D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:34
arrêtez les filles!!! choupi va croire que vous lui voulez du mal parcequ'elle est enceinte!!!! :mdr: Ben alors ca doit-être normal ce que vous ressentez parceque moi c'est pareil!! et pourtant je me sens pas bébé2 maintenant!! mais quand je vois des femmes enceintes je les envies et pourtant j'ai pas vraiment adoré être enceinte!! je crois que c'est parceque c'est quand même magique tout ca!!! :D :D Moi aussi j'aurais aimé que Lucas n'ait pas bcp d'écart avec son frère ou soeur mais le problème pour moi c'est le boulot! je veux pas revivre une grossesse sans indemnités!!! :non: alors je vais attendre que Lucas aille à l'école pour pouvoir trouver un poste. Voilà...Mais j'avoue que je commence à y penser... et puis me connaissant si j'attends 5ans pour me remettre dans les couches/ les nuits et un petit bb et ben je le ferai pas!! :lol: Domi, Léa est déjà fière de toi elle me l'a dit!!! et y'a aucune raison que ca se passe pas bien entre vous :wink: !!!!!!!!!!!!! Pour ta copine je te comprends!! Peraudrey, on te sent super heureuse que la perspective bb2 se soit ouverte pour toi!!! :lol: Choupi, t'es trés belle dans ta robe!!! il est énorme ce bidou!!! comment tu te sens?? Sourissette, tu m'étonnes que tu sois pas motivée!!! je sais pas comment tu fais!!!! :? et tu restes calme ou t'as envie de jeter par la fenêtre quand elle se reveille la nuit??? T'as pas de la famille à Dakar pour te faire un w-end QUE avec ton homme?? Lulu, je suis contente que le mariage ce soit bien passé!! pour Noéline je comprends ta deception mais bon comme tu dis au moins t'en as profité et puis elle a dormi!! elle est petite alors! D'ailleurs moi si j'étais pas sure que Domi me découpe en morceaux je prendrais pas Lucas à son mariage!!!! :mdr:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:43
[quote:20a250b089="mariea31"]arrêtez les filles!!! choupi va croire que vous lui voulez du mal parcequ'elle est enceinte!!!! :mdr: Ben alors ca doit-être normal ce que vous ressentez parceque moi c'est pareil!! et pourtant je me sens pas bébé2 maintenant!! mais quand je vois des femmes enceintes je les envies et pourtant j'ai pas vraiment adoré être enceinte!! je crois que c'est parceque c'est quand même magique tout ca!!! :D :D Moi aussi j'aurais aimé que Lucas n'ait pas bcp d'écart avec son frère ou soeur mais le problème pour moi c'est le boulot! je veux pas revivre une grossesse sans indemnités!!! :non: alors je vais attendre que Lucas aille à l'école pour pouvoir trouver un poste. Voilà...Mais j'avoue que je commence à y penser... et puis me connaissant si j'attends 5ans pour me remettre dans les couches/ les nuits et un petit bb et ben je le ferai pas!! :lol: Domi, Léa est déjà fière de toi elle me l'a dit!!! et y'a aucune raison que ca se passe pas bien entre vous :wink: !!!!!!!!!!!!! Pour ta copine je te comprends!! Peraudrey, on te sent super heureuse que la perspective bb2 se soit ouverte pour toi!!! :lol: Choupi, t'es trés belle dans ta robe!!! il est énorme ce bidou!!! comment tu te sens?? Sourissette, tu m'étonnes que tu sois pas motivée!!! je sais pas comment tu fais!!!! :? et tu restes calme ou t'as envie de jeter par la fenêtre quand elle se reveille la nuit??? T'as pas de la famille à Dakar pour te faire un w-end QUE avec ton homme?? Lulu, je suis contente que le mariage ce soit bien passé!! pour Noéline je comprends ta deception mais bon comme tu dis au moins t'en as profité et puis elle a dormi!! elle est petite alors! D'ailleurs moi si j'étais pas sure que Domi me découpe en morceaux je prendrais pas Lucas à son mariage!!!! :mdr:[/quote:20a250b089] AH non non non !!! moi je veux voir Lucas au mariage de Domi !!! y a pas de ca !!! Comment je me sens ? énorme ! lol le pire c la nuit !! je sais plus ou mettre mon ventre pour bien dormir ! Ca commence à etre dur...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:19
CHOUPI allez courage c'est bientot la fin MARIEA t'as plutot interet d'amener mon petit lucas sinon ca va ..... :twisted: J AI BESOIN DE VOS CONSEILS DE PRO :lol: :lol: Pour mon menu je voudrai trouver des expressions ou mots de la mer qui pourrait correspondre a mon menu fois gras gesiers magret fumé et fruits aumonieres de saumon sauce st jacques trou normand : manzana glace pomme verte grenadin de veau tomates et champignons farcis gratin dauphinois salade fromage gateau aux trois chocolat nougat glacé café digeo tant pis vous serez ce qu'on va manger :oops:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:32
[quote:a198b18302="domidu64"]CHOUPI allez courage c'est bientot la fin MARIEA t'as plutot interet d'amener mon petit lucas sinon ca va ..... :twisted: J AI BESOIN DE VOS CONSEILS DE PRO :lol: :lol: Pour mon menu je voudrai trouver des expressions ou mots de la mer qui pourrait correspondre a mon menu fois gras gesiers magret fumé et fruits aumonieres de saumon sauce st jacques trou normand : manzana glace pomme verte grenadin de veau tomates et champignons farcis gratin dauphinois salade fromage gateau aux trois chocolat nougat glacé café digeo tant pis vous serez ce qu'on va manger :oops:[/quote:a198b18302] [size=18:a198b18302]Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/size:a198b18302]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:35
en fait moi a ta place je laisserai trainer un peu + de suspense !! ne pas mettre tout les détails ! par exemple : "trou normand" c tout ! apres trouver des équivalents sur le thème de la mer waouh pas simple... on peut éventuellement trouver pr le poisson c tout
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:57
fois gras gesiers magret fumé et fruits :arrow: aucune idée.... aumonieres de saumon sauce st jacques :arrow: aucune idée... trou normand : manzana glace pomme verte :arrow: Pause glacée grenadin de veau tomates et champignons farcis gratin dauphinois :arrow: Grenadin de veau et les délices du bois (en rapport avec les champignons, et le gratin tu ne le cites pas) salade fromage :arrow: Les délices des alpages Les délices de Maître Corbeau La ronde des fromages La farandole du fromager Le cortège des embaumés Le plateau du berger La ronde des pâturages La charrette du fromager La charrette de nos pâturages Le parfum des routes de France Les milles et une senteurs du fromager Les fromages d'ici et d'ailleurs L'assiette de dégustation gateau aux trois chocolat nougat glacé :arrow: L'apothéose des papilles :arrow: L'éventail de saveurs glacé café :arrow: Nectar Brésilien (si c du café brésilien... lol sinon tu changes) Nuage noir digeo :arrow: c koi ?? lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:13
CHOUPI merci mais il me faut des mots sur la mer genre pour le dessert :croisiere gourmande du cap'tain et fromage:escale du Radeau des fromages sur un ilot de verdure mais t'es trop mignonne :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:14
digeo c'est cognac fraise des bois anisette
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 17:18
[color=red:5c1ceed98c]Domi[/color:5c1ceed98c], pas facile de renommer tes plats sur le thème de la mer surtout lorsqu'il ya du fois gras et du gésier lol :lol: Je me lance pour les aumonières de saumon : Seigneur des eaux dans sa nage de Saint-Jacques drapé de son escarcelle
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:22
[quote:3bed8b42ab="domidu64"]CHOUPI merci mais il me faut des mots sur la mer genre pour le dessert :croisiere gourmande du cap'tain et fromage:escale du Radeau des fromages sur un ilot de verdure mais t'es trop mignonne :lol:[/quote:3bed8b42ab] ouaiiiiii mais c moins facile !!! sachant que le fromage ne vient pas dla mer :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 17:24
[color=red:35383e9e27]Domi[/color:35383e9e27], le Cognac est également appelé "Liqueur des Dieux". Tu peux donc t'en inspirer.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:33
[quote:d586595b02="Sourissette"][color=red:d586595b02]Domi[/color:d586595b02], le Cognac est également appelé "Liqueur des Dieux". Tu peux donc t'en inspirer.[/quote:d586595b02] et le Dieu des Eaux c'est........ Poséidon !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:38
pour le café " la vague noire" ca fait pas genre marée noire ?? avec du pétrole ? lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:40
pour le trou normand tu peux dire : granité d'entre-2-mers à la pomme
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 17:43
[color=red:10471cad63]Choupi[/color:10471cad63], t'es sacrément inspirée dis donc. J'adore la vague noire. [color=red:10471cad63]Domi[/color:10471cad63], t'as qu'à même l'appeler Erika. lol !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.