Posté le : 31-03-2009 à 20:37
tout d'abord felicitation a pouss et alex!!!!!
bienvenue a ambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reve, b oui c'est normal surtout au moment où tu as accouché, il devait faire bien chaud par chez toi! mais comme quoi, il fait bon aussi dans le NORD car maeva n'etait qu'en body deja en avril. pas mal non? lol
t'inquiete, j'ai pensé exactement comme toi quand j'ai repris le taf. sauf que moi c'etait bm qui en profitait plus. mais finalement ça fait du bien qu'en meme. on profite un max des calins et des bisous du soir.
:wink:
sourissette, très bon resumé! pour la fille qui tournait autour de ton zhom : ouille c'est clair que ça doit pas etre facile mais je vois que tu t'es encore debrouillée comme une chef! super maman et super epouse! bravo!
mariea, alors cette soirée cool? lol t'as bien raison d'avoir quitté ta maison! et ta voisine lol :lol:
pour lucas, j'ai exactement pareil que toi avec maeva. elle fait quelques pas mais lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est pas tenue : pouf a terre.
ou alors elle se penche sur l'arriere pour etre maintenue tout en avancant ses pieds... ça me fait trop rire leur evolution similaire.
choupi, j'ai eu ces douleurs aussi en fin de grossesse. t'inquiete pas, c'est ton fils qui fait un point de compression sur les organes et du coup c'est douloureux. par contre si t'as vraiment mal, faut consulter.
lulu felicitation pour le recrutement de la nouvelle piece!!!! ça s'est bien passé ta piece?
domi, merci pour les news de pucesc
felicitation au papa d'ambre pour ce recit, j'en ai les larmes aux yeux .
merci, je fais comment pour lire mon retard moi maintenant? lol :lol:
reve, b du coup en semaine terrain je ne vois pas ma formatrice donc tout va bien.
aujourd'hui on a fait la fete au bureau toute la journée : barbec hummmm!
bien bu, bien mangé, bien ri : ça fait du bien de rire avec ses collegues!!!!!
je vous laisse mes pepettes, gros bisous!