D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:58
[color=violet:1fd5e2f380]Choupi[/color:1fd5e2f380] merci de ton soutien !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:01
[quote:359030d255="peraudrey"][color=violet:359030d255]Choupi[/color:359030d255] merci de ton soutien ![/quote:359030d255] et sinon?? tu arrives à tenir ton régime ?
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:05
Ben pour ton taux de sucre c'est pas catastrophique. fais attention et puis voila... ton gygy te fais pas faire le test post prandial ( une prise de sang a jeun et une prise de sans 2h apres le repas de midi)? Moi il me faisait ça a chaque fois apres avoir fait ce test un peu haut en glucose. Et j'ai jamais plus eu aucun probleme ( supression d'un sucre que je prenais avec mon thé et des bonbons que je mangeais de temps en temps et c'est tout) de toute façon ils sont bcp trop alarmistes. peraudrey, ce qui compte c'est que vous soyez bien isoler, que vous ayez fait des economies et protéger un minimum la planete...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:15
[quote:5345227432="callena"]Ben pour ton taux de sucre c'est pas catastrophique. fais attention et puis voila... ton gygy te fais pas faire le test post prandial ( une prise de sang a jeun et une prise de sans 2h apres le repas de midi)? Moi il me faisait ça a chaque fois apres avoir fait ce test un peu haut en glucose. Et j'ai jamais plus eu aucun probleme ( supression d'un sucre que je prenais avec mon thé et des bonbons que je mangeais de temps en temps et c'est tout) de toute façon ils sont bcp trop alarmistes. peraudrey, ce qui compte c'est que vous soyez bien isoler, que vous ayez fait des economies et protéger un minimum la planete...[/quote:5345227432] non elle voulait juste me faire le test d'hyperglycémie provoqué prise de sang à jeun, 100g de glucose à boire, et prise de sang sur 3 heures ! sauf que jme suis sentie mal... ma grand mere me dit aussi que eux à l'époque ils n'avaient pas le droit a tt c test... donc ils continuaient à manger normalement et pi c tout... mais moi étant donné que je suis au courant, jai pas envie de prendre de risque; si je peux éviter au maximum de passer par la césarienne, et que mon fils ai une hypoglycémie à la naissance, je le fais. Apres malgré que j'ai pris tte les précautions, il se passe qqchose, je ne me rendrais pas responsable... jme dirais que jaurais fé au maximum pour l'éviter
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:33
Salut tout le monde!!! Choupi, je trouve que tu as raison! vaut mieux prevenir que guérir!!! Callena, cool pour ton concours!! j'ai bien rigolé à cause de ton homme qui veut pas se marier à cause des impots!!! :lol: :lol: Peraudrey, la maison en paille? ca te ressemble bien!! :lol: :wink: en tout cas je trouve ca super!!! Pour le doigt d'Arthur, ca fait de la peine c'est sur mais c'est l'apprentissage! pfff si tu voyais mon cascadeur dans quel état il est des fois!! :roll: :roll: Là il s'est pigné à la crèche il a un bleu énorme!! Ses genoux je t'en parle même pas et la semaine dernière il avait la lèvre d'Angelina Jolie parcequ'il s'est mordu en tombant!!! il arrete pas!!! Ici ca va! je suis toujours habité par robocop mais ca va mieux!Lucas aussi, ce matin il est allé à la crèche il avait musique!! :lol: :lol: Sinon il fait plutot beau! il me faut aller chercher de quoi faire son costume parcveque Dory vient de percuter que le carnaval c'est demain!!!!!!!!!!! :roll:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:37
[quote:fc5707b7a6="choupinette67"][quote:fc5707b7a6="callena"]Ben pour ton taux de sucre c'est pas catastrophique. fais attention et puis voila... ton gygy te fais pas faire le test post prandial ( une prise de sang a jeun et une prise de sans 2h apres le repas de midi)? Moi il me faisait ça a chaque fois apres avoir fait ce test un peu haut en glucose. Et j'ai jamais plus eu aucun probleme ( supression d'un sucre que je prenais avec mon thé et des bonbons que je mangeais de temps en temps et c'est tout) de toute façon ils sont bcp trop alarmistes. peraudrey, ce qui compte c'est que vous soyez bien isoler, que vous ayez fait des economies et protéger un minimum la planete...[/quote:fc5707b7a6] non elle voulait juste me faire le test d'hyperglycémie provoqué prise de sang à jeun, 100g de glucose à boire, et prise de sang sur 3 heures ! sauf que jme suis sentie mal... ma grand mere me dit aussi que eux à l'époque ils n'avaient pas le droit a tt c test... donc ils continuaient à manger normalement et pi c tout... mais moi étant donné que je suis au courant, jai pas envie de prendre de risque; si je peux éviter au maximum de passer par la césarienne, et que mon fils ai une hypoglycémie à la naissance, je le fais. Apres malgré que j'ai pris tte les précautions, il se passe qqchose, je ne me rendrais pas responsable... jme dirais que jaurais fé au maximum pour l'éviter[/quote:fc5707b7a6] bien sur tu as raison , mais ne perturbe pas trop non plus pour ça... il m'avait annoncé mon fils pour presque 4kg il en faisait 3.140... donc prend des precautions mais t'empeche pas de vivre non plus...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:38
[quote:ea283aaf38="callena"][quote:ea283aaf38="choupinette67"][quote:ea283aaf38="callena"]Ben pour ton taux de sucre c'est pas catastrophique. fais attention et puis voila... ton gygy te fais pas faire le test post prandial ( une prise de sang a jeun et une prise de sans 2h apres le repas de midi)? Moi il me faisait ça a chaque fois apres avoir fait ce test un peu haut en glucose. Et j'ai jamais plus eu aucun probleme ( supression d'un sucre que je prenais avec mon thé et des bonbons que je mangeais de temps en temps et c'est tout) de toute façon ils sont bcp trop alarmistes. peraudrey, ce qui compte c'est que vous soyez bien isoler, que vous ayez fait des economies et protéger un minimum la planete...[/quote:ea283aaf38] non elle voulait juste me faire le test d'hyperglycémie provoqué prise de sang à jeun, 100g de glucose à boire, et prise de sang sur 3 heures ! sauf que jme suis sentie mal... ma grand mere me dit aussi que eux à l'époque ils n'avaient pas le droit a tt c test... donc ils continuaient à manger normalement et pi c tout... mais moi étant donné que je suis au courant, jai pas envie de prendre de risque; si je peux éviter au maximum de passer par la césarienne, et que mon fils ai une hypoglycémie à la naissance, je le fais. Apres malgré que j'ai pris tte les précautions, il se passe qqchose, je ne me rendrais pas responsable... jme dirais que jaurais fé au maximum pour l'éviter[/quote:ea283aaf38] bien sur tu as raison , mais ne perturbe pas trop non plus pour ça... il m'avait annoncé mon fils pour presque 4kg il en faisait 3.140... donc prend des precautions mais t'empeche pas de vivre non plus...[/quote:ea283aaf38] Pareil, moi ils me disaient que le bébé était gros et puis le dernier mois qu'il était petit et puis finalement il faisait 3kg et il etait normal!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:45
le calcul du poids n'est qu'une estimation... comment peuvent-ils calculer justement le poids d'un bébé dont il ne connaissent pas l'ossature, la masse musculaire et graisseuse... tout ça ne se voit pas ou pas bien à l'echo!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:56
[color=violet:8b1384e160]Choupi[/color:8b1384e160] pour le régime bof bof je mange quand même plus équilibré, mais bon je mange trop de desserts, de charcuterie, et de sauces ! [color=violet:8b1384e160]Callena [/color:8b1384e160]oui la maison en paille c'est bien pour nous et pour l'environnement ! [color=violet:8b1384e160]Mariea[/color:8b1384e160] et oui pour une Peraudrey écolo il faut une maison écolo ! Figure toi que j'ai pensé à Lucas quand Arthur s'est coincé le doigt, je me suis dit "Le petit Lucas il lui arrive bien d'autres bobos et il a survécu !" Sinon là je suis super en colère contre mon chéri ! Il s'est encore frité avec son père au boulot, enfin je ne sais même pas exactement ce qui s'est passé mais d'après ce que j'ai compris il ne devait pas travailler cet aprem et il gardait Arthur, et du coup son père a chamboulé l'organisation au dernier moment (il fait toujours ça) et mon chéri doit travailler cet aprem dans la nouvelle boucherie qu'il ouvre ! Du coup il était super énervé, pour faire culpabiliser son père il voulait emmener Arthur avec lui, alors qu'il doit tout laver à la javel et à l'alcalie !!! J'ai dit non non, il a gueuler comme quoi j'avais pas intérêt à ne pas lui amener Arthur à la boucherie... Ca m'énerve trop qu'il veuille se servir d'Arthur dans ses embrouilles avec son père, encore plus si c'est pour le laisser au froid au milieu des produits chimiques à l'heure de la sieste en plus !!! Du coup j'ai monté le bébé à ma BM et j'aime autant vous dire que ce soir quand il va rentrer ça va être chaud pour lui !!! Alors là il m'a trop soulé même si il doit rentrer dormir chez sa mère je m'en fous !!! D'ailleurs en partant sa mère me disait "Il est énervé" je lui ai répondu bien fort pour que lui aussi entende "Ouais ben moi aussi je vais être énervée ce soir !". Désolée pour le roman mais ça me prend trop la tête !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:38
PERAUDREY ben dit donc cette belle famille :shock: :shock: mais je te comprends alors te laisse pas faire aahhh ces hommes!!!! PICA merci t'es mignonne,t'étais a quel hotel????
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:41
[color=violet:3028e982f5]Domi[/color:3028e982f5] merci de ton soutien ma belle ! Et la Princesse Léa comment elle va ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:13
courage peraudrey !!! moi aussi j'ai un beau-père......... !!!!!!! atroce !!! en ce moment les histoires de famille pffffff c du grand nimp ! heureusement que je le vois pas souvent ! (et oui merci la distance !! :lol: ) tu sais ce qu'il te faudrait !! retomber enceinte, et avoir un taux de glycémie pas bon ! fini le sucre !! jpeux tassurer que la tu va perdre des kilos :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:23
SASKIA jme rappelle que tu avais mis à l'époque (et oui ca date) un lien d'un site pour calculer ses contractions (à l'aide de la barre d'espace) tu las encore ? ou qq1 d'autre ? Je le trouve plus :?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:35
tiens je crois que c'est ça que tu veux http://www.contractionmaster.com/
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:11
[quote:6b4c35bad8="picaxu"]tiens je crois que c'est ça que tu veux http://www.contractionmaster.com/[/quote:6b4c35bad8] ouiiiiii c ca !!! merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.