D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:23
POUSS oui c'est ca SOURISSETTE moi je sais :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:40
[color=violet:5391215885]Choupi [/color:5391215885]arrête de te sentir bête c'est ton premier BB c'est normal que tu ne saches pas exactement ce qu'on ressent ! [color=violet:5391215885]Mariea[/color:5391215885] OK je note ton pari ! Tu connaissais Flubber, toi ? :shock: :D [color=violet:5391215885]Domi [/color:5391215885]je vais voir si j'ai le temps pour le glaçage, et puis j'ai peur de tout saccager ! :? Je vous mettrai des photos de mes créations ! [color=violet:5391215885]Cat[/color:5391215885] c'est super de profiter des vacances avec un bébé merveilleux !!! :wink: [color=violet:5391215885]Souriss'[/color:5391215885] moi non plus je ne connaissais pas ton prénom ! Il est super je trouve ! (J'aime bien les prénoms qui finissent en "a"). :D T'inquiète je n'ai pas confondu avec "Magnolias" de Cloclo ! :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:57
Trop drôle [color=red:8f4877ed41]Peraudrey[/color:8f4877ed41] !! Magnolia, c'est un prénom ? :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:13
Peraudrey, oui je connaissais flubber!! :lol: :lol: tu m'as fait rire avec magnolia!! Sourissette, merci!! je peux enfin mettre un prénom sur ton visage!! En plus j'adore ton prénom il est dans ma "top-liste" si bb2 est une fille!! :lol: :lol: Mais oui fait toi ce beau w-end en amoureux!!! ca vous fera un bien fou!! et ta poupée t'en voudra pas!! :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:14
hello hello !!!! wahooo vous vous rattrapez? lol que de lecture !!!! :shock: [b:4dbb0370df]choupi[/b:4dbb0370df], j'ai jamais regardé dr house :oops: moi a part desperate et lost je regarde rien d'autre c'est deja pasmal.. :lol: pour les pertes, moi deux jours avant de legeres pertes marrons : c'etait la poche des eaux qui etait fissuré et du liquide amniotique s'etait coloré :wink: [b:4dbb0370df]cat[/b:4dbb0370df], je suis contente pour toi !!!! ça fait bizare mais c'est bien de discuter avec des futures mamans en fait s'il faut pendant 10 ans y'en aura toujours une de nous enceinte vue qu'on est nombreuses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour les dents, moi anita elle sourie tout le temps donc je vois bien : il n'ya a rien :shock: :lol: en fait on voit a travers en haut deux dents mais elles sortent pas encore!!! mais sinon le camelia ou chai pas quoi parait que c'est super! :wink: [b:4dbb0370df]pouss[/b:4dbb0370df] !! TON RECIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looool je suis trop impatiente ! :roll: bouhhhhh je suis degouté pour toi concernant ta soirée avec ton BP ! :twisted: moi je te comprend ! tu l'allaite??? [b:4dbb0370df]marie[/b:4dbb0370df], pour la nounou on a fait le contrat mais il manque le n° pajemploi que doit m'envoyer la caf, c'est super elle habite a deux maison a coté donc a pied, c'est son premier agrement et elle aura un petit bébé dans 4 mois je crois; elle est dynamique, parle beaucoup; son mari trés gentil et sa fille de 16 ans adorable; une famille equilibrée quoi !! ça rassure LOL [b:4dbb0370df]gouramis[/b:4dbb0370df] :shock: :shock: :shock: j'en reviens pas... je sais pas quoi te dire.. PFFFF j'espere que tout va s'aranger! et toi tu part quand dans le sud? [b:4dbb0370df]joulsse[/b:4dbb0370df], le reportage dont tu parle avec l'accouchement je suis deg, ma tv a plus fonctionné pile a ce moment là, et le courant est revenu juste aprés donc j'ai raté :twisted: mais moi aussi j'ai la nostalgie.. ALALALALA !!!, oui j'ai pleins de photos et videos a mettre sur le blog, mais grave la fleme!!!!!; et toi des nouvelles photos? je vais aller voir ça! TU M'AS TOUJOURS PAS DONNé LA MARQUE DE TON APPAREIL PHOTO, je trouve qu'il fait de jolies photos !!!!! :wink: qu'as tu fais a tes cheveux???? moi je les ai coupé au fond je les sent comme neuf!!!!! :lol: aaa pour le velo, mon cheri m'en a offert un aussi, mais il est en train d'y changer le guidon car moi j'aime pas les guidons vtt je veux un guidon de mamie :lol: et du coup il doti changer les cables.... pour le porte bébé, aucune idee !! :?: [b:4dbb0370df]sourissette[/b:4dbb0370df], je te souhaite de pouvoir bientot passer de belles soirées en amoureux avec ton homme !!!!!!!! je croise les doigts! :wink: [b:4dbb0370df]peraudrey[/b:4dbb0370df], je suis contente pour toi, j'imagine que depuis que ton homme t'a dit ok pour bébé 2 t'es toute folle! alors vivement que la maison soit finie ! :lol: mais il est pas bien ton architecte? il t'a pas fait un devis? j'arrete pas de pensser a toi depuis qu'ils disent que l'attente a la poste va se reduire :lol: qui y croit franchement :?: :lol: :lol: :lol: tu vas terminer plus tard le soir???? wahoooooo !!! fais nous vite ce bébé 2 qu'on sache si ta mere a vue juste !!!!!!!!!!! :lol: par contre t'auras une mega valise a trimballer partout si y'en a deux cette fois :lol: :lol: :lol: je pensserai a toi demain pour l'annif! tu vas faire un gateau train comme domi? c'etait trop beau ! pour le glacage tu fais comme moi ! glacage vahiné tout pret c'est genial :lol: pour ton aménagement , moi je dis le 7 septembre : jour où j'ai ma semaine de congés :wink: [b:4dbb0370df]lulu[/b:4dbb0370df], repose toi dés que tu peux !!!! tu as mis le blog a jour? je suis a la bourre sur les blogs :shock: deja elle se met debout seule???????? wahoooo !!!!!! [b:4dbb0370df]JOYEUX MOINIVERSAIRE LOUIS[/b:4dbb0370df] ! et tous ceux que j'ai puoublier... :oops: [b:4dbb0370df]domi[/b:4dbb0370df], OUI :lol: elle commence a faire des calinins et sortes de bisous, et surtout elle aime de +en+ ça lol une vraie calinette ! :lol: ; dis tu m'as pas repondu pour tes preparations de mariage : votre dansse, dscours, jeux... enfin tout je veux tout savoir :lol: pour ton livre de chansson, j'ai rien compri : mais je vois que tu as trouvé :lol: :lol: :lol: ouffff !!! [b:4dbb0370df]saskia[/b:4dbb0370df], j'aimerai revoir maeva!!!!!!! elle commence a bien marcher je trouve!!!! de plus en plus jolie..... je trouve la poussette minikiss super pour quand elles commencent a marcher [b:4dbb0370df]sourissette[/b:4dbb0370df], moi aussi je connaissais pas ton prenom !!!! moi c'est le meme que peraudrey ... :wink: ici il ne pleut pas mais temps pas terrible... mon homme est a paris, il en a deja marre des gens stréssé, de l'athmosphere.... vivement son retour le 29 :roll: moi je me tate..... j'aimerai reprendre des cours d'equitation : j'en fesait de 15 a 17 ans environ, ça me manque, mais c'est surtout les balades qui me manquent d'ailleurs je n'ai pas passé les galops car ça m'interessait pas; mais comme mon homme a la ferme intention d'avoir un cheval dans quelques années je me dis que ce serait pas mal... non? mais fpppff dur de trouver le temps... bon, je vais faire un tour sur vos blogs, et essayer de mettre le mien a jour..... a+++ poutouxx
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:40
[b:eee2d34eb1]Waouh ca a bien discuté ctaprem !!! J'étais au cours sur la poussée, ce qui m'a donné des contractions mais tout a fait normal selon ma sage femme !! jlui ai parlé de mes angoisses en fin de cours, et elle m'a dit que je les ressentirai bien assez tot :lol: faut pas que jmangoisse !! Je ressens bien qu'il y a du changement qui se passe en moi, apres c toujours la grande question "est ce un signe annonciateur ou non ?" Bref jvais arreter de me poser toute ces questions, et jattends :lol: [/b:eee2d34eb1]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:08
patience choupi ! je comprends tes angoisses !! moi aussi comme je t'ai dis je ne sentai aucune contraction jusqu'au jour J, mais rassurer toi quand il m'a fallut les sentir, je me posai plus de questions je savais que c'etait ça !!! et meme en arrivant a la maternité dillaté a 6 j'ai eu largement le temps d'avoir la peri ! :wink: allé encore 13 jours et tu pourras pousser pour que je gagne le pari :lol: non, sans rire, j'espere que c'est pour bientot! moi j'ai ate de voir ton oeuf kinder :wink: les filles, il faudrait refaire le montage de nos photos a jour non? saskia est bien ocupé, :? moi je le ferais bien mais j'ai pas vos photos j'arrive meme pas a les copier sur vos blogs !! puis il nous faudrait les nouveaux bidous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:48
Coucou les filles !! Enfin le week-end !!!!!!! Je suis bien contente car cette nuit a été très très dure !! Pfffffffff... Noéline n'a pas dormi de 23h30 (un peu avant qu'on se couche nous) à 2h30 et mon réveil sonnait à 6h10 ! :evil: Autant vous dire que je n'étais pas très "fraiche" aujourd'hui au boulot ! Ce sont les dents qui travaillent... Choupi, bon moi, je ne te parlerais pas de mon accouchement car je ne veux pas te faire peur !! Juste une chose, quand tu sentiras les contractions (car ne t'inquiètes pas, celles qui font mal tu ne pourras pas les râter), file à la mater car chez certaines femmes le travail peut aller très vite !! :wink: Tu as un autre rv bientôt ? Gouramis, alors là, je ne sais pas quoi te dire ! C'est une histoire de fou ton vol de voiture !!! :shock: Pouss, alors là des conseils, des critiques et tout ce que tu veux ou même que tu ne veux pas... ben tu en auras toujours ! C'est pénible mais les gens ne peuvent s'empêcher de mettre leur grain de sel ! Le pire je crois que c'est les réflexions de ceux qui n'y connaissent rien ou presque ! Mais tu t'en fous, toi et ton homme savaient bien comment vous êtes ! Vous êtes de bons parents et votre fille n'a pas l'air de se plaindre de vous ! En même temps, si ton beau-père s'y connait tant que ça, tu n'as qu'à lui laisser Ambre et après on verra s'il fait toujours le malin ! :wink: Non mais... Peraudrey, t'inquiète moi non plus je ne sais pas ce que c'est Flubber ! D'ailleurs je ne sais toujours pas ! Excellent le prénom de Sourissette = Magnolia !!! :lol: :lol: Sourissette, tu devrais essayer de faire garder Héloïse le temps d'un wek-end pour toi et ton homme, histoire de vous retrouver et surtout de vous reposer !!! Mariea, comment va notre petit cascadeur ?? Gros bisous aux louloutes que j'ai oublié ! Ici, ça va si ce n'est que je veux dormiiiiiiiiiiiiir ! lol Je suis allée chez ma kiné ce soir et ça m'a fait un bien fou ! J'avais des douleurs partout !!! Noéline est toujours un peu enrhumée... et ces satanées dents qui travaillent ! Au fait, je suis maintenant dans les préparatifs du parrainage civil (baptême civil) de Noéline. C'est le 2 mai ! Et avec le mariage de ma soeur je ne m'en étais pas encore occupée, donc je suis un peu à la bourre !!! J'ai pas le thème, pas encore acheté les dragées, pas encore commandé le gâteau... On a juste envoyé les faire-part, commander chez le traiteur et réservé la date à la mairie... On ne sera qu'une vingtaine donc on va faire simple je pense !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:16
Sinon, je suis contente car l'une de mes 2 meilleures amies a accouché ce matin d'un 2ème garçon : Lylian !!! Alors avec mon autre meilleure amie, on va aller les voir dimanche !! Ca rappelle des souvenirs... Du coup j'ai regardé des photos de Noéline à sa naissance... nostalgie ! :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:25
coucou lulu ! bon, je te souhaite une bonne nuit! la chance! ton kiné t'a massé???? j'en reve ! :roll: pour le bapteme, tu feras pas plus simple que moi, on s'est decidé le lundi et le samedi c'etait fait en petit comité ! lol je suis sure que ce sera genial! tu l'habillera comment?? le gateau sera des choux??? hmmmmmmm....... bon, on veut les photos !!! elle a changé!! je reviens de ton blog wahooo !!! c'est fou :shock: [color=red:136c62dded][size=24:136c62dded][b:136c62dded]OYE OYE !!![/b:136c62dded][/size:136c62dded][/color:136c62dded] avec l'aide de choupi, j'ai commencé un nouveau montage de nos photos : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=607&u=11137131][img:136c62dded]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/71/31/nouvea10.jpg[/img:136c62dded][/url] toutes mes excuses saskia, j'ai un peu massacré ce que tu as fais :? mais en bas a droite je pensse qu'on pourras mettre les bidous de pusecs et cat non? alors il nous manque les photos récentes des petits bouts avec leur maman de : [color=red:136c62dded][size=18:136c62dded]PUSECS et symeria + bidou :wink: SOURISSETTE et heloïse SASKIA et maeva PERAUDREY et arthur MARIE et lucas LULU et noeline CAT et maxime + bidou :wink: CALENNA et alexandre PICAU et louis POUSS et ambre CHOUPI et bébé choupi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/size:136c62dded][/color:136c62dded] .......................... et je croise les doigts pour avoir bientot gouramis et son petit bidou :wink: et sa voiture aussi ! :wink: BONNE CHANCE MA BELLE !!!!! :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:27
hihihi lulu, moi j'ai halluciné en voyant le bébé d'un mois de ma copine, j'en revenais pas comme c'est si petit .... :shock:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:33
Grande nouvelle : je viens de voir Noéline se rassoir toute seule !!!! La nounou m'avait dit qu'elle l'avait vu faire mais là, ça y est moi aussi j'ai vu !! Oh la la il grandit mon bébé !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:53
[quote:838618fad7="Lulu_56"]Grande nouvelle : je viens de voir Noéline se rassoir toute seule !!!! La nounou m'avait dit qu'elle l'avait vu faire mais là, ça y est moi aussi j'ai vu !! Oh la la il grandit mon bébé !![/quote:838618fad7] C super !!!!!!!!!! jpense que ta pas eu le temps de filmer ???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:54
[quote:645b172821="Lulu_56"]Coucou les filles !! Enfin le week-end !!!!!!! Je suis bien contente car cette nuit a été très très dure !! Pfffffffff... Noéline n'a pas dormi de 23h30 (un peu avant qu'on se couche nous) à 2h30 et mon réveil sonnait à 6h10 ! :evil: Autant vous dire que je n'étais pas très "fraiche" aujourd'hui au boulot ! Ce sont les dents qui travaillent... Choupi, bon moi, je ne te parlerais pas de mon accouchement car je ne veux pas te faire peur !! Juste une chose, quand tu sentiras les contractions (car ne t'inquiètes pas, celles qui font mal tu ne pourras pas les râter), file à la mater car chez certaines femmes le travail peut aller très vite !! :wink: Tu as un autre rv bientôt ? Gouramis, alors là, je ne sais pas quoi te dire ! C'est une histoire de fou ton vol de voiture !!! :shock: Pouss, alors là des conseils, des critiques et tout ce que tu veux ou même que tu ne veux pas... ben tu en auras toujours ! C'est pénible mais les gens ne peuvent s'empêcher de mettre leur grain de sel ! Le pire je crois que c'est les réflexions de ceux qui n'y connaissent rien ou presque ! Mais tu t'en fous, toi et ton homme savaient bien comment vous êtes ! Vous êtes de bons parents et votre fille n'a pas l'air de se plaindre de vous ! En même temps, si ton beau-père s'y connait tant que ça, tu n'as qu'à lui laisser Ambre et après on verra s'il fait toujours le malin ! :wink: Non mais... Peraudrey, t'inquiète moi non plus je ne sais pas ce que c'est Flubber ! D'ailleurs je ne sais toujours pas ! Excellent le prénom de Sourissette = Magnolia !!! :lol: :lol: Sourissette, tu devrais essayer de faire garder Héloïse le temps d'un wek-end pour toi et ton homme, histoire de vous retrouver et surtout de vous reposer !!! Mariea, comment va notre petit cascadeur ?? Gros bisous aux louloutes que j'ai oublié ! Ici, ça va si ce n'est que je veux dormiiiiiiiiiiiiir ! lol Je suis allée chez ma kiné ce soir et ça m'a fait un bien fou ! J'avais des douleurs partout !!! Noéline est toujours un peu enrhumée... et ces satanées dents qui travaillent ! Au fait, je suis maintenant dans les préparatifs du parrainage civil (baptême civil) de Noéline. C'est le 2 mai ! Et avec le mariage de ma soeur je ne m'en étais pas encore occupée, donc je suis un peu à la bourre !!! J'ai pas le thème, pas encore acheté les dragées, pas encore commandé le gâteau... On a juste envoyé les faire-part, commander chez le traiteur et réservé la date à la mairie... On ne sera qu'une vingtaine donc on va faire simple je pense ![/quote:645b172821] Oui oui je connais ton accouchement express :lol: :lol: J'ai un rdv le 29 avril avec la sage femme mais elle m'a deja souhaité un bon accouchement si jamais c avant :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:04
Choupi, moi je suis arrivée à la mater, j'étais déjà à dilatation complète !! C'est pour ça qu'au moindre signe, il vaut mieux aller à la mater ! On ne sait jamais, toi aussi tu peux avoir un accouchement express ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.