D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 11:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000675,c0b2dcc1209581fbbb628d209c2a2d12.jpg.html][img:28afd68053]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/c0b2dcc1209581fbbb628d209c2a2d12.jpg[/img:28afd68053][/url]
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 11:39
Encore une petite !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000695,c823e8b55556b135e2bd0a238adb357d.jpg.html][img:3b40ca179b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/c823e8b55556b135e2bd0a238adb357d.jpg[/img:3b40ca179b][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:30
cat yes!!!!! te revoila!!!!! encore un peu et j'allais appeler la brigade du fofo pour une nouvelle mission! max a bien grandit :shock: merci pour les photos!!!!!! allez, raconte! comment ça va a la maison? les activités preferees de max, ses dodos, .... je veux tout savoir! :wink: choupi, peraudrey, vous en etes où de votre mission "recuperage de lulu"? lulu!!!! t'es où? :cry:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:15
hello hello !!! [b:0ba504401c]domi[/b:0ba504401c], j'attends les photos de toi dans ta robe avec la coiffure!!!!!! hihihihii c'est tellement genial!! il doit te tarder! où tu en es dans les preparatifs? dans les temps?? vous avez choisis une musique pour ouvrir le bal? une choregraphie? moi j'ai la video où mon homme fait le discours et ensuite on dansse mais je suis en train de negocier avec lui pour la mettre sur le blog il fait son timide alors que il a parlé, chanté et danssé devant 50 personnes.... :roll: mais comme c'est long, je dois passer par dailymotion, mais si je met la video privee... :wink: [b:0ba504401c]saskia[/b:0ba504401c], j'en reviens pas de tout ce que fait maeva, trop drole pour les chaussettes, anita les enleve sans que je lui demande mdrrrr toute la journée elle joue a quitter chaussures et chaussettes pour se bouffer les pieds :lol: , je suis sure que tu te régale de la voir comprendre autant.... c'est vraiment une etape interessante!!!! [b:0ba504401c]cat[/b:0ba504401c], wahooo maxime a bien grandit!!! il est tout mignon !!!! il tiens le bibi tout seul? lol, c'est quand le bapteme??? je suis contente pour la regularité de tes cycles.... c'est deja une bonne chose pour ton projet :wink: [b:0ba504401c]choupinette[/b:0ba504401c], je suis bien d'acord avec toi, ton homme me rapelle mon pere, il fait exactement pareil !LOOOOL encore a midi, ma mere l'a enguelé pour la meme raison :lol: :lol: :lol: :lol: , et sinon, tes douleurs sont toujours si fortes dans les reins? [b:0ba504401c]calenna[/b:0ba504401c], alors ce projet, tu vas nous dire ce que c'est oui?? :twisted: :lol: tu sais bien qu'on est trop curieuses...... [b:0ba504401c]marie[/b:0ba504401c], tu profite du soleil???? on a ate de vous revoir!!! mais pff là deja pour avril c'est mort... mon homme part trois semaines a paris :cry: alors que [b:0ba504401c]je vous raconte mon weekend...[/b:0ba504401c] donc hier soir, on a amené louloute chez mes parents, elle n'a pas pleuré, ma mere lui a donné son bibi, elle s'est endormi, et mon pere l'a entendu discuté ce matin a 8h30 avec ses nounours; et elle a pas pleuré une seule fois!!!!!!! :shock: G.E.N.I.A.L! parcequ'elle avait jamais passé la nuit sans nous!!!!!!, je me demande meme si je lui ai manqué :cry: nous, on est allé mangé avec une trentaine de mes collegues; on a beaucoup blablaté, rigolé; et ensuite on est sorti en boite wahooo depuis le temps :shock: , le DJ etait un peu naze, mais on s'est défoulé!! hihiiii on est rentré chez nous a 5h, et ce matin on est allé chez mes parents recuperer notre puce... elle m'a vu et a fait un grand sourire, hihihi j'etais trop contente de la retrouver!!!! elle m'avait trop manqué quand meme.... je suis contente, je me dis que pour la nounou elle devrait s'habituer vite avec l'adaptation... et moi, de passer la soiree avec mes collegues ça m'a remi un peu dans le bain... et oui c'est le 4 mai la reprise !! :cry: saskia je file sur ton blog! [b:0ba504401c]je viens de rajouter une video sur mon blog, vous allez mourrir de rire moi je l'adore! :wink: [/b:0ba504401c] bon, b a++++ BISOUS A TOUTES !!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:16
au fait, oui ça y'est elle se tiens assise, mais je reste a coté car on est pas a l'abri qu'elle tombe encore... :? et je voulai vous demander : la puericultrice de la pmi m'a dit que maintenant je devai supprimer le bibi du soir et le remplacer par un repas de legumes; mais bon, le soir elle boit en general que 100 a 120 g generalement pas plus... le matin elle a un bibi de 210ml; a midi, puree legumes +viande, petits suisses; et gouter, compote et yaourt alors dois je remplacer le yaourt du gouter par un bibi? honnetement c'est ch**** de trimballer le bibi dans l'aprés midi, le yaourt et compote c'est plus pratique; mais encore elle boit pas beaucoup d'eau, alors j'ai peur que ça lui manque... bref comment faire? y'a pas des "puree" de legumes a prendre au bibi? :?: :lol: surtout que le dsoir elle prend pas beaucoup...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:25
[quote:272482e841="revedetoi"]au fait, oui ça y'est elle se tiens assise, mais je reste a coté car on est pas a l'abri qu'elle tombe encore... :? et je voulai vous demander : la puericultrice de la pmi m'a dit que maintenant je devai supprimer le bibi du soir et le remplacer par un repas de legumes; mais bon, le soir elle boit en general que 100 a 120 g generalement pas plus... le matin elle a un bibi de 210ml; a midi, puree legumes +viande, petits suisses; et gouter, compote et yaourt alors dois je remplacer le yaourt du gouter par un bibi? honnetement c'est ch**** de trimballer le bibi dans l'aprés midi, le yaourt et compote c'est plus pratique; mais encore elle boit pas beaucoup d'eau, alors j'ai peur que ça lui manque... bref comment faire? y'a pas des "puree" de legumes a prendre au bibi? :?: :lol: surtout que le dsoir elle prend pas beaucoup...[/quote:272482e841] CAT suis trop contente de te revoir,oui ca avance bien les preparatifs,moi aussi ze veux tt savoir!!!!! REVE moi le soir je lui donne blediner c'est de la purée plus du lait en petite brique.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:59
coucou les filles!!!! pfff je vous lis tout les jours mais....pfffff.... j'ai trop pas le temps de vous ecrire!!!! contente d'avoir retrouver domi, et pleins pleins de bisous sur le bidou de léa....la pauvre!!! pas de chance pour ce début d'année!!!! Choupi, tic tac!!! tu es la prochaine!!! pour le paris, je dis le 2 mai...juste après Hugo!!!!! Peraudrey, dit moi pour un dimanche que je vienne te voir!!!! Lulu, perso je trouve que tu t'imagines trop de truc!!!!! tu attends peut etre plus du fofo? MOi la première, j'oublie toujours quelqu'un et j'espère qu'on ne m'en veut pas trop!!!! je viens de moins en moins souvent, et j'espère qu'on m'oublie pas!!!!! J'apprecie tout le monde sans exception,autant celle qui monopolise le fofo comme celle qui vienne en éclair!!!!! Et souvent je donne plus de mes nouvelles et de celle d'hugo plutot de poser des questions à toutes!!!! bref!!!!! j'espère que tu reviendras nous voir sur le fofo car tu as autant ta place qu'une autre et puis si tu reviens pas , ben j'irais te harceler sur msn...na!!!!! :lol: cat, heureuse d'avoir de tes news!!!!!! bon signe d'avoir eu un cycle régulier!!!! Pica, je pense fort fort à toi!!!! Sourissette, bon courage à toi et à ton homme!!! jamais facile de perdre quelqu'un!!!! reve, n'écoute que toi pour les repas!!! moi hugo prend 310 ml le matin, à midi c'est légumes+viandes/poisson et un dessert, à 16h c'est compote + petit suisse et le soir 310 ml de lait!!!! J'ai essayer de lui donner des legumes ou soupe le soir, mais il reclamé son bib!!!!! donc je le laisse décider et franchement, il a pas l'air de s'en porter plus mal!!!!! pouss, tu as du rentrer de la mater...bienvenue a ambre et vite vite on veut ton recit!!!! bon je vais manger et je reviens après!!! ce soir je suis toute seule car mon homme est à st etienne pour voir match de marseille!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:00
aufaite, sur m6 ce soir, il y a ma soeur qui passe a l'émission dans le reportage " une école doit fermer"!!!! à vous de la trouver!!!!! elle me ressemble bcq!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:57
bon moissaniversaore à noeline!!!! pfff déjà 10 mois... ca passe vite saskia, tu vas etre chez toi pour les 1 an de maeva? vous allez etre combien? moi il faut que je commence à préparer une petite fete!!! Mariea? tu en es où dans ton boulot? je sais plus où tu en ai? tu bosses encore chez toi? j'ai adoré le costume de lucas en lapinou...trop trop fort!!!! ca me donne des idées..... Hugo est trop bien chez sa nouvelle nounou...il est super serein, elle a une hygiene irréprochable, elle est très maternelle...bref!!! il faut absolument que je la garde.... gouramis, tu n'as pas de chance pour ton 1er cycle!!!!! Tu vas vendre ta maison? Puces? comment se passe ta grossesse....tu as vraiment tu courage de faire le 4eme...je t'admire!!!!! tu comptes arreter le boulot? callena, alexandre doit grandir à une vitesse....tu n'as toujours pas fait de blog? bon j'vais aller voir les blogs!!!!
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 08:11
Coucou !!!! Bon vous allez me voir plus souvent ces 2 semaines ! Je suis en congé de Pâques ! Un des merveilleux côtés de l'enseignement ... le nombre de jour de congé !!! Maxime ? Il va super bien. C'est un bébé "belle humeur". Il fait tout le temps plein de sourire. Il est vraiment super facile. On le prends avec nous partout et ça se passe toujours super bien. Monsieur est à la panade + purée de légume depuis plus d'un mois. Et là on voit que ses dents travaillent !! Bon ses sièstes ! Ca va mieux il dort une fois le matin et une fois l'après-midi ! Je suis contente mais ce ne sont toujours pas de super grosses sièstes ! Mais bon voilà c'est comme ça !!!! Et moi ! Ca baigne ! Je suis enseignante à temps plein et ça se passe super bien ! Et j'ai été reprolongée jusque fin avril !!! Cool !!!
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 08:22
REVE : Pour le bib ... :lol: Non il ne le tiens pas encore vraiment tout seul ... Parfois ceux en plastiques mais c'est jamais plus de 30 sec ! Pour le baptême, ce sera soit le 24 mai ou le 13 juin !!! A voir :wink: Et Miss Anita ??? Comment va t-elle ???? 7 mois ??? T'as repris le taf ???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:06
salut tout le monde!!!!!!!!! Bande pipellettes j'ai trop de retard!!! Bon déjà je suis super contente car je ne connais pas nathan, lucas....ce qui veut dire que je regarde pas TOUTES les co..ne..ries à la tele!! lol!! Domi, fais un gros bisou à Léa pour nous et j'espère qu'elle va déjà mieux!!!!!! reve, y'a quelques semaines Lucas avait super faim le soir je lui donner des légumes en plus du bibi mais là a nouveau il ne veut plus que son bibi et souvent il en reprend un petit vers ééh si il se reveille!! voilà!! au gouter c'est bibi et fruits ou boudoir et si je suis pas chez moi c'est petit suisse et fruit ou boudoirs!!! Je suis d'accord avec Joulse, fais comme tu le sens et comme veut Anita!! Joulse, moi je l'ai vu ta soeur!!!!!!! j'avais vu sur msn et je l'ai reconnu direct!!!! ta petite nièce aussi!!!! c'est vrai que vous vous ressemblez bcp!!! Je suis contente pour ta nounou!!!!!!! Moi je travaille toujours chez moi car en fait j'ai réfléchis tant que ca se passe bien je continues, j'aviserai quand Lucas ira à l'école!!! ca va etre trop compliqué si je travaille ailleurs!! Choupi, j'espère que tu te reposes!!!!!! Cat, Trop bien pour tes vacances!!!!! ton petit Maxime est super mignon!!! il a grandi!!! T'as l'air comblée!!! saskia, j'ai vu les petits pas de Maéva!!!! elle se débrouille trop bien!!!!! J'halucine sur tout ce qu'elle dit!!!!!!!!!!!!!! Luca ne dis rien il parle bcp mais c'est toujours en elfique!! lol!! Peraudrey, alors cette maison?? c'est quand que tu nous mets des nouvelles photos!!! Pucesc, ca me manque que t'ais plus internet!!!!! j'aimerais avoir plus de nouvelles!!!! ca se passe bien ta grossesse?? t'es pas trop fatiguée?? et tes petits ils sont au courrant?? petit frère ou petite soeur?? Pouss', vivement que t'ais 2mn pour nous faire un coucou!!!!! A toutes les autres gros bisous!!!!!!!!!! Ici rien de neuf! Lucas est toujours un peu enruhmé mais il est en pleine forme!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:30
coucou je passe vite fait vous mettre un petit message... pas trop le temps je suis rentrée samedi aprem et nous faut du temps pour prendre nos marques Ambre est un bébé assez calme, là elle dort avec papa...j'attends pour lui faire prendre son bain.....elle a déja bien compris la mentalité du sud.....pas trop vite et tout doucement :wink: gros gros bisous

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:22
Salut les louloutes !!! [color=violet:bf5fab22d3]Reve[/color:bf5fab22d3] merci d'avoir libérer Lucas ! La robe d'Anita est superbe !!! Mais fais gaffe ta fille risque d'être bien plus belle que toi (même si c'est très dur de surpasser ta beauté !) Pour le soir, moi je mélange de la soupe de légume avec 180 ml de lait. Il faut que les petits aient 500ml de lait par jour, j'ai lu que 2 petits suisses ça équivaut à 150ml et un yaourt pareil 150ml. Donc si tu lui donnes 210 le matin, 2 petits suisses le midi, et un yaourt à 16h, ça revient à 510ml donc c'est bon ! Pour l'eau Arthur en boit de plus en plus maintenant qu'il tient son bibi tout seul ! Et puis dans la soupe il y a quand même pas mal d'eau ! [color=violet:bf5fab22d3]Saskia [/color:bf5fab22d3] comment ça va toi ? Toujours chaud avec ta formatrice ? [color=violet:bf5fab22d3]Capitaine Choupi[/color:bf5fab22d3] notre mission a été un succès ! Bon travail ! [color=violet:bf5fab22d3]Cat[/color:bf5fab22d3] ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Maxime est trop trop mignon !!! Je comprends que tu aies hâte de faire un deuxième BB qui sera certainement aussi beau !!! Je note que tu en es au C2. Tiens nous au courant si tu as un +++, hein !!! [color=violet:bf5fab22d3]Joulsse[/color:bf5fab22d3] le 19 avril on est libre, sinon le 3 mai, et tous les autres dimanches de mai a priori ! Pour le bibi du soir moi ça me ferait tout bizarre de lui donner un repas à la cuillère... Là ça fait le câlin du soir, je le prends dans mes bras, on se met bien tranquilles dans ma chambre, pas trop éclairée... C'est le seul moment où il reste mon tout petit bébé ! Et les dents d'Hugo ça en est où ? Mince j'ai loupé le reportage sur ta soeur ! [color=violet:bf5fab22d3]Mariea[/color:bf5fab22d3] la maison avance bien, je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos... Ah bah tu vois tu n'es pas irrécupérable puisqu'il y a une co**erie à la télé que tu ne regardes pas ! :D [color=violet:bf5fab22d3]Pouss[/color:bf5fab22d3] profites bien de la petite Ambre et viens vite nous raconter comment tu as vécu ton accouchement quand tu auras un peu de temps !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:25
Chez nous tout va bien, Samedi soir on a testé pour la première fois de coucher Arthur chez des amis chez qui on mangeait, et de le relever quand on part pour le recoucher à la maison. Il n'a pas très bien dormi chez les gens (il s'est réveillé en pleurant 3 fois mais s'est rendormi tout de suite), il n'a pas dormi pendant le voyage de retour, mais arrivé à la maison il s'est rendormi tout de suite dans son lit et on ne l'a plus entendu jusqu'à 10h du matin ! On était très contents ! Sinon j'ai perdu 1 kg cette semaine par miracle ! Et on doit aller à la banque demain car le maçon nous a envoyé sa facture mais les sous ne sont toujours pas débloqués donc ça va barder !!! :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.