D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:01
pour une fois que j'y pensse.... JOYEUX MOINIVERSAIRE SYMERIA!!! :lol: bah oui meme un an passé... c'est toujours un mois de plus!! hihiii lulu, pfff je sais pas que te dire, je fais sans doute partie de celles qui te repette sans cesse les memes questions car j'ai pas un cerveau mais une passoire!!!, je suis assez d'acord avec peraudrey, tu t'inquiette trop, c'est domage car il n'ya pas de raison; et j'adaore quand tu nous parle de noéline, de son evolution; d'ailleurs hier j'ai halluciné sur ses photos on dirait une vraie petite fille deja!! :shock: CHOUPI, pour la peri : perso, pour accoucher je m'etais dis, si j'ai mal je vais pas me tourmenter, je prendrai la peri, j'etais sereine... arrivé a la mater j'etais deja dilaté a 6, donc vous pouriez vous dire que j'aurai pu l'eviter... moi aussi!!!! mais sur le coup, il ya bien sur la douleur : et LA je ne m'attendai pas a ça : les avoir dans les reins, je ne pouvai plus bouger, meme quand mon homme me touchait ça vibrait dans tout mon corps une douleur insoutenable.. et SURTOUT plus fort que la douleur : la peur !!!!, la peur de l'inconnu, de ne pas savoir comment ce sera... et cette femme dans la piece a coté qui hurlait comme si on l'egorgait parcequ'elle avait pas eu le temps de la peri.... j'etais a 8, là c'etait le moment ou jamais.... alors j'ai pas cherché a comprendre!! mais choupi, sache qu'ils te dosent la peri : un peu avant de pousser on me l'a diminué, juste assez pour que je sente les contractions et le bébé passer... et là je dois te dire que les cours donné par ma sage femme m'ont eté d'une grande aide, car au moment de pousser, il yaurait pu yavir une guerre, un tremblement de terre... je l'aurai meme pas vu tellement j'etais concentré sur ma respiration, mon bassin et mon bébé, je crois que tout est dans la tete c'est comme une meditation, tu sent la force en toi que tu deviens maman, c'est un peu magique... j'etais trés extremementconssentré, je l'ai senti passer, elle etait toute chaude; j'ai ouvert les yeux aussitot je l'ai vu : toute petite, recroquevillé, le teint pale qui pleurait, et aussitot la sage femme la poser sur moi.... il n'ya pas de mot, à ce moment là la douleur n'existe pas et pour te prouver que c'est une histoire de concentration, du moins pour moi;: une fois mon bébé né; vient le placenta et là; je m'etais totalement relaché, fatigué, mon coeur s'est remit a battre a allure "normale" car je te dis pas pendant la poussé mon homme balisait en voyant comme le rythme cardiaque augmente... bref, je m'etais tellement relaché que pour le placenta j'ai souffert!!! plus que pour le bébé!!! pourant, il m'a fallut juste environ cinq poussé pour le bébé, ça a été vite donc la peri aurait du etre encore efficace..... bref tout ce blabla pour dire, que oui , cela fait mal; mais c'est surtout la peur qui m'a poussé a prendre la peri, cela m'a rassuré!!! pour le bébé 2, je suis ni pour ni contre, je ferais au moment venu, il faut pas partir avec une idee fixe, car tout les accouchements sont differents... choupi, meme avec la peri, je me sentai pas dans une piece "medicalisée"; la lumiere etait tamisée; il n'y avait pas beaucoup d'appareils; juste mon homme, la sage femme, la puericultrice, toutes les deux, trés jeunes et trés gentilles!!; c'etait intime, parfait!, meme l'anesthesiste, une femme etait trés simpa!! hihi pour la piqure en elle meme, ya pas de quoi avoir peur c'est que du bonheur, et moi, qui avait mal aux reins, ça m'a meme fait un bien fou, car ils tappliquent un gel froid et ça fait un bien fou! ton ventre est tout beau!!!!!!!!!!! je suis impatiente de decouvrir la bouille de choupinou ! sourissette, je suis contente pour toi que tes nuits soient un peu mieux, c'est deja ça!!!!; moi avec ma soeur elle a huit an de plus que moi, et on s'est toujours trés bien entendu!! marie, anita commence a vouloir s'assoir, mais el essait toujours de sautiller.... mais el tient de mieux en mieux; la pediatre ne s'inquiette pas, elle dit que ça depend des enfant; je vais vous la filmer quand elle fait ses petits pas! hihiihi :wink: moi, apremidi, c'est rendez vous gyneco! :?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:07
[color=violet:fce19fa3f7]Mariea[/color:fce19fa3f7] je ne savais pas que celle qui avaient eu avec et sans péri avaient préféré sans ! Ben oui moi aussi je voudrais savoir pourquoi ! [color=violet:fce19fa3f7]Choupi[/color:fce19fa3f7] t'as raison profites en pour une fois que tu as le soleil !!! Pour la péri toi en plus tu as la chance d'avoir une maternité qui favorise d'autres méthodes, ça c'est super ! Moi non plus je n'ai jamais ressenti de contractions pendant la grossesse ! Ca fait peur tout ton cirque pour l'OTAN !!! [color=violet:fce19fa3f7]Reve[/color:fce19fa3f7] j'ai hâte de voir les petits pas d'Anita ! Pour la péri tu as bien résumé ce que tu as ressenti, bravo !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:51
Choupi, trop de chance pour le soleil!!! nous il pleut!! mais bon c'est sur que pour une fois je vais pas raler!! :lol: Reve, oui je veux voir les petits pas!! tu me rires quand tu parles de la grossesse et de l'accouchement!! :lol: On sent que t'as adoré ca!!! Peraudrey, ben oui la plupart ont préféré sans péri!! ma mère en tête!! elles disent que en dehors de la douleur elles ont mieux senti la descente de bb elle se sont senties plus active et elles ont mieux poussé!! Je veux bien les croire mais....aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:58
Hello Hello, [color=red:04fbb280fe]Mariea[/color:04fbb280fe], en ce qui concerne la péri et bien moi je serai assez partante pour bb2. En fait, pour la naissance d'Héloïse je n'ai pas eu le choix car je suis arrivée à la clinique à dilatation complète. Je me souviens que lorsque la sage femme m'a dit que je ne pourrais pas avoir de péridurale, je me suis décomposée direct :choc: . Heureusement que pour moi ça a été express : 20 min. Du coup, comme je ne suis pas certaine que pour bb2 tout se passe de la même pas façon et bien pour moi ce sera péri. Pas téméraire la fille !! [color=red:04fbb280fe]Choupi[/color:04fbb280fe], et bien moi aussi j'ai du soleil hi hi hi ! et 365 jours sur 365, avec la mer en prime.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:27
Je vois que vous n'avez pas totalement compris le sens de mon message... Mais bon moi en revanche j'ai bien compris que je ne faisais que me plaindre et que c'est agaçant dixit Peraudrey... Laissez tomber c'est pas grave !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:55
[quote:baa34f9844="Sourissette"]Hello Hello, [color=red:baa34f9844]Mariea[/color:baa34f9844], en ce qui concerne la péri et bien moi je serai assez partante pour bb2. En fait, pour la naissance d'Héloïse je n'ai pas eu le choix car je suis arrivée à la clinique à dilatation complète. Je me souviens que lorsque la sage femme m'a dit que je ne pourrais pas avoir de péridurale, je me suis décomposée direct :choc: . Heureusement que pour moi ça a été express : 20 min. Du coup, comme je ne suis pas certaine que pour bb2 tout se passe de la même pas façon et bien pour moi ce sera péri. Pas téméraire la fille !! [color=red:baa34f9844]Choupi[/color:baa34f9844], et bien moi aussi j'ai du soleil hi hi hi ! et 365 jours sur 365, avec la mer en prime.[/quote:baa34f9844] Ah oui!! c'est vrai que toi non plus tu n'as pas eu la péri!! Pourquoi tu dis que tu la voudras la prochaine fois? t'as fait tout le travail sans!!! tu parles pour la fin? c'est pas la dilation qui a duré 20mn???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:56
[quote:6872a8d82c="Lulu_56"]Je vois que vous n'avez pas totalement compris le sens de mon message... Mais bon moi en revanche j'ai bien compris que je ne faisais que me plaindre et que c'est agaçant dixit Peraudrey... Laissez tomber c'est pas grave ![/quote:6872a8d82c] Ca va pas recommencer???....................................................
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:19
[quote:464d97f83a="mariea31"][quote:464d97f83a="Lulu_56"]Je vois que vous n'avez pas totalement compris le sens de mon message... Mais bon moi en revanche j'ai bien compris que je ne faisais que me plaindre et que c'est agaçant dixit Peraudrey... Laissez tomber c'est pas grave ![/quote:464d97f83a] Ca va pas recommencer???....................................................[/quote:464d97f83a] Pourquoi "recommencer" ?? Non non ! Ce n'est pas mon genre de foutre la m.erde ! Je voulais juste exprimer mon ressenti... C'est juste que je m'aperçois qu'on ne me connait pas bien... car je suis quelqu'un qui ne se plaint jamais, au contraire ! J'aurai plutôt tendance à m'effacer pour parler des autres ! Mais c'est pas grave...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:11
[quote:88bf51a81e="Lulu_56"][quote:88bf51a81e="mariea31"][quote:88bf51a81e="Lulu_56"]Je vois que vous n'avez pas totalement compris le sens de mon message... Mais bon moi en revanche j'ai bien compris que je ne faisais que me plaindre et que c'est agaçant dixit Peraudrey... Laissez tomber c'est pas grave ![/quote:88bf51a81e] Ca va pas recommencer???....................................................[/quote:88bf51a81e] Pourquoi "recommencer" ?? Non non ! Ce n'est pas mon genre de !!! la m.erde ! Je voulais juste exprimer mon ressenti... C'est juste que je m'aperçois qu'on ne me connait pas bien... car je suis quelqu'un qui ne se plaint jamais, au contraire ! J'aurai plutôt tendance à m'effacer pour parler des autres ! Mais c'est pas grave...[/quote:88bf51a81e] ben dis nous alors ce qu'on a pas compris... car apparement mariea, sourissette, peraudrey et moi meme avons compris la meme chose ! que tu as limpression qu'on ne tapprécie pas parcequ'on ne reponds pas a tes message. c pas ce que tu voulais nous dire ?? si c pas ca reformule le nous stp !! on demande qu'a comprendre et améliorer la situation !! aller lulu...... faut pas prendre pour toi
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:20
[b:b92b1ede40]au fait vous etes sur de vos pari sur mon accouchement en mai ??? :roll: :lol: [/b:b92b1ede40]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:39
[b:23a83c80d2]Jvais voter pour moi : 29 AVRIL comme l'anniversaire de ma grand-mère [/b:23a83c80d2]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:07
lulu a ce rythme tu vas devenir celebre!!! :wink: perso je ne connais pas ta nouvelle piece mais je serais a coté de chez toi j'irai te voir! tu passe quand en tournée sur valenciennes??? :lol: ça va? c'est pas trop fatiguant les repetes? katisfun, merci enormement pour les infos sur pouss et la photo! waouh comme elle est mimi ambre!!!!!! elle a de belles joues!!!! encore un ptit canon!!! cool!!!! mariea, et oui malgré leur difference d'age j'ai l'impression que l'on a les memes bébés a la maison. ils font tout au meme moment. ils vont bien s'entendre au mois d'aout! :wink: ici le temps est magnifique, enfin! ça depasse 20°C sur le thermometre et ça c'est le pied! en plus avec mon taf en ce moment c'est "prospection" direct a la porte. c'est trop fort par ce temps!!! hihi je vais bronzer au max! 8) j'ai pris mes 1ers rdv seule comme une grande aujourd'hui. mon collegue m'attendait dans la voiture. je suis fiere de moi. je serais seule a partir du 16avril donc faut bien s'y habituer. :wink: en tout cas ça se passe toujours aussi bien. je profite du soleil et ça c'est genial. j'ai pas fini ma lecture (page 32)... j'espere revenir très vite pour lire la suite.... pour choupi je dis le 4mai :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:17
[quote:fff871fd4b="saskia22"]lulu a ce rythme tu vas devenir celebre!!! :wink: perso je ne connais pas ta nouvelle piece mais je serais a coté de chez toi j'irai te voir! tu passe quand en tournée sur valenciennes??? :lol: ça va? c'est pas trop fatiguant les repetes? katisfun, merci enormement pour les infos sur pouss et la photo! waouh comme elle est mimi ambre!!!!!! elle a de belles joues!!!! encore un ptit canon!!! cool!!!! mariea, et oui malgré leur difference d'age j'ai l'impression que l'on a les memes bébés a la maison. ils font tout au meme moment. ils vont bien s'entendre au mois d'aout! :wink: ici le temps est magnifique, enfin! ça depasse 20°C sur le thermometre et ça c'est le pied! en plus avec mon taf en ce moment c'est "prospection" direct a la porte. c'est trop fort par ce temps!!! hihi je vais bronzer au max! 8) j'ai pris mes 1ers rdv seule comme une grande aujourd'hui. mon collegue m'attendait dans la voiture. je suis fiere de moi. je serais seule a partir du 16avril donc faut bien s'y habituer. :wink: en tout cas ça se passe toujours aussi bien. je profite du soleil et ça c'est genial. j'ai pas fini ma lecture (page 32)... j'espere revenir très vite pour lire la suite.... pour choupi je dis le 4mai :wink:[/quote:fff871fd4b] [b:fff871fd4b]ben lis la suite avant de dire 4 mai pour moi !! :lol: Jai vu pour la derniere fois ma gynéco aujourdhui avant laccouchement ce qui en ressort : bébé va bien, tete basse, col raccourci, début d'ouverture du col ! Repos pendant 15 jours (pr maturation des poumons) et apres je peux rebouger pour déclancher le travail ! elle m'a dit que si jaccouche dici 2-3 semaines ca serait nikel !! (car bébé fait deja + de 2kg, estimation actuelle a 2,4 !) Donc il sera préférable pour moi d'accoucher avant terme ce qui est tout a fait réalisable à la vue de la modification en 15 jours de mon col !!! Voili voilou pour les news !! Gros bisous ! bonne soirée et bonne nuit à demain les loulouttes !! [/b:fff871fd4b]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:20
peraudrey, j'aimerai bien que tu me refile un peu de toi pour ne pas me laisser faire par les beaux parents. ppppfff j'arrive pas a me rebeller :cry: là encore y'a eu foutage de gueule ces jours ci : ( et m'en fiche si c lu par les yeux!!!) j'vous explique : pour noel j'avais demandé pour maeva principalement argent, vetements... bm m'avait dit : "non moi je veux le voir ouvrir un joujou pour son 1er noel". vous vous souvenez? moi je leur avais dit : "elle deborde de jouets,..." bref, elle a qu'en meme eu son jouet a noel. là pour son anniv, je fais une super liste (avec pas mal de trucs car on est nombreux) avec pratiquement que des jouets. la plupart venant de toys r us (qui est assez loin). on a signalé aux mamy, tatas... que l'on irait les chercher et qu'on leur redonnerai les jouets pour qu'elle lui offre ce jour là. le jour où on y allait, on demande vous voulez qu'on vous prenne un truc? et là ils nous disent tous "non on prend pas sur la liste" pppfff ok dac! on apprend quelques tps après que bm ne veux rien choisir, qu'elle nous donne argent. :shock: :shock: :shock: :shock: : où est passé la regle de noel qui disait : je veux la voir ouvrir son jouet????? ils se foutent vraiment de moi je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup pour que ma fille ouvre qu'en meme son cadeau le jour J de la fete. j'avance l'argent. ma bm est au courant sur ce que j'ai fait et là me demande : vous me le donnez quand le truc que t'as pris??? :shock: :evil: :x ça m'enerve!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:22
[quote:f610e7f09a="choupinette67"][quote:f610e7f09a="saskia22"]lulu a ce rythme tu vas devenir celebre!!! :wink: perso je ne connais pas ta nouvelle piece mais je serais a coté de chez toi j'irai te voir! tu passe quand en tournée sur valenciennes??? :lol: ça va? c'est pas trop fatiguant les repetes? katisfun, merci enormement pour les infos sur pouss et la photo! waouh comme elle est mimi ambre!!!!!! elle a de belles joues!!!! encore un ptit canon!!! cool!!!! mariea, et oui malgré leur difference d'age j'ai l'impression que l'on a les memes bébés a la maison. ils font tout au meme moment. ils vont bien s'entendre au mois d'aout! :wink: ici le temps est magnifique, enfin! ça depasse 20°C sur le thermometre et ça c'est le pied! en plus avec mon taf en ce moment c'est "prospection" direct a la porte. c'est trop fort par ce temps!!! hihi je vais bronzer au max! 8) j'ai pris mes 1ers rdv seule comme une grande aujourd'hui. mon collegue m'attendait dans la voiture. je suis fiere de moi. je serais seule a partir du 16avril donc faut bien s'y habituer. :wink: en tout cas ça se passe toujours aussi bien. je profite du soleil et ça c'est genial. j'ai pas fini ma lecture (page 32)... j'espere revenir très vite pour lire la suite.... pour choupi je dis le 4mai :wink:[/quote:f610e7f09a] [b:f610e7f09a]ben lis la suite avant de dire 4 mai pour moi !! :lol: Jai vu pour la derniere fois ma gynéco aujourdhui avant laccouchement ce qui en ressort : bébé va bien, tete basse, col raccourci, début d'ouverture du col ! Repos pendant 15 jours (pr maturation des poumons) et apres je peux rebouger pour déclancher le travail ! elle m'a dit que si jaccouche dici 2-3 semaines ca serait nikel !! (car bébé fait deja + de 2kg, estimation actuelle a 2,4 !) Donc il sera préférable pour moi d'accoucher avant terme ce qui est tout a fait réalisable à la vue de la modification en 15 jours de mon col !!! Voili voilou pour les news !! Gros bisous ! bonne soirée et bonne nuit à demain les loulouttes !! [/b:f610e7f09a][/quote:f610e7f09a] ah ok!!!!! yes!!!! c'est cool on va le voir plus tot alors notre petit ange! repose toi bien alors :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.