Posté le : 06-04-2009 à 22:56
reve oui c'est vrai que c'est une grande etape "la comprehension"
c'est vraiment marrant! et je m'etonne souvent de voir qu'elle comprend certaine chose. je la regarde et me dis : "oh b zut!!! :shock: elle a compris" :lol: c'est excellent.
seul truc qu'elle comprend vraiment pas (ou qu'elle veux pas comprendre) : "non" "tu ne peux pas" "ne touche pas"
c'est bizarre non? :lol:
c'est genial qu'anita n'ait pas pleuré chez tes parents!!!! tu vas pouvoir te faire d'autres soirées en tete a tete.
pas trop fatiguée de ta soirée?
pour le soir, maeva a soit un bibi, soit un bledidej, soit soupe ou purée legumes (special soir). mais en majorité j'essai de garder lait.
si non en journée c'est exactement ce que joulsse (sauf que maeva prend des quantité de bibi moin importante : 240ml)
joulsse, bien sur que tu nous manque!!!!!!!!!!!! :wink:
pour les 1an de maeva je bosse toute la journée et je vais surement pas rentrer tot :cry: par contre je me suis rattrapée ce soir, je lui ai offert son tipi (j'ai pas pu resister) et j'ai bien joué avec.
dimanche on fete en famille chez mes beaux parents (trop petit chez moi)
on a 36pers.
je croise les doigts pour que hugo garde sa super nounou!!!! :wink:
cat merci pour les news de ton ange!
pas trop difficile la reprise du taf? qui garde ton amour?
mariea, et oui maeva est une piplette mais la grand majorité des mots c'est le meme language que lucas. faudrait une formation "traduction" car c'est pas evident cette langue!!!!!!!!!
pucesc, tu reviens quand?
pouss, des photos!!! des photos!!!!
peraudrey, aujourd'hui ça s'est bien passé avec la formatrice.
pourvu que ça dure!!!!
felicitation pour ton kilo en moins! et si c'est par miracle c'est encore mieux. :wink:
moi je viens de passer visite medicale et je viens de m'apercevoir que je suis a 51KG (50kg en debut de grossesse, 65 en fin). j'ai perdu 4kg depuis ma reprise de taf (2mois). maintenant faut que ça cesse car je me ruine en pantalon. ceux achetés en decembre sont bien trop grand! (une bonne taille en moins :shock: )
tout ça pour dire que j'ai mis un an pour tout perdre. courage ma belle tu vas y arriver! on est derriere toi!
lulu, après ce week end compte sur nous pour te harceler de msg!!!! :wink: on va pas te lacher comme ça!!!!!!!!!!!!!!