D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:05
[quote:badc98a3e1="choupinette67"][quote:badc98a3e1="Lulu_56"]Grande nouvelle : je viens de voir Noéline se rassoir toute seule !!!! La nounou m'avait dit qu'elle l'avait vu faire mais là, ça y est moi aussi j'ai vu !! Oh la la il grandit mon bébé !![/quote:badc98a3e1] C super !!!!!!!!!! jpense que ta pas eu le temps de filmer ???[/quote:badc98a3e1] On n'a pas de caméscope ! Mais mon beau-père nous a prêté le sien mais on n'a pas le réflexe !! On a filmé un peu il y a quelques semaines... Il va falloir qu'on la filme avant de rendre l'appareil !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:42
oooooooooooohhh ! genial ! bravo noeline !!!!!!!!! ça doit faire drole hein? :lol: LULU tu me passeras une photo toute neuve de vous deux ok??? :wink: gros bisoussss
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:44
[quote:c25e5ba28b="revedetoi"]oooooooooooohhh ! genial ! bravo noeline !!!!!!!!! ça doit faire drole hein? :lol: LULU tu me passeras une photo toute neuve de vous deux ok??? :wink: gros bisoussss[/quote:c25e5ba28b] Euh... j'en ai pas de nous 2 ! Ben vi je déteste les photos alors je m'arrange toujours pour ne pas être dessus ! :wink: Mais j'essaierai d'en faire au moins une !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:50
coucou LULU dit donc elle est pas en retard ma poupée noeline,en tout cas je trouve qu'elle ressemble de p^lus en plus a son papa.EllE mange quoi?? Z AI ENCORE BESOIN D UN CONSEIL Combein de bouteilles d'alcool pour l'apero du mariage pour 200 pers (whisky ricard porto et du rhum pour du punch) Et aussi le vin quel vin vous avez mis combien vous aviez prevu. Et enfin le champagne,juste pour le dessert combien de bouteilles?Ou alors combien de personnes sur une bouteille????? AIDEZ MOI PLEASE :cpa:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:57
ok ulysse t'en interet a me donner une zolie photo ! :wink: :wink: domi, oulala !!!! ma pauvre je sais plus !! ma mere s'est beaucoup occupé des boisson car moi j'etais trop bidonné :wink: je sais que pour le champagne, on avait la possibilité de ramener les bouteille non ouveretes au magasin et etre rembourssé, bon finalement on a gardé les restantes... hihi pour l'apero on avait fait fairede la sangria qui a eu beaucoup de succésù le reste aucune idee, faudra que je demande a ma maman !!! bon, je vais manger et oui toujours pas mangé moi :roll:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:01
C'est marrant parce que tous ceux qui la voit disent que c'est mon portrait !! D'ailleurs, j'ai retrouvé des photos de moi bébé et c'est vrai que je ne peux pas la renier !! :lol: Pour mon mariage, au vin d'honneur, on avait pris de la Clairette de Die (1 bouteille pour 7). Je crois qu'on avait du prendre une bouteille ou 2 de whisky et de ricard mais les gens ont surtout pris un kir. Et bien sûr du jus de fruit ! Pour le vin à table, c'était compris dans le menu donc je peux pas t'aider !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:06
jte marque ce que j'avais pour mon mariage Alors pour l'apéro on a pris (pour 135 personnes): 60 bouteilles de coca (avec des restes mais non comptabilisé) 40 de jus d'orange (idem) 50 bouteilles de crément (dont 30 non consommé !) 1 bouteille de liqueur de cassis 1 bouteille de liqueur de mures 108 bouteilles d'eau petillante (pour toute la soirée) 60 bouteilles d'eau minérale (pour toute la soirée.. au pire y avait le robinet lol) 3 bouteilles de picon amer 1 fut de 50 litres de bière Pour le repas (100 personnes): Vin rouge 48 bouteilles de Saint amour Beaujolais dont 28 non consommées Vin blanc 48 bouteilles de Pinot auxerrois (vin d'alsace) dont 23 non consommées Champagne 36 bouteilles dont 24 non consommées (pour le dessert)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:55
hello tout le monde!!! Comment ca va?, Lulu, bravo à Noéline!!! essaie de te reposer aujourd'hui! Reve, promis je m'occupe de la photo!! pfff mon blog est carrément pas à jour!! Faudra que je vous mette qqs photos de mon cascadeur!! il est trop bien tonn montage!! elle est belle la famille du fofo!! Domi, alors pour les bouteilles je sais pas.... mais si ca peut t'aider mon homme et moi c'est une bouteille à 2 pour l'apéro! pareil pour le vin!! et 1chacun pour le champagne!! t'inquiètes pas comme aprés on vomit on les reremplit et on peut même te remettre le bouchon!! :mdr: :mdr: baah je suis horrible!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:57
MARIEA tes ignoble [color=red:f2c7885b1c][size=24:f2c7885b1c]OYE OYE CHOUPI A PERDU LES EAUX A 4H34 [/size:f2c7885b1c][/color:f2c7885b1c]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:58
Je n'en sais pas plus mais c'est une petite cachotiere ma choupi :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:12
Vas-y Choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Domi, tu nous tiens au courant ok ? Je jetterai un oeil sur le fofo ce soir avant que mes invités arrivent... Au fait moi j'ai pas voté pour la date d'accouchement de Choupi !! Hihihi, alors moi je dis le 18 avril ! :wink: Mariea, j'étais mdr devant ton message !!! Ignoble, mais trop trop drôle !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:15
Domi, merci pour l'info!!!!!!! aaah j'en étais sure!! je lui ai dit qu'elle arriverait pas à lundi!!!!! Je sais je suis immonde!!! Promis Domi, je me tiendrai bien!! :lol: :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:18
[quote:8199898c96="Lulu_56"]Vas-y Choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Domi, tu nous tiens au courant ok ? Je jetterai un oeil sur le fofo ce soir avant que mes invités arrivent... Au fait moi j'ai pas voté pour la date d'accouchement de Choupi !! Hihihi, alors moi je dis le 18 avril ! :wink: Mariea, j'étais mdr devant ton message !!! Ignoble, mais trop trop drôle !!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:8199898c96] OOOOh regardez-moi cette tricheuse!!! :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:30
coucou.... je sors de la douche et je vois que............CHOUPI A PERDU LES EAUX.......... WAOUUUUUUUUUUUU ELLE ME SUIS DE PRES LA COQUINE...... on attend la suite :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:34
[quote:1fc4acc364="mariea31"][quote:1fc4acc364="Lulu_56"]Vas-y Choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Domi, tu nous tiens au courant ok ? Je jetterai un oeil sur le fofo ce soir avant que mes invités arrivent... Au fait moi j'ai pas voté pour la date d'accouchement de Choupi !! Hihihi, alors moi je dis le 18 avril ! :wink: Mariea, j'étais mdr devant ton message !!! Ignoble, mais trop trop drôle !!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:1fc4acc364] OOOOh regardez-moi cette tricheuse!!! :lol: :lol:[/quote:1fc4acc364] Moi ? Tricheuse ? Mais pas du tout !! J'avais oublié de voter donc je répare mon erreur ! Oh c'est vilain de dire ça.... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.