Posté le : 03-04-2009 à 14:02
wahoo! peraudrey, tu me vois en menagere parfaite??? :shock: :shock: :shock: :lol: , EEEEEEE je dirai un peu de chaque desperate... LOL sauf Edie :lol:
au fait, tu as prevu quoi pour le premier anniversaire d'Arthur???? c'est bientot :wink:
choupi, quand tu voudras accoucher, fais les vitres ça marche bien :wink: mais attend le 1 er mai ! :lol:
la chance, personne peut aller bosser chez toi?; comme quand sarkosy est venu chez nous, c'etait tout bloqué!!! les gens l'attendaient, et il est passé a toute allure avec les vitres teintées; mais mon homme, lui il l'a bien vu, il est passé devant lui pour la revue des troupes :wink: tu vas pas voir obama? :lol:
gouramis, j'avai pas vu ton message tout a l'heure :o , je suis contente, tu as l'air d'aller bien!!!! tu dois etre prise par ton demenagement !!!!! tu dois etre surexité !!!!!
calenna, au fait alors c'est quoi ce projet?????????
domi, c'est vrai ça où es tu passé???? au fait, j'ai trouvé une petite robe pour anita, pour ton mariage hihihii ou au pire :cry: elle l'aura pour son annif si mon homme est pas là; apparament il le saura en mai !!!!! :twisted: car là il a une semaine de perm où en fait il doit partir voir son pere... ensuite trois semaine a paris pour vigipirate et donc en mai ils auront leurs dates en esperant :D
bref j'ai trouvé sa robe sur QUELLE avec la reduc elle m'a couté 13 €!!, je mettrai une photo sur son blog quand j'aurai pas la fleme; aprés la sieste on filmera ses petits pas et aprés, piscine!
bon moi j'ai pas enve d'aller au docteur, ça va un peu mieux... et j'ai horreur d'aller au docteur :roll: