D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:46
peraudrey, oui tous les mois la pediatre dela pmi nous donne un rendez vous!!! pas arthur??, j'aime bien... on a eu le certificat medical, alors a la piscine elle va pouvoir aller aux bébé nageurs maintenant !! :D :D choupi, moi je pouvai plus mettre une bague aussi mes doigts boudinés.... fais des bains de pieds froids; moi j'en fesai souvent en plus j'ai accouché au 1er aout je te rapelle mdrrrrrrr alors avec la grosse chaleur c'etait l'enfer!!!! :lol: picau, j'en reviens pas de ton geant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il va depasser ma louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouss, les slips jetables je les ai deja "jettés" :lol: a la maternité on m'a filé la valise avec pleins de bons de reduc, echantillons, pub... en triant j'ai jetté les slips avec mdrrrrrrrrrr :lol: il a fait un super soleil de fou trop la classss!!! saskia, je pensse a toi, j'espere que ça va mieux pour toi! :wink: dites moi, quand vous allez [b:bc41384554]sur mon blog, voyez vous "des fruits sortir de partout????????[/b:bc41384554]" une amie me dit que c'est chouette les fruits qui sortent de temps en temps; mais moi comprend rien de ce qu'elle dit !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: bon, là on part, on a rendez vous a la creche !!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:52
[quote:2e34848a89="revedetoi"]peraudrey, oui tous les mois la pediatre dela pmi nous donne un rendez vous!!! pas arthur??, j'aime bien... on a eu le certificat medical, alors a la piscine elle va pouvoir aller aux bébé nageurs maintenant !! :D :D choupi, moi je pouvai plus mettre une bague aussi mes doigts boudinés.... fais des bains de pieds froids; moi j'en fesai souvent en plus j'ai accouché au 1er aout je te rapelle mdrrrrrrr alors avec la grosse chaleur c'etait l'enfer!!!! :lol: picau, j'en reviens pas de ton geant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il va depasser ma louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouss, les slips jetables je les ai deja "jettés" :lol: a la maternité on m'a filé la valise avec pleins de bons de reduc, echantillons, pub... en triant j'ai jetté les slips avec mdrrrrrrrrrr :lol: il a fait un super soleil de fou trop la classss!!! saskia, je pensse a toi, j'espere que ça va mieux pour toi! :wink: dites moi, quand vous allez [b:2e34848a89]sur mon blog, voyez vous "des fruits sortir de partout????????[/b:2e34848a89]" une amie me dit que c'est chouette les fruits qui sortent de temps en temps; mais moi comprend rien de ce qu'elle dit !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: bon, là on part, on a rendez vous a la creche !!!![/quote:2e34848a89] ta aussi un coté un peu Dory.... !!! c pas moi qui ai les knacki ball, mais pouss :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:09
REVE oui moi aussi j'ai vu les fruits mais je pense que c'est une pub qui se met dessus POUSS ma pauvre biquette pâs cool ces enfflements CHOUPI ben moi j'ai jamais fais ce test!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:18
[quote:e47c5896da="domidu64"]REVE oui moi aussi j'ai vu les fruits mais je pense que c'est une pub qui se met dessus POUSS ma pauvre biquette pâs cool ces enfflements CHOUPI ben moi j'ai jamais fais ce test!!!!!!![/quote:e47c5896da] jcomprends pas comment les gynéco décide de qui fait le test ou non ! j'ai pas d'antécédent de diabète !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:28
[color=red:82feb66a88]Pouss[/color:82feb66a88], j'adore Ambre comme prénom ; vraiment très joli. Hélolo va très bien, elle pète la forme et déborde d'énergie. ça fait plaisir à voir. En revanche, les nuits, ce n'est toujours pas ça grrrrrrrr :evil:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:48
[quote:623bc60d2e="choupinette67"][quote:623bc60d2e="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ben oui.... moi jlai fait direct celui la car ma grand mère est diabétique et bon 3h c'est long quand même en plus moi il était dégueux mon produit....j'ai failli tourner de l'oeil :?[/quote:623bc60d2e] [b:623bc60d2e]moi jtrouvais pas ca si dégueu !! cetait à lorange. genre fanta sans bulle et un peu plus sucré ! mais jlé bu d'un coup ! et 3 heures t obligé de rester sur place au labo ? pff par contre ca ca mfait ch*** !!! [/b:623bc60d2e][/quote:623bc60d2e] euh choupi je veux pas te faire peur mais moi aussi c t aromatisé c t bon mais celui de 3 h c ps comme ça.... c juste du glucose ou sucre ds leau tiede en general pour que ça fonde plus vite et oui t obligée de restée parce que tu ingeres bcp de sucre en peu de temps ton corps est pas habitué dc vo mieux rester ss surveillance et si c comme moi taura une pds avant de boire une au bout de 1H 2H et 3H moi javais meme toutes les demies heures ..une vraie passoire enfin bref c pas comme ça partout
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:54
auré pas gd chose a faire a aprt les jambes surelevées mm pour dormir bain de pieds froid jet deau froide apres la douche boire bcp et pareil que reve je pouvais plus mettre mes bagues j'ai ete obligée de les faire couper.. :cry: meme si t apas soif fo boire et meme si tu boids deja bcp fo boire encore genre au moins 2 l... c penible surtout quon fait pipi tout le temps.. souriss mais elle ne dort jamais ta fille??? roo c dingue ça elle est pas fatiguée? ta esssayé de lui mettre de leau de fleur doranger ds son bib il parait que ça calme peraudrey ici aussi c une visite par mois avec pediatre jusque Q6 mois apres je crois pour les 2 ou 3 mois jusque 1 ans puis tous les 6 mois puis une fois par an dapres ce ke je me souviens choupi ya du diabete ds ta famille ou peut etre ta pris bcp de poids?? par contre comme pouss je me demande aussi comment ça se fait que tu fais ce test que maintenant c tard je trouve reve ta vu un peu j'ai un geant !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:16
[quote:4d6a4fe39b="picaxu"]auré pas gd chose a faire a aprt les jambes surelevées mm pour dormir bain de pieds froid jet deau froide apres la douche boire bcp et pareil que reve je pouvais plus mettre mes bagues j'ai ete obligée de les faire couper.. :cry: meme si t apas soif fo boire et meme si tu boids deja bcp fo boire encore genre au moins 2 l... c penible surtout quon fait pipi tout le temps.. souriss mais elle ne dort jamais ta fille??? roo c dingue ça elle est pas fatiguée? ta esssayé de lui mettre de leau de fleur doranger ds son bib il parait que ça calme peraudrey ici aussi c une visite par mois avec pediatre jusque Q6 mois apres je crois pour les 2 ou 3 mois jusque 1 ans puis tous les 6 mois puis une fois par an dapres ce ke je me souviens choupi ya du diabete ds ta famille ou peut etre ta pris bcp de poids?? par contre comme pouss je me demande aussi comment ça se fait que tu fais ce test que maintenant c tard je trouve reve ta vu un peu j'ai un geant !![/quote:4d6a4fe39b] [b:4d6a4fe39b]non pas de diabète dans la famille, je n'ai pris que 5 kilos depuis le debut.... je comprends pas pkoi elle a voulu me faire le test maintenant :? :? [/b:4d6a4fe39b]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:20
[b:9628004ebc]elle m'a trouvé pale et fatiguée lors de la derniere consultation... c peut etre ca :?: :?: c grave si c détecté tard ?? [/b:9628004ebc]
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:11
coucou les filles!!! hugo va mieux , il fait le goinfre..... par contre, les nuits sont durs durs car il fait des crises de toux, et ca le reveille et il a du mal a se rendormir....et nous aussi!!!! bienvenue au club avec helolo..... Choupi, bon courage pour ton test!!!! tu comptes les jours jusqu'au congé? Domi, tu vas acheté du matos pour faire nounou ou tu utilise celui que tu as déjà? Peraudrey, pour les dents c'est sur que a chaque fois qu'elles sortent et ben il est malade!! en bas il en a deux et en haut deux + deux qui sortent en meme temps!!!! et arthur? Mariea, bon courage pour ton boulot!!! et lucas, ca va la creche, il a trouvé des fiancés? attention Léa, il va te remplacer le coquin!!!! Saskia, bon courage pour ton taf!!!! je pense fort à toi!!!! sourissette, tu n'a pas de nouvelles photo de miss helolo? Pouss, vive les tongs!!!!! n'oublie pas de pointer!!!! Pica, tu fais quoi ce weekend? Lulu,noeline a des dents? je me souviens plus? et tes travaux dans les combles? c'est fini? Gouramis, tu as déjà un test à la maison? la tentation n'est pas trop grande? bises à cat, puces...et je suis d'oublier quelqu'un!!!!!ZUT!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:12
reve....j'ai oublier reve.... bonne nouvelle pour les bb nageurs!!! Pour le medecin, hugo l'a vu tout les mois jusqu'à la visite du 9eme mois. La prochaine fois c'est pour ses 12 mois!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:26
[quote:d4688e6593="joulsse"]coucou les filles!!! hugo va mieux , il fait le goinfre..... par contre, les nuits sont durs durs car il fait des crises de toux, et ca le reveille et il a du mal a se rendormir....et nous aussi!!!! bienvenue au club avec helolo..... Choupi, bon courage pour ton test!!!! tu comptes les jours jusqu'au congé? Domi, tu vas acheté du matos pour faire nounou ou tu utilise celui que tu as déjà? Peraudrey, pour les dents c'est sur que a chaque fois qu'elles sortent et ben il est malade!! en bas il en a deux et en haut deux + deux qui sortent en meme temps!!!! et arthur? Mariea, bon courage pour ton boulot!!! et lucas, ca va la creche, il a trouvé des fiancés? attention Léa, il va te remplacer le coquin!!!! Saskia, bon courage pour ton taf!!!! je pense fort à toi!!!! sourissette, tu n'a pas de nouvelles photo de miss helolo? Pouss, vive les tongs!!!!! n'oublie pas de pointer!!!! Pica, tu fais quoi ce weekend? Lulu,noeline a des dents? je me souviens plus? et tes travaux dans les combles? c'est fini? Gouramis, tu as déjà un test à la maison? la tentation n'est pas trop grande? bises à cat, puces...et je suis d'oublier quelqu'un!!!!!ZUT!!!![/quote:d4688e6593] COUCOU JOULSSE comment tu vas???toujours débordé de travail???Moi j'utilise deja mon matos mais va falloir que j'achete une poussette 2 places!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 06:55
Bonjour, Joulsse, c'est cool si Hugo va mieux ! Par contre le pauvre s'il est malade comme ça à chaque dent... :cry: Noéline pour l'instant : 0 dent ! Mais je crois qu'elle va pas tarder à se lancer à 4 pattes, affaire à suivre... Sinon, pour les travaux ça avance ! Les 2 chambres sont faites (celle de Noéline et la nôtre) mais il reste encore du taf ! Choupi, aïe le test O Sullivan n'est pas bon... courage pour le 2ème alors ! Moi j'étais limite au 1er mais j'ai pas eu à le refaire ! Dis donc, tu as vraiment un beau bidou !! :shock: Domi, tu sauras quand pour les dates de la formation ? J'espère que ça va venir vite pour que tu te lances rapidement ensuite ! Peraudrey, alors cette maison ça avance ? Tu vas voir, après tous les soucis de la construction, tu vas être ravie d'être enfin dans ton chez toi ! Mariea, je vois que l'adaptation à la crèche se passe bien. C'est cool ! Et puis ça va lui faire du bien à Lucas ! même si pour nous mamans c'est plus difficile de laisser notre bébé... Pica, en effet ton loulou est un géant mais bon il a triché : dès la naissance c'était un géant ! :lol: Sourissette, oh la la miss Héloïse exagère pour les nuits !! Ben ma pauvre, ça doit pas te donner envie de faire bb2 tout ça !! Pouss, tic tac ! Va falloir pointer pour qu'on sache si tu es là ou partie à la mater ! Tu te sens comment à l'approche du jour J ? Pas trop stressée ? Gouramis, toujours pas de rrr ??? Tu es d'une patience exemplaire !!! Mais c'est vrai que les 1ers cycles sont pas très réguliers suite à l'arrêt de la pilule, mais bon qui sait ? :wink: Saskia, ça va mieux ? Reve, trop bien les bébés nageurs ! J'ai vu les photos sur le blog, elle est trop mimi en maillot Anita !! Je vais souvent voir vos blogs, mais pour l'instant,pas trop le temps de laisser des coms ! Mais promis, à partir de début avril, je serai moins occupée le soir et le we donc j'irai faire ma pipelette dessus ! Sinon, j'ai fait qq vidéos de Noéline (mon beau-père nous a prêté son camescope donc on en profite) et comme je ne sais pas comment faire, je crois que je vais essayer de vous la mettre en dossier de partage pour celles dont j'ai l'adresse msn ! enfin si ça marche.... :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:03
Salut les filles!!! Ces derniers jours sont un peu la course pour moi entre Lucas et le boulot je commence à toucher terre aujourd'hui va etre plus cool!! Domi, encore bravo pour cette bonne nouvelle!!!! Joulse, ben dis donc auvre petit Hugo!! vivement qu'il ait toutes ces dents!! Sinon tu déménages chez sourissette et vous faites une nuit chacune...lol!! Lulu, ca y est vous avez presque fini les travaux c'est cool ca!!!Luca n'a pas de fiancée à la crèche! elles sont plus grandes les filles!! Choupi, bon courage pour le test sur 3h j'y ait eu droit aussi et comme tu te doutes c'est trés long! en fait c'est pas trés grave de le faire tot ou pas ce qui est important c'est de savoir si y'a diabete gestationnel pour le dernier mois! Pouss', moi aussi à la fin je gonfalait de partout mon homme m'a offert une bague juste aprés l'accouchement et frustration supreme car je pouvais pas la mettre!!!!! Sourissette, le plus important c'est qu'elle pete a forme helolo pour les nuits on dit toujours quand ils marchent il dorment alors patience! Peraudey, moi aussi jusqu'à maintenant j'y allais tout les mois chez le pediatre...maintenant il faut que j'en trouve un autre et pfff je suis deg je l'aimais bien son pediatre!! Saskia, elle mangequoi ta puce le soir??elle prend bibi ou elle a un repas!! Reve, elle est top ta puce en maillot!!!! alors t'as chopé le maire???? moi je dis tu devrais!! Pica, c'est vrai qu'il est géant ton petit bout!! il fait le même poids et taille que Lucas à 2mois, t'imagines? et Lucas est né à 3kg...une vrai explosion!! Goramis, alors rrr ou pas rrr??? Pucesc, callena, cat gros bisous les filles!!! Sinon ici c'est une super journée qui s'annonce encore il fait trop beau comme hier et qu'est ce que ca fait du bien!!!! Lucas va à la crèche de 10h à 11h! Nous on a du bol car il a 4dents et il n'a jamais eu de grosse réacionsjuste mal et le camillia et le doliprane marchent bien...par contre il se lance d'un meuble à l'autre je vous dis pas le stress!!! hier il faisait des pointes de vitesse à 4pattes et d'un coup il s'est raté il s'est ramassé sur la lèvre qu'il s'est mordu avec ses dents ila saigné je vous dis pas le stress!! heureusement il est pas chochote ca a duré 1mn! Alors vivementq u'il marche (ce qui va pas tarder) et bon courage à ceux qui commencent le 4 pattes et le "debout accroché à tout" parce que c'est pas de tout repos!!!! J'espère que vous aurez le même teps que nous chez vous!!! Bisous!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:55
help!! je me souviens plus du codedu blog de Noeline et Ambre!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.