Posté le : 09-04-2009 à 14:26
Salut le fofo...
Enormes excuses pour mon absence prolongée mais j'ai été super occupée...
J'ai lu tout mon retard, mais si vous avez remarqué je suis une vraie blonde et dori est ma mère, alors vous imaginez bien ce que j'ai réussi à retenir... Mais je vais essayé:
Peraudrey et Choupi, il me semble avoir compris que vous aviez mis une nouvelle brigade en route la BIUF... Bravo vos investigations font des merveilles apparemment.
Choupi, j'ai lu pour tes taux de sucre, je faisais les memes genres de test tous les mois mais juste sur un repas (glycémie post prandial), tes taux ont l'air plutot bon... Alors bientot le grand jour... tu dois te languir!
Pouss, alors ce récit! On veut tout savoir!
Saskia, toujours aussi overbooké... Super bonne anniversaire à ta louloute en retard... Vraiment désolé!
Domi, alors ta poupée a les oreilles percées? ( enfin si j'ai tout bien compris, ce qui est bcp moins sûr). Et ton agrement, à tu finis le "protocole" réglementaire pour devenir nounou? bisous
Sourissette, mais quel courage! Tu as toute mon admiration pour ta louloute!
Puce, TU gere à merveille, comment fais-tu?
Mariea, c'est super c'est coïncidence pour ton gygy. Ca ma fait pareil pour celui que je vais voir à Marseille!
As-tu essayé la cuillere en bois d'olivier pour les dents à ton fils... Apparemment c'est tres efficace!
Bon ben ici c'est boulot a fond et c'est pour ça que je suis pas trop présente...
Le mercredi et le samedi j'ai les cours toute la journée. Dimanche debout à 3h parce qu'on est sorti en concours avec mes cavalieres. Rentrée 22h30, autant vous dire que j'étais éclaté et ne parlons meme pas de mon fils... 9a a vraiment été un amour toute la journée jusqu'au soir ou là il a craquer, il en pouvait plus... Et une fois arriver à la maison terminé les pleurs...
Pour le projet à mon chéri, je pourrais vous en dire plus bientot!!!
pleins de bisous