D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:46
rhooooooooo et pi jsuis toujours seule dans ces moments la !! c nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!! lacheuzzzzzzzzzzzz :twisted: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:47
[color=red:44a411959f]Domi[/color:44a411959f], Hélolo marche depuis un mois maintenant. Et elle s'en donne à coeur joie. Elle essaie d'aller plus vite que la musique alors elle se prend des gamelles. Mais ça ne l'arrête pas. [color=red:44a411959f]Saskia[/color:44a411959f], je n'ai perdu que les photos du w-e. Il y en avait 131. En même temps, il n'y avait pas la photo du siècle. ouf !! Alors du coup on devrait remettre ça dans un mois. La bonne excuse ! lol. [color=red:44a411959f]Peraudrey[/color:44a411959f], en ce qui concerne les nuits d'Hélolo c'est toujours plus ou moins pareil. Il faut dire aussi que c'est une droguée de la tétée. Elle ne peut pas s'en passer, jour et nuit.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:50
Non non [color=red:eeb5c758ba]Choupi,[/color:eeb5c758ba] je suis là. ça devient bon j'ai l'impression.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:53
[quote:87fab1737c="Sourissette"]Non non [color=red:87fab1737c]Choupi,[/color:87fab1737c] je suis là. ça devient bon j'ai l'impression.[/quote:87fab1737c] AHHHHH enfin une ame charitable :lol: :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:55
[b:9813509162]coucou OUUUUU CHOUPIIIIIIIII çA SENT LA FIN :lol: :lol: :lol: [/b:9813509162] :wink:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:56
[quote:39eca71ea2="pouss1 et sa nouillette"][b:39eca71ea2]coucou OUUUUU CHOUPIIIIIIIII çA SENT LA FIN :lol: :lol: :lol: [/b:39eca71ea2] :wink:[/quote:39eca71ea2] jpense pas que ce soit pr ce soir ni demain...... ! enfin qui c ? ca peut venir vite !!! c juste LA 1ere contraction que je ressens (ben oui avant ca jetais pas certaine davoir de contraction :lol: )
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:57
[quote:88543dd33a="pouss1 et sa nouillette"][b:88543dd33a]coucou OUUUUU CHOUPIIIIIIIII çA SENT LA FIN :lol: :lol: :lol: [/b:88543dd33a] :wink:[/quote:88543dd33a] et toi ?? comment va tu ?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:01
choupi moi la première vraie contraction qui fait mal jlai ressenti 2 jours avant l'accouchement :wink: ben écoute ça va bien on est allé a la PMI pour peser nouillette, elle a pris 300g depuis sa sortie de la maternité donc depuis 12 jours....l'infirmière nous a dit niquel :wink: elle fait donc 3300g ce soir on mange chez mes beaux parents d'ailleurs on est passé faire un pti tour taleur chez mon beau père, il a remis en place une lombaire et lui a machiné l'estomac....là elle dort je vois joulsse dimanche.....a moi l'appareil photos :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:04
[quote:e080f22560="pouss1 et sa nouillette"]choupi moi la première vraie contraction qui fait mal jlai ressenti 2 jours avant l'accouchement :wink: ben écoute ça va bien on est allé a la PMI pour peser nouillette, elle a pris 300g depuis sa sortie de la maternité donc depuis 12 jours....l'infirmière nous a dit niquel :wink: elle fait donc 3300g ce soir on mange chez mes beaux parents d'ailleurs on est passé faire un pti tour taleur chez mon beau père, il a remis en place une lombaire et lui a machiné l'estomac....là elle dort je vois joulsse dimanche.....a moi l'appareil photos :lol: :lol:[/quote:e080f22560] Daccord !! ben on verra bien :wink: C super pour Ambre !!! tout se passe bien sinon ? vous vous etes bien adapté ? Par contre Joulsse ta laissé un msg 2 pages avant disant : "POUSS, je crois que je ne vais pas descendre ce weekend à la grande motte car ils annoncent pluie, pluie et pluie!!!!! Ambre dort un peu mieux la nuit ou c'est toujours dur dur? "
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:41
Coucou les filles ! Désolée, j'ai lu et... rien retenu !! Pfffffff j'ai le cerveau en compote depuis le mariage de ma soeur !! Je ne pense qu'à dormir !! Et au boulot c'est la folie ! Je suis toute seule dans le bureau alors je fais mon boulot + celui des collègues donc moi KO le soir !! Choupi, ça sent bon la fin !! Méfie-toi car ça peut aller très vite !! Moi, je n'ai senti mes 1ères contractions qu'à 3h du mat le jeudi 5 juin et Noéline est née 1h45 plus tard ! :wink: Domi, si j'ai bien compris pour tes cahiers de chant, tu veux que les feuilles soient en format paysage ? Tu peux faire ça sur Word et mettre sous forme de colonne ! Si tu veux, je peux t'aider : tu m'envoies ton fichier et je te le mets en forme ! Je précise que je suis secrétaire donc je maîtrise les outils bureautique (hihi je frime là !! :wink: ). As-tu vu mon message sur msn ? J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire ? Pouss, as-tu raconté ton accouchement ? Je ne crois pas l'avoir vu... à moins que j'ai loupé le passage ! Saskia, alors pas trop dur la formation, le boulot ? Bienvenue dans le club des working girls ! :wink: Cat, si j'ai bien compris, tu es enceinte !!!!! Félicitations !!!!!!!! Sourissette, whaouuuu 15 mois sans faire de nuit complète ! Mais où trouves-tu cette force de résister ? Moi je crois qu'il y a longtemps que j'aurais pété un câble ! Peraudrey, dis donc elle va être bien baptisée la maison je sens... Mais tu attendras que la crémaillère soit passée hein ?? :lol: Joulsse, ça va ? Encore une dent pour Hugo ? Mais c'est un vrai crocodile !!! La mienne n'a toujours pas de dent et pourtant on commence à les voir sous la gencive du haut ! Mariea, ça va le boulot ? Au fait, tu continues à chercher ailleurs ? Pica, comment tu vas ? Et Louis ? Oh la la je sens que j'en oublie... Excusez-moi les filles ! Pour me faire pardonner, je vous fais des gros bisous !! Je suis pardonnée ??? :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:13
BON MES POULETTES TOUT d'abord j'ai trouvé tte seule comme une grande pour mes chants et na!!!!!mais merci quand meme a tte j'ai été plus rapide :wink: LULU merci j'ai trouvé tte seule,pour ton message j'ai bien compris et en fait je suis de l'avis de peraudrey c'est exactement ca alors parle nous de ta poupée :lol: :lol: CHOUPI YYYYEEEESSSS c'est pour bientot tu me tiens au courant hein tu m'oublies pas :wink: je suis trop contente que ca arrive :lol: :lol: merci pr les carnets mais z ai trouvé tte seule et pi moi c'est pr les carnets de chant pour la soirée pas pr l'eglise :lol: PERAUDREY laisse tomber :lol: occupe toi de faire un beau gateau comme moi :lol: SOURISSETTE moi léa etait pareil mais bon maintenant elle a 5 mois de marche alors c'est la parfaite maitrise et vas y que je cours!!!!!!et la marche a helolo ca la creve pas :? :? j'ai trouvé :idea: c'est un extraterrestre cette helolo :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:25
Alors que dire sur Noéline ? Pas de dent (mais je sens qu'elle va nous en sortir plusieurs en même temps !), c'est une petite fille très très souriante ! Les gens hallucinent en la voyant ! Elle a commencé le 4 pattes il y a bientôt 2 semaines et se perfectionne de jour en jour... Hier, mon mari m'a appelé au boulot pour me dire qu'elle s'était mise debout toute seule dans son parc !! Le seul problème avec elle, comme dit saskia : son lit !! Elle ne dort que dans son lit et dans sa chambre !! Sauf en week-end chez les grands-parents où là aussi ça se passe bien ! Que voulez-vous savoir d'autre ?? :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 07:56
[b:81a772b8c3]Coucou les filles !! [color=orange:81a772b8c3]LULU [/color:81a772b8c3]contente de te retrouverrrrrrrrrrrrr !!! :lol: Pour les dents qui arrivent, ca va elle rale pas de trop noéline ?? Tu métonnes que tu dois etre fatiguée... c ca quand on fait la java toute la nuit !! Moi aussi j'ai conseillé sous word avec des colonnes pour Domi (hihi secretaire aussi :lol: on a le droit de se la peter pr une fois ein !) [color=orange:81a772b8c3]DOMI [/color:81a772b8c3]arrete de raler dabord :P tavai qu'a préciser que cetait pr la soirée !!!ca pouvait très bien etre pour l'église !! et toc :wink: tinquiete pas ma belle tu seras au courant ! toute celle dont j'ai le num seront prévenu en meme temps par le meme SMS (mon mari a crée un groupe "naissance" sur son téléphone, il a juste à selectionner le groupe avec le sms et op... ca lenvoie a tout ceux qu'on a selectionné ! Pour les contractions j'en ai encore eu mais plu des douloureuses.... Affaire à suivre... :wink: :lol: [/b:81a772b8c3]
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 08:43
Hello le fofo !!!! Choupi : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Trop cool c'est pour bientôt !?!?! Comme je t'envie ... qu'est ce que je me réjouis d'être dans 8 mois !!!! Peraudrey, Joullse, Lulu, Saskia, Reve, .... : je vois que vous êtes dans les dents ???? Ca se passe comment ??? Max commence à le faire, il devient très grincheux puis parfois il se met à hurler, ça dure 1heure grand max ..... je trouve ça assez saisissant... Je lui ai acheté un collier d'ambre mais ça n'a pas l'air de fonctionner ... Sinon je lui met du teegel et j'ai aussi du chamadent .... Et vous ??? Gouramis : Pffffffff super le garage :gr: :gr: :gr: Bonne m.... pour toutes les formalités ! Pouss : T'as pas encore une ptite photo de Ambre ??? Elle est vraiment trop mimi... Ca va ça se passe bien à la maison ??? Zhome est toujours en congé de paternité ????? Bizzzzz à toutes et bonne journée
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:55
[color=violet:ee9c623781]Souriss' [/color:ee9c623781]quand elle ne voudra plus prendre le sein elle arrivera peut être mieux à dormir ! :wink: La bonne excuse pour se refaire un week end paradisiaque ! "Ah bah j'ai perdu les photos !" :D [color=violet:ee9c623781]Pouss[/color:ee9c623781] ton beau père il est kiné, ou ostéopathe ? Gros gros bisous à Ambre ! [color=violet:ee9c623781]Lulu [/color:ee9c623781]ben en fait je comptais commencer à baptiser la maison pendant la crémaillère, surtout que Domi doit nous faire un strip tease donc on sera bien dans l'ambiance ! :D :D :D Chez moi aussi j'ai constaté qu'Arthur dort toujours 100 fois mieux dans SON lit. [color=violet:ee9c623781]Domi[/color:ee9c623781] oui je vais laisser tomber car je n'ai rien capté, je suis longue à la détente ! :lol: Ca y est hier j'ai acheté plein d'ingrédients pour faire un joli gâteau comme le tien, j'ai même montré la photo de ton gâteau à mon homme il était impressionné, il a dit que tu étais douée ! :shock: :D Ca ne t'embêtes pas que je "copie" sur toi j'espère ? Je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas qu'on copie leurs idées ou leurs recettes. :? Par contre je vais faire un gâteau au chocolat et aux amandes car j'aime pas trop le gâteau au yaourt, et du coup je ne fais pas de glaçage (bien trop compliqué pour moi). [color=violet:ee9c623781]Cat[/color:ee9c623781] pour les dents : en principe Arthur ne souffre pas trop, parfois il est vraiment grognon mais rarement. La première dent on était chez des amis, il a pleuré jusqu'à 2h du mat' sans qu'on comprenne et finalement je me suis dit que c'était peut-être ça, du coup je lui ai filé du Doliprane et là dodo direct. Et le lendemain il y avait un petit bout minuscule de dent ! Pour les dents suivantes, j'ai la technique : je lui donne du Doliprane la nuit et de l'homéopathie (Camilia) pendant 3 jours (il faut un petit temps pour que ça fasse effet) et en général c'est cool. Arthur a aussi le collier d'ambre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.