Posté le : 25-03-2009 à 10:37
salut les popines,
pfouuuuuuuuuu j'ai rattraper tout mon retard, mais quelle bande de pipelettes vous faites quand vous vous y mettez. Du coup j'ai pas tout retenu (suis blonde et visitée régulierement par l'esprit de Dory)
Gouramis tu seras à 2h22 de chez moi précisement. Tu démenages quand?
C'est vrai que c'est pas facile de quitter les gens qu'on aime, mais tu verras, le soleil et la plage t'aideront bien à supporter tout ça!
J'ai vu que ça avait pas mal parler de bapteme et ben moi j'ai réglé le probleme! Il n'y en aura pas. Il choisira lui meme en quel dieu il veut croire. Je ne veux pas lui imposer des convictions religieuses qui ne seront peut être pas celles qu'il aimera plus tard.
Et pour le mariage religieux, ça me dit rien n'ont plus. De toute façon mon chéri m'a sorti l'autre fois qu'il ne voulait pas se marier avec moi parce que je paye des impots et lui non et qu'il veut pas en payer... et s'il y avait mariage un jour se serait simplement civil.
Peraudrey, pourquoi tu parle de remplir ton toit de paille??? c'est pour l'isolation?
Saskia, c'est super que ton nouveau taf te plaise. Y'a rien de mieux pour s'épanouir que d'avoir un job qu'on aime, un chéri au top et un super bébé!!!
Choupi, c'est cool que tu sois enfin arréter. Pour le test glucose, mon gynéco m'avait fait faire celui d'une heure et au vu des résultats m'avait dit que c'était vraiment pas bon, qu'il fallait que je supprime tous les sucres...
Au vu de la façon dont il m'avait mis en garde, j'en avais parlé à mon ostéo, a ma sage femme et a une des personnes du labo. Ils m'ont tous dit la meme chose: les gynéco sont bien mignons mais plutot que de faire de la repression il ferait mieux de faire de la prevention et d'expliquer tous les risque de diabete au tout debut de la grossesse. Alors pas de souci...
A combien était ton taux de sucre?
Pouss, alors bientot une nouvelle vie qui commence!!! Profite de tes derniers moments et vis les vraiment à fond parce qu'apres ce sera plus jamais pareil....
Marie, alors tu es tjs habité par robocop??? sympa le fiston et surtout pas du tout égoiste pour son age, c'est bien :lol::lol:
Bon ben ici, ça y'est le concours est passé... ouffffffff quelle journée... commencée à 5h30 fini à 20h. Mais tout c'est super bien passé! tjs des cons pour raler mais ça y'en a de partout alors je m'en occupe meme plus mais sinon tout le monde était content!
Le lendemain je suis descendu a marseille pour voir le gynéco pour la visite de suite de couche ( pas eu le temps de le faire avant)... Tout est revenu dans l'ordre. Il m'a meme dit qu'on avait pas l'impression que j'avais eu un enfant. J'ai eu un peu peur quand il m'a fait une écho de voir un petit point noir mais rien... oufffffffff
pleins de bisous à vous toutes