Posté le : 08-04-2009 à 14:32
voila!!!
ooo mon dieu! je realise que c'est le premier anniversaire de Maeva!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
[size=24:32d35f188a][color=red:32d35f188a][b:32d35f188a]joyeux anniversaire ma toute belle!!!! [/b:32d35f188a][/color:32d35f188a][/size:32d35f188a] pfff je realise pas, ça me fou le cafard deja un an... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :cry:
passe une belle journée petite poupée d'amour!!!!! tu marche bien, t'es trop belle !!! :wink:
[b:32d35f188a]saskia[/b:32d35f188a], tu dois t'eclater !!!!!! bisare qu'elle comprenne pas les interdictions :?: :lol: :lol: :lol:
pour notre soirée en amoureux, oui c'etait genial j'ai recuperé ma jeunesse mdrr mais il me manquait mes amies avec qui je sortai en boite quand j'etais celibataire, pfff quelque part ça me manque TROP MAIS TROP !!! :cry: :cry:
merci pour tous vos conseils pour le repas du soir... on va encore garder le bibi !!! :wink:
[b:32d35f188a]joulsse[/b:32d35f188a], je rale j'ai pas vu ta soeur j'ai vu juste la fin du reportage sur la maternité et l'autoroute j'ai loupé l'ecole :? bonne chance avec ta voiture !
[b:32d35f188a]domi[/b:32d35f188a], elle a pleuré leé pour les oreilles? moi aussi j'ai trop peur de lui faire!!!! :cry: bon ya interet a avoir les photos de tout ça sur le blog ! :twisted:
[b:32d35f188a]cat[/b:32d35f188a], tu lui as trouvé une joli tenue pour le bapteme????
[b:32d35f188a]pouss[/b:32d35f188a], contente de te retrouver! mais c'est quoi ces bouts de phrases? je veux le recit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b:32d35f188a]marie[/b:32d35f188a], je me doute que lucas est en forme !! j'ai ate de le revoir galoper!
oui, moi aussi j'ai la haine, en 2005 il fesait trop beau !!!! 2006 2007 pourris, 2008 j'ai pas pu aller a la mer en profiter avec mon gro ventre; bon, 2009 j'ai qu'une semaine de congés en septembre.... mais 2010 je compte partir a la mer au moins deux semaines, alors j'espere qu'on aura du beau temps comme avant....
EN FAIT J'AI L'EPLICATION : MA BELLE FAMILLE DU NORD EST DESCENDU DANS LE SUD C'EST EUX QUI ONT DU AMENER LA PLUIE !! ILS REPARTENT VENDREDI.... A VERRIFIER :wink:
PENDANT LA CANICULE MOI J'etais a la mer, l'eau etait a 29° ça ne nous rafraichissait meme pas de se baigner, mais c'etait trop bien quand meme!!! hihihii :lol:
[b:32d35f188a]sourissette[/b:32d35f188a] grrrr arrete!!! pitié! mon homme risque d'avoir une mutation a n'importe quel moment dans sa carriere au soleil.. peu etre qu'un jour je viendrai te rejoindre qui sait? j'ai une collegue qui est en sejour au senegal depuis un an et demie !; bon, moi il me faudrait deja une valise rien que de creme ecran total :lol:
gros bisous a [b:32d35f188a]heloïse[/b:32d35f188a] pour qu'elle guerisse et fasse dodo ! :lol:
[b:32d35f188a]peraudrey[/b:32d35f188a] :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRR bien sur que ma fille est beaucoup plus belle que moi !!!! c'est normal, c'est un melange de moi avec ma moitié :lol: et comme je dis on l'a fait avec alour.. :roll: :lol:
merci pour ton calcul de lait... apparament c'est bon alors!!! pour l'eau, anita boit a la tasse, elle en avale et recrache aussi :wink:
ehhhhhhhh!!! c'est rigolo, nous aussi samedi soir c'etait le premier soir où louloute dormait ailleurs.... elle a meme pas pleuré! pfff je stressai plus qu'elle en fait mdrrr
bravo pour ton kilo en moins!!!!!!!!!!! :wink: je viens de me bouffer une plaque de chocolat et voila je culpabilise
[b:32d35f188a]choupi[/b:32d35f188a], ta marche en canard signifie que le grand jour approche a grands pas! :D :wink:
[b:32d35f188a]gouramis[/b:32d35f188a], genial! ton corps se remet en fonctionnement lol !!! tu commence un nouveau cycle, et je croise les doigts trés fort!! moi j'attend mes anglais ils doivent arriver aujourd'hui normalement, ils me manquent :twisted:
sinon moi j'ai vu l'ophtalmo pour la visite de mon permis de conduire il m'a mis 5/10 donc c'est bon, ouffff je passe devant les cons* le 17
cette aprem je vais au docteur car mon mal de gorge toujours, et anita commence a tousser...
waho je file sur le blog de léa moi :lol: