Posté le : 07-04-2009 à 22:28
Merci beaucoup pour l'anniversaire de maeva!!!!
joulsse alors? pas de degats a la voiture? :lol:
tu n'as pas fait ta saskia comme le dit peraudrey? lol
peraudrey, maeva a tout de suite compris que c'etait un joujou! lol elle s'enervait, voulait vite vite ouvrir le carton. mais en ouvrant carton c'etait une autre histoire car c'est en detaché...et pour lui faire comprendre qu'il faut attendre un peu, c'est beaucoup plus compliqué! :lol:
elle aime beaucoup! je ne regrete pas! merci domi :wink: léa est une bonne testeuse de jouets, remercie la pour l'info et l'idée cadeau! :wink: :lol:
choupi alors, ces prises de sangs? bleu ou pas bleu?
gouramis, toi aussi tu me manque ma pepette! pppfff qu'est ce que ça me fait chier de me dire que tu vas partir! :cry: je prefere pas y penser!
nouveau cycle, bonne nouvelle! allez en route les tp! :lol:
pouss :shock: deja une semaine!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas!
j'en reviens pas non plus de voir les photos de nouillette! faire enfin connaissance avec elle je ne sais pas pourquoi ça me trouble!
mettre un visage a son surnom... j'arrive pas a trouver mes mots.... desolée
mariea, desolée mais pour une fois que je l'ai je le garde un peu avant de le rendre. ça fait tellement de bien ce temps!!!! promis après je te le rends ou si tu veux bien on le partage :wink: 8)
sourissette, je te tire deja mon chapeau car ça fait plus d'un an que tu passe de mauvaises nuits, que tu tiens le coup. bravo!
c'est normal qu'aujourd'hui tu sois fatiguée et que tu craque! franchement je ne sais pas comment tu fais!
c'est nul que le pediatre ne puisse pas t'aider! bon sang! ça m'enerve!
si seulement tu habitais a coté, j'aurais pris helolo pour quelques dodos a la maison, histoire que tu puisse faire quelques nuits completes!!!!
reprendre des forces a gogo!
aujourd'hui je suis nostalgique, je revis ma journée de l'année derniere heure par heure. je suis triste de ne pas avoir passé cette journée avec elle. elle m'a manqué!!!! mais par rapport au fait qu'elle soit de moins en moins mon PETIT bébé (de plus en plus ma grande fille cherie) : ça va, j'y pense pas trop. elle est tellement marrante en ce moment. c'est un plaisir de la voir grandir et evoluer!!!!!!!!
en bref : je suis heureuse d'etre maman!
(pourquoi je n'y avais pas pensée plus tot? :lol: :lol: )
gros bisous mes ptichounettes et encore merci pour l'anniv de mon clown :wink: