Posté le : 25-03-2009 à 11:38
[quote:ea283aaf38="callena"][quote:ea283aaf38="choupinette67"][quote:ea283aaf38="callena"]Ben pour ton taux de sucre c'est pas catastrophique. fais attention et puis voila... ton gygy te fais pas faire le test post prandial ( une prise de sang a jeun et une prise de sans 2h apres le repas de midi)? Moi il me faisait ça a chaque fois apres avoir fait ce test un peu haut en glucose. Et j'ai jamais plus eu aucun probleme ( supression d'un sucre que je prenais avec mon thé et des bonbons que je mangeais de temps en temps et c'est tout) de toute façon ils sont bcp trop alarmistes.
peraudrey, ce qui compte c'est que vous soyez bien isoler, que vous ayez fait des economies et protéger un minimum la planete...[/quote:ea283aaf38]
non elle voulait juste me faire le test d'hyperglycémie provoqué
prise de sang à jeun, 100g de glucose à boire, et prise de sang sur 3 heures ! sauf que jme suis sentie mal...
ma grand mere me dit aussi que eux à l'époque ils n'avaient pas le droit a tt c test... donc ils continuaient à manger normalement et pi c tout...
mais moi étant donné que je suis au courant, jai pas envie de prendre de risque; si je peux éviter au maximum de passer par la césarienne, et que mon fils ai une hypoglycémie à la naissance, je le fais. Apres malgré que j'ai pris tte les précautions, il se passe qqchose, je ne me rendrais pas responsable... jme dirais que jaurais fé au maximum pour l'éviter[/quote:ea283aaf38]
bien sur tu as raison , mais ne perturbe pas trop non plus pour ça...
il m'avait annoncé mon fils pour presque 4kg il en faisait 3.140... donc prend des precautions mais t'empeche pas de vivre non plus...[/quote:ea283aaf38]
Pareil, moi ils me disaient que le bébé était gros et puis le dernier mois qu'il était petit et puis finalement il faisait 3kg et il etait normal!!