structure pour personnes ayant des troubles psychologiques? :D :D
[b:9ec03ca315]choupi [/b:9ec03ca315]derniers préparatifs pour vous aussi....nous nous reste a trouver la table a langer...
Nouillette la coquillette