Posté le : 01-04-2009 à 18:19
Oh la la [color=red:9c4f721b0e]Lulu[/color:9c4f721b0e], tu nous fais quoi là ?!! Arrêtes de délirer sur le champ. Ce que tu décris n'est même pas dans nos têtes, n'est-ce pas les filles ?? retires tout de suite ces mauvaises pensées de ton esprit. Je peux admettre que chacune puisse avoir plus d'affinités avec d'autres mais je remarque que sur ce fofo on se respecte toutes et toi on t'aime alors STOP !!!
Je vois que je suis carrément à la bourre, je viens d'apprendre la naissance de la petite Ambre qui est d'une beauté saisissante. [size=18:9c4f721b0e][color=red:9c4f721b0e]Bravo Pouss, ta fille est MAGNIFIQUE[/color:9c4f721b0e][/size:9c4f721b0e].Reviens nous vite pour nous raconter ton accouchement. Les mots qu'a écrit ton homme m'ont beaucoup ému. J'ai trouvé ça très beau et plein d'amour. grosses bises à tous les trois et tout plein de bonheur.
[color=red:9c4f721b0e]Choupi[/color:9c4f721b0e], j'en rajoute une couche mais je ne peux pas m'en empêcher : tu es la prochaine a passer sur la table !! hi hi hi !!!
[color=red:9c4f721b0e]Callena[/color:9c4f721b0e], alors tes chevaux ont voulu goûter à la liberté et ce sont fait la malle !! Moi aussi, je pense parfois à bb2, mais pas avant avant qu'Hélolo me laisse complètement dormir. ces derniers temps, il y a de l'amélioration, mais ce n'est toujours pas ça. Grrrrrr :evil:
[color=red:9c4f721b0e]Peraudrey[/color:9c4f721b0e], t'as eu raison de pas te laisser faire avec beau papa. En tout cas, je note que tu asune alliée de choix en la personne de belle maman. C'est trop drôle ce qu'elle a sorti à son mari.
[color=red:9c4f721b0e]Joulsse[/color:9c4f721b0e], le boulot ça mieux en ce moment ma belle ou c'est toujours chaud ?
[color=red:9c4f721b0e]Mariea[/color:9c4f721b0e], c'était sympa ton dîner avec ton meilleur pote ? et notre Lucas, il s'est toujours pas lancé ? Bon rétablissement à ton petit Loulou. Cest pas drôle la toux.
[color=red:9c4f721b0e]Reve[/color:9c4f721b0e], tu es la gagnante, normal! En cinq ans vous allez bien profiter d'Anita. La princesse va être chouchoutée par ses parents qu'elle aura pour elle toute seule. Moi à 3 ans quand ma soeur est née, il paraît que je tirais la tronche, mais je voulais un frère surtout !!!
[color=red:9c4f721b0e]Domi[/color:9c4f721b0e], ça va tu es dans le timing pour tous tes préparatifs ?
Sinon de mon côté, c'est un peu moyen, mon Chéri vient de perdre sa grand-mère adorée ce matin. Il vient de partir chez ses parents à 70 km de Dakar. ça m'a ému de le voir verser des larmes. J'ai vu en lui le petit garçon triste de perdre son amie, sa confidente. Ah, la vie !!!!!!!