Posté le : 01-04-2009 à 13:57
MERCI pour le moiniversaire de ma louloute, en fait je viens de capter qu'on est le 1er avril :shock: c'est l'anniversaire de mon neuveu hihi
Joyeux dernier moiniversaire hugo, j'adore la derniere photo sur son blog! avec sa moman! :wink:
pour l'ophtalmo, en fait moi j'ai de gros problemes de vue; je sais qu'on peut déceler sces problemes a neuf mois; donc mon ophtalmo l'a regardé quand elle avait 3 mois vite fait et apparament elle aurait pas mes yeux... mais bon il doit la revoir a ses neuf mois pour s'en assurer...
plus vite le bébé porte des lunettes et fait de la reduc, plus vite il peut recuperer de la vision !!
choupi, moi je me souviens ca ma fait bisare, avant de pousser je la sentai bouger encore dans mon bidou, et quand on me la posé sur le ventre je la sentai bouger sur mon ventre... ça fait trop bisare! LOL
peraudrey, bon courage pour ta recherche de nounou ! ça me revolte ces creches et ces nounous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ehhhhhhh vous savez quoi??
comme je vous ai dis, ma louloute tiens debout de mieux en mieux; on la tiens a peine; et qUAND on lui tien les mains, elle fait quelques pas et avance!!! trop forte! :lol: c'est fou, pourtant elle tiens toujours pas assise seule!! faut dire que elle fait que sautiller pour se mettre debout et dansse tout le temps!! :roll: