D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:01
[color=violet:6ce9e61913]Mariea[/color:6ce9e61913] moi je veux carrément la canicule ! J'en ai marre d'avoir froid, je veux crever de chaud pour une fois ! :D [color=violet:6ce9e61913]Gouramis[/color:6ce9e61913] c'est super pour ce nouveau cycle et donc nouvel espoir !!! Pour le recommandé en Espagne c'est le même principe que pour la France mais c'est un formulaire différent et il faut bien que tu précises à la Poste où tu l'enverras que c'est avec accusé de réception (c'est encore un deuxième formulaire que l'on rajoute). [color=violet:6ce9e61913]Pouss [/color:6ce9e61913]Ambre est trop mimi !!! Encore Bravo pour ce beau BB ! [color=violet:6ce9e61913]Souriss' [/color:6ce9e61913]c'est clair que toi au moins tu as du soleil ! Pour nous l'envoyer je conseille un colis recommandé avec accusé de réception, et en valeur déclarée !!! :D
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:06
[quote:f869826862="peraudrey"][color=violet:f869826862]Mariea[/color:f869826862] moi je veux carrément la canicule ! J'en ai marre d'avoir froid, je veux crever de chaud pour une fois ! :D [color=violet:f869826862]Gouramis[/color:f869826862] c'est super pour ce nouveau cycle et donc nouvel espoir !!! Pour le recommandé en Espagne c'est le même principe que pour la France mais c'est un formulaire différent et il faut bien que tu précises à la Poste où tu l'enverras que c'est avec accusé de réception (c'est encore un deuxième formulaire que l'on rajoute). [color=violet:f869826862]Pouss [/color:f869826862]Ambre est trop mimi !!! Encore Bravo pour ce beau BB ! [color=violet:f869826862]Souriss' [/color:f869826862]c'est clair que toi au moins tu as du soleil ! Pour nous l'envoyer je conseille un colis recommandé avec accusé de réception, et en valeur déclarée !!! :D[/quote:f869826862] PERAUDREY tu pourrais me rendre un service et m'envoyer un exemplaire ? Si c'est possible, je te donnerais mon adresse par message privée. Bises :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:12
Choupi, t'as pas de coeur!! :lol: t'as fini les piqures? Peraudrey, quand même pas la canicule!!! je me souviens en 2003, il faisait tellement chaud que j'étais dans mon apart dans le noir tout fermé, en culotte devant le ventilo, il faisait 36°c dedans!!!!! le seul moment de la journée où tu pouvais sortir c'était le soir à minuit il faisait que 32°C!!! et ca a duré 3semaines sans un souffle d'air!!!!! je veux pas revivre ca avec lucas!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:20
[quote:014cb97770="mariea31"]Choupi, t'as pas de coeur!! :lol: t'as fini les piqures? Peraudrey, quand même pas la canicule!!! je me souviens en 2003, il faisait tellement chaud que j'étais dans mon apart dans le noir tout fermé, en culotte devant le ventilo, il faisait 36°c dedans!!!!! le seul moment de la journée où tu pouvais sortir c'était le soir à minuit il faisait que 32°C!!! et ca a duré 3semaines sans un souffle d'air!!!!! je veux pas revivre ca avec lucas![/quote:014cb97770] [b:014cb97770]Moi jtinvite volontier !!! mais le temps que tu viennes, le soleil sera reparti dans le sud, jen suis sur pffff (c pour ca que tant kil est la je le garde et toc) Je suis daccord avec toi, la canicule NON MERCI !! jadore ce temps en fait !! il fait bon, sans kil fasse tro chaud !!! on peut se mettre au soleil sans cramer, et les nuits sont fraiches ! non encore 1 prise de sang a 17H !! [/b:014cb97770]
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 15:38
Ooooh si une canicule ! Depuis le temps que j'en rêve ! Quand il fait super beau avec grand soleil max pète complètement les plombs . Il n'arrête pas de rigoler (avec le son) et il est de super bonne humeur !!! Sinon ici dans le nord il fait pl^tôt beau !!! Trop cool ! Saskia : Pour le boulot, je suis super contente ! Je suis enseignante du coup je suis 22 h à l'école à enseigner et le reste du temps je fais les prépas chez moi. Du coup Max est à la crèche 2 demi journée et 2 journées pleines (jusque 15h45) et 1/2 journée chez une grand-mère et le reste du temps il est avec moi !!! Maria : J'hésite à partager le soleil j'ai trop peur qu'il parte chez vous et ne revienne plus du tout !! Il fait si moche dans le sud ???? Choupi : Bonne merde pour le reste de pici pic. Pourquoi t'en font-ils tant ?? T'as des soucis ??? Gouramis : Alors toi aussi t'es repartie pour le C2.... Allez je croise les doigts pour toi et toi fais le pour moi :wink: BON ANNIF A MAEVA !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:39
Courage choupi!!!! et merci pour ton invit'!! mais j'espère qu'il va au moins arreter de pleuvoir! Bon je vais chercher Lucas à la crèche! bisous!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 18:22
[color=red:af74ff4104]Mariea[/color:af74ff4104], moi ça va. En revanche, Hélolo a une belle rhinopharyngite (vive la crèche !!!) : nez bien encombré et toux persistante. Du coup, ses nuits sont de nouveau ultra agitées. C'est presque nuits blanches à chaque fois depuis samedi. Je tiens le coup mais encore une fois, je sais pas comment je fais. J'ai insisté auprès du pédiatre pour qu'il m'aide à régler ce problème mais à part me poser des questions du genre "qu'est-ce qu'elle fait quand elle se réveille?, est-ce qu'elle mange ? est-ce que c'est pas son lit?" :shock: ... et bien il ne m'a apporté aucune solution. Du coup, je traîne mon boulet. Pffff !! j'en ai raz la casquette.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:28
Merci beaucoup pour l'anniversaire de maeva!!!! joulsse alors? pas de degats a la voiture? :lol: tu n'as pas fait ta saskia comme le dit peraudrey? lol peraudrey, maeva a tout de suite compris que c'etait un joujou! lol elle s'enervait, voulait vite vite ouvrir le carton. mais en ouvrant carton c'etait une autre histoire car c'est en detaché...et pour lui faire comprendre qu'il faut attendre un peu, c'est beaucoup plus compliqué! :lol: elle aime beaucoup! je ne regrete pas! merci domi :wink: léa est une bonne testeuse de jouets, remercie la pour l'info et l'idée cadeau! :wink: :lol: choupi alors, ces prises de sangs? bleu ou pas bleu? gouramis, toi aussi tu me manque ma pepette! pppfff qu'est ce que ça me fait chier de me dire que tu vas partir! :cry: je prefere pas y penser! nouveau cycle, bonne nouvelle! allez en route les tp! :lol: pouss :shock: deja une semaine!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas! j'en reviens pas non plus de voir les photos de nouillette! faire enfin connaissance avec elle je ne sais pas pourquoi ça me trouble! mettre un visage a son surnom... j'arrive pas a trouver mes mots.... desolée mariea, desolée mais pour une fois que je l'ai je le garde un peu avant de le rendre. ça fait tellement de bien ce temps!!!! promis après je te le rends ou si tu veux bien on le partage :wink: 8) sourissette, je te tire deja mon chapeau car ça fait plus d'un an que tu passe de mauvaises nuits, que tu tiens le coup. bravo! c'est normal qu'aujourd'hui tu sois fatiguée et que tu craque! franchement je ne sais pas comment tu fais! c'est nul que le pediatre ne puisse pas t'aider! bon sang! ça m'enerve! si seulement tu habitais a coté, j'aurais pris helolo pour quelques dodos a la maison, histoire que tu puisse faire quelques nuits completes!!!! reprendre des forces a gogo! aujourd'hui je suis nostalgique, je revis ma journée de l'année derniere heure par heure. je suis triste de ne pas avoir passé cette journée avec elle. elle m'a manqué!!!! mais par rapport au fait qu'elle soit de moins en moins mon PETIT bébé (de plus en plus ma grande fille cherie) : ça va, j'y pense pas trop. elle est tellement marrante en ce moment. c'est un plaisir de la voir grandir et evoluer!!!!!!!! en bref : je suis heureuse d'etre maman! (pourquoi je n'y avais pas pensée plus tot? :lol: :lol: ) gros bisous mes ptichounettes et encore merci pour l'anniv de mon clown :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:58
coucou mes louloutes alors on part de la météo :lol: :lol: POUSS ta puce est trés belle j'ai envie de la croquer,repose toi bien. SASKIA BON ANNIVERSAIRE A MA PEPETTE tu lui fera un bisous pour moi :wink: et on veut une photo de sa fete!!!! SOURISSETTE pauvre helolo j'espere que ca va et toi avec ces nuits blanches tu deprimes pas trop?? MARIE tu m'as bien fait rire avec ton soleil mais sache que ton soleil tu l'as tout les jours c'est ton petit amour de lucas :wink: CHOUPI c'est prquoi ttes ces piqures j'ai pas tt suivi????? PERAUDREY comment va arthur le tueur???? :lol: Il n'y a pas eu de nouveaux actes terroristes dans ton wisteria lane :lol: GOURAMIS chouette enfin!!!alors go TPTPTPTPTPTPTPTPTPTPTPTP Fais nous un beau bébé!!!Tu demenages quand???? CATH suis contente de te revoir maxime est trop craquant quesqu'il a changé :shock: :shock: toi aussi TPTPTPTPTPTPTPTPTPTPTPPTP NOUS LEA va mieux elle est meme au top de sa forme elle remange pour deux depuis deux jours.Je lui ai acheté sa robe ca y est et je vous mettrez une photo que si vs etes sage.Moi j'ai refais un essai robe et coiffure.Et j'ai fais percer les oreilles de ma louloute elle n'a meme pas pleuré et moi qui m'etais fait toute une montagne :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:21
MARIE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI nous aussi on va faire un groupe le CRS [color=red:0a6ab1285b]C[/color:0a6ab1285b]ampagne de [color=red:0a6ab1285b]R[/color:0a6ab1285b]ecuperation du [color=red:0a6ab1285b]S[/color:0a6ab1285b]oleil :lol: :lol: tu t'adheres????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:34
domi, moi ze suis sage!!!!! alors ze veux des photos! pour le perçage d'oreilles ça tombe bien que tu en parle car autour de moi et en bijouterie on me dit que dès 1an c'est bon. par contre certaine me disent que c'est beaucoup beaucoup trop tot. je ne sais pas quoi faire. pour le soleil c'est vraiment pas gentil! pour une fois qu'on l'a vous pouvez nous le laisser quelques jours... n'est ce pas choupi?! vous n'etes pas prêteuses! :cry: :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:28
Salut!!!!! Domi, j'ahère au CRS!!!!!!!!!!!!! Y'en a marre!! Je n'ai rien contre le fait que vous ayez du soleil là-haut dans le Nord mais je voudrais qu'il revienne ici!! aujourd'hui re-pourri!! demain il fait beau :D ! vendredi il repleut et 10°C :cry: !! Sinon, coup de gueuledu jour contre mon homme qui s'est cassé travailler en me laissant la maison comme une explosion!!! Petite mise au point va s'imposer car il doit penser que ranger est ma grande passion!! Domi, je suis contente que Léa aille mieux!! ca me fait du bien ca!! Choupi, ca va? t'as pas revé des aiguilles?? Saskia, je pense que les 1an de lucas vont me faire bizarre aussi!!!! Sourissette, pauvre Hélolo!! Lucas c'est pareil il se tribale un rhume depuis plus d'1semaine qui veut plus le lacher!! et pour tes nuits c'est chaud!!! T'as éssayé de la mettre dans sa chambre, de fermer la porte et mettre des boules Quiès?? il parait que ca marche!! tu sais il ne lui arrivera rien dans son lit elle apprendra à se rendormir seule, tu vas pas tenir le coup sinon, je sais pas comment tu fais!! il faut que tu penses un peu à toi maintenant!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:36
[b:cf74b54258]Bon les CRS (lool) jcrois que vous avez gagné, le soleil est en cours de route pour chez vous !! Ici nuageux ce matin !! pfff vous etes que des vilaines d'abord ! mais on a tjs le max de degré pr ctaprem :lol: mais que 18°... Non j'ai pas revé d'aiguille et sur les 4 piqures je n'ai qu'1 bleu !! ca va ein ! y a des progré [u:cf74b54258]DOMI[/u:cf74b54258] en fait c un cycle glycémique. Voir a plusieurs moment de la journée comment est mon taux de sucre dans le sang pour voir si mon régime sans sucre suffit et si malgré mon régime le taux est toujours elevé, on risque de me faire des injections d'insuline pour régularisé tout ca jusqu'à laccouchement (jveuuuuuuuuux pas des piqures tout les jours :cry: :cry: :cry: :cry: ) BONNE FETE [u:cf74b54258]JOULSSE[/u:cf74b54258] !! [u:cf74b54258]SASKIA[/u:cf74b54258] le tipi il est pour qui au final ? toi ou Maeva ? lol [/b:cf74b54258]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:38
[b:c4931e4bb2]Ctaprem j'ai mon avant dernier cours de préparation, cours concernant le travail et les contractions !!! Par contre chéri travaille, et ca mfait chier d'y aller seul... jai de + en + de mal avec la voiture... surtout à me retourner pour voir les angles morts ou quand je fais une marche arriere.. pff ca promet[/b:c4931e4bb2]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:59
MARIE on a gagné :lol: CHOUPI ben tu m'etonnes pauvre louloute c'est pas cool ca,pour le dernier cours dommage qu'il vienne pas car c'est la qu ils vont te montrer pour les massages pour les contractions. SASKIA moi je l'ai fait faire chez calame et la c'est a partir d'un an mais avant demande a ta pediatre de te prescrire un creme anesthesiante tu l'appliques une heure avant faut pas qu'elle touche donc ma pediatre m'a dit de mettre du film dessus c'était embetant car elle touche tt le temps mais bon ca a quand meme fait effet vu qu'elle a pas pleuré.Apres t'as juste a desinfecté avec de la biseptine en pssshhiiiit tu lui mets sur l'oreille tu tournes la boucle un peu et c'est tout.Avec la prothese j'ai payé 20 euro et c'était la plus chere.Dans 1 mois je mets de l'or et dans 6 mois un an je pourrais lui enlever de temps en temps.C'est pas deux mois qui vont changer grand chose,tu peux lui faire plus c'est tot moins ils s'en souviennent :wink: BONNE FETE JULIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.