Posté le : 15-04-2009 à 20:17
hello hello !!
[b:d3bd5d2735]choupi[/b:d3bd5d2735], wahooo quel beau bidou ! :shock: là, en te voyant je me dis que tu tiendras meme plus 15 jours LOL
[b:d3bd5d2735]sourissette[/b:d3bd5d2735], aaa oufff ! oui j'avai mal compris.. lol en tout cas, tu en as de la chance de vivre au soleil !!! je t'envie !! j'espere que tu pourras te faire des soirées avec ton homme en confiant helolo !!! ça fait tellement de bien de se retrouver a deux des fois ! bon courage pour les nuits !
[b:d3bd5d2735]domi[/b:d3bd5d2735], pour ton amie, je peux comprendre je crois que c'est l'instinct maternel; moi meme quand j'ai annoncé ma grossesse, il ya des amies a qui j'ai bien sentie que ça fesait de la peine !! mais en fait c'est pas grave je me dis que je serai encore plus heureuse pour elles quand ce sera leur tour car c'est qu'elles ont trés envoe d'etre maman !!, la jalousie c'est un sentiment naturel ! j'espere que tu pourras voir ton amie plus regulierement, moi j'ai perdu une amie du college de vue, et ça me manque trop ; mais j'arrive pas a me decider a la recontacter j'ai peur qu'elle ait changée....
[b:d3bd5d2735]marie[/b:d3bd5d2735], je comprend ce que tu veux dire moi comme tu le sais je veux aussi attendre que ma louloutte ait 4 voir 5 ans, tout dependra sur le moment....
[b:d3bd5d2735]saskia[/b:d3bd5d2735], je garde le peu de soleil que j'ai, mais si tu veux je t'envois le vent :lol: :lol: :lol: :lol: ça décolle ici !
[b:d3bd5d2735]peraudrey[/b:d3bd5d2735], c'est vrai que quand on voit des tout petits bébés, ça donne envie, et de voir des ventres comme celui de choupi, se souvenir de l'exitation de la decouverte de cet etre inconnu.... c'est tellement magique... mais c'est drole moi on m'a toujours dis que j'etais "econome sur tout", et tu vois je souris car là encore je me dis que ces moments sont si precieux que je veux les economiser, je les veux pas tous d'un coup, mais étalés sur le temps... tu comprends? :lol: LOL je suis dingue hein :roll:
[b:d3bd5d2735]domi[/b:d3bd5d2735], tu devrais embaucher choupi comme organisatrice de ton mariage lol elle a de bonnes idées ! hihihiiii ton theme c'est la mer? je me souviens plus que tu l'ais dis !! vous avez prevu une dansse pour l'ouverture du bal? une choregraphie? un discours? des jeux?????? dis moi tout !!!! :wink:
ici, un vent de fou! ouff ça s'est arreté ! ppf je dois mettre le blog a jour, promis j'essairai de le faire demain !! j'ai pleins de videos trop rigolottes !
ma poupée dis tout le temps "lalalalalalalalalalalalala et fais non non de la tete
hier elle m'a attrapé par le coup et m'a devoré la joue comme quand elle voit le bibi, ça ressemblait a un bisou, hihihii trop mignon, je craque ! :roll:
bon, ce soir ya quoi a la tv?????
bisous a toutes !