Posté le : 17-04-2009 à 11:34
[quote:7aafc45364="peraudrey"]Ca y est les filles j'ai appelé ! Enfin j'ai encore eu la honte :P , je vous explique : je compose le numéro toute stressée, ça sonne 2 fois et là un client se pointe au boulot, donc je raccroche, et je me suis dit !!! il va me rappeler si ça se trouve et j'ai mon client, donc j'ai décrocher le téléphone. :shock:
Mon client s'en va au bout de 5 min je raccroches le téléphone et là il se met à sonner. Je réponds, c'est l'archi qui me rappelle style "Vous m'avez appelé, qui êtes vous ?" :x
Bref le problème est résolu, il m'a dit qu'en fait les honoraires avaient été calculés sur les premiers appels d'offres et qu'à la fin du chantier quand on sait exactement combien la maison a couté ils rééquilibrent la facture.
[color=violet:7aafc45364]Pouss[/color:7aafc45364] c'est marrant moi j'imaginais ton homme plutôt zen et cool. Enfin si c'est comme le mien il est super cool mais quand on l'énerve (particulièrement son père) il s'enflamme vite !!!
Enfin moi mon chéri il déteste carrément son père c'est grave ! :shock:
Je suis d'accord avec les filles il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu ne fais pas comme il faut avec ton bb, et ce qu'il faut faire : tu t'en tapes !!! Tu fais comme tu le sens et pis c'est tout ! :wink:
[color=violet:7aafc45364]Mariea[/color:7aafc45364] alors justement je viens de demander à l'archi pour ma dédite, il me dit qu'a priori je pourrais y être en septembre mais c'est pas garanti à 100%...
Alors comme ça tu fais du trafic de logiciels ! Pas bien ! :non: :D :D
[color=violet:7aafc45364]Choupi [/color:7aafc45364]à mon avis c'est BB qui se prépare à sortir et du coup ça te travaille !!! Est-ce que tes tiraillements se répètent régulièrement, par session, ou bien est-ce que c'est plutôt permanent ?
[color=violet:7aafc45364]Domi[/color:7aafc45364] merci pour ta recette de glaçage ! Mais ce n'est pas trop dur d'étaler la crème sur le gâteau ?
:?[/quote:7aafc45364]
pffffffff j'en sais rien lool Vous allez vraiment me prendre pr une blondasse :lol:
jviens d'aller au WC donc ca va un peu mieux, mais denouveau perte vaginal (de + en + dailleurs... c impressionnant !! limite j'aurais pu faire un Flubber avec :shock: désolé des détails)
Le haut de mon ventre est + souvent dur que mou ce matin !!!!