D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:18
:lol: moi c'est mon beau père qui me traque il me dit de serrer les cuisses jusqu'au 13 avril :shock: :wink: mais biensur Patrice....... :lol: :lol: d'ailleurs il m'a redemandé si c'était bien Ambre le prénom? :roll:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:20
[quote:ad48b6c2fb="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]:lol: moi c'est mon beau père qui me traque il me dit de serrer les cuisses jusqu'au 13 avril :shock: :wink: mais biensur Patrice....... :lol: :lol: d'ailleurs il m'a redemandé si c'était bien Ambre le prénom? :roll:[/quote:ad48b6c2fb] pkoi apres le 13 avril ?? moi c mon frere... apres le 21 mai pour que ce soit un gémeaux comme lui !! lol
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:25
ben parce que il a pris une semaine de congé :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:28
[quote:bad6b6aef5="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ben parce que il a pris une semaine de congé :lol: :lol: :lol:[/quote:bad6b6aef5] ah ben forcement :lol: tu sais ce qu'il te reste à faire alors loool et toi tu penses toujours que c pour le 28 ???
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:49
ben on vient de me dire qu'il y avait la nouvelle lune jeudi......donc bon..... oui je sais pas...j'ai cette date en tête.....surement parce que j'ai appris pour nouillette un 28 :wink: sinon j'hésite avec le 4 avril.....a voir :lol:

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:39
tinquietes pas marie !! ici c pour ces raisons la et aussi la tradition plus que pour le coté purement religieux j'ai pas encore été voir pour lecole a quelle age fo les inscire ni pour la creche mais que ce soit public ou privé fo surement sy prendre tot... ahhh gouramis tu nous avais caché que tu as des cycles irreguliers.. on psychoterais moins nous si on avait sur ça avant !! pousss si c le 4 autant que ce soit le 3 que je gagne lol moi javais en tete le 17 janvier pour des raisons bien precises vu que bb1 etait parti ce jour la et pi ben je me suis pas trompée bcp.. vu ke c t le 16 si ça tombe tu vas gagner et ça sera le 28 !! pour le prenom on lavait dit a personne o moins comme ça on a eviter les reflexions ah c vieux ou c moche on aime pas bla bla bla..
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:45
moi aussi je l'ai appris un 28 !!! :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:58
et bien moi, j'aisu que je portai la vie un 27..... j'ai vu mon bébé a l'echopour la premiere fois un 6.... et elle est née le 1er.... :lol: :lol: mon CDI a debuté le 1 er aout j'ai accouché le 1 er aout cette anné domi se marie le 1 er aout... je jourai au loto :lol: marie, tu me fais trop rire, hallucinant le gamin de ta copine! moi aussi je prefere le privée mais cheri prefere le public :twisted:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:01
au fait j'ai commencé a mettre le blog a jour!!!!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:12
[color=violet:336c5f052e]Mariea[/color:336c5f052e] je ne savais pas qu'il fallait être baptisé pour entrer dans une école maternelle privée ! J'ai des amies musulmanes qui étaient dans un collège privé ! Elles prennent les enfants plus tôt que les autres ? En même temps chez nous ils sont tellement en manque d'élèves que même les écoles publiques inscrivent les enfants du moment qu'ils ont 3 ans pendant l'année scolaire (même à la fin de l'année). Par contre il faut impérativement qu'ils soient propres ! Pour le côté de l'éducation c'est vrai que l'école joue un rôle mais c'est surtout les parents à mon avis ! Ta copine elle lui a répondu à son fils ? Moi je suis allée seulement dans le public donc ce sera pareil pour Arthur, surtout que chez nous c'est vraiment les bourges qui mettent leur gamins au privé pour ne pas qu'il se mêlent au petit peuple ! Mais bon je comprend ton choix et je crois que pour l'enseignement le privé c'est un peu plus serré que le public donc ça peut être mieux pour aider des enfants qui ne sont pas assez sérieux ! [color=violet:336c5f052e]Pouss et Choupi[/color:336c5f052e] chez nous aussi on aime bien le pastis, d'ailleurs mon homme était tout fier que son fils mesure 51 cm à la naissance ! [color=violet:336c5f052e]Gouramis[/color:336c5f052e] et bien en tout cas tu es très courageuse, moi je ne me vois pas tout quitter comme ça !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:21
[quote:d7f9056015="peraudrey"][color=violet:d7f9056015]Mariea[/color:d7f9056015] je ne savais pas qu'il fallait être baptisé pour entrer dans une école maternelle privée ! J'ai des amies musulmanes qui étaient dans un collège privé ! Elles prennent les enfants plus tôt que les autres ? En même temps chez nous ils sont tellement en manque d'élèves que même les écoles publiques inscrivent les enfants du moment qu'ils ont 3 ans pendant l'année scolaire (même à la fin de l'année). Par contre il faut impérativement qu'ils soient propres ! Pour le côté de l'éducation c'est vrai que l'école joue un rôle mais c'est surtout les parents à mon avis ! Ta copine elle lui a répondu à son fils ? Moi je suis allée seulement dans le public donc ce sera pareil pour Arthur, surtout que chez nous c'est vraiment les bourges qui mettent leur gamins au privé pour ne pas qu'il se mêlent au petit peuple ! Mais bon je comprend ton choix et je crois que pour l'enseignement le privé c'est un peu plus serré que le public donc ça peut être mieux pour aider des enfants qui ne sont pas assez sérieux ! [color=violet:d7f9056015]Pouss et Choupi[/color:d7f9056015] chez nous aussi on aime bien le pastis, d'ailleurs mon homme était tout fier que son fils mesure 51 cm à la naissance ! [color=violet:d7f9056015]Gouramis[/color:d7f9056015] et bien en tout cas tu es très courageuse, moi je ne me vois pas tout quitter comme ça ![/quote:d7f9056015] ah non beurk !!! jaime pas ca ! jaime pas tout ce qui est à l'anis !! je lutte deja avec le gaviscon pr les remontées acides (et oui... gout ANIS)
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:26
peraudrey, il en manque pas une ton homme!! 51..... :lol: bon, maintenant que edf a fait son boulot on va pouvoir avoir plein de nouvelles photos! :lol: bah moi j'etais dans le publi et c'etait une cata, tous les eleves incontrolables qui etaient en privée aterissaient dans le public dans ma classe, et j'ai tout vu, de l'eleve qui fait courir la prof pour pas qu'elle chope son carnet de correspondante, a celui qui sort un couteau en cours de français en menacant la prof! :twisted: choupi, j'adore la chambre de bébé!! et j'adore ton montage! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:28
[quote:c8c1ebd97f="revedetoi"]peraudrey, il en manque pas une ton homme!! 51..... :lol: bon, maintenant que edf a fait son boulot on va pouvoir avoir plein de nouvelles photos! :lol: bah moi j'etais dans le publi et c'etait une cata, tous les eleves incontrolables qui etaient en privée aterissaient dans le public dans ma classe, et j'ai tout vu, de l'eleve qui fait courir la prof pour pas qu'elle chope son carnet de correspondante, a celui qui sort un couteau en cours de français en menacant la prof! :twisted: choupi, j'adore la chambre de bébé!! et j'adore ton montage! :wink:[/quote:c8c1ebd97f] Merciiiiiiiiiii !!!! jvais rajouter les stickers au mur tout à l'heure ! j'ai acheté de la patafix hier !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:34
coucou les filles CHOUPI je suis bien contente que t'es pas a refaire le test faut que j'aille sur ton blog je fini mon message sur fofo et j'y cours,sinon toi ca va??? SASKIA contente de te voir allors ce taff il est super???Pas trop dur??Tu arrives a concilier vie de famille et boulot??? LULU alors cette représentation c'est bien passé??T'aq pas trop stréssé???a quand la prochaine??? PICA ma louloute c'est pas cool cette histoire avec ton chéri il est vraiment pas sympa si c'est toi qui doit t'occuper de tout tu devrais avoir le droit de choisir le parrain te laisse pas faire :lol: ben t'as bien de la chance d'etre deja allé sur une ile de reve tu vois moi la premiere fois ce sera pour mon voyage de noce.Tu as été dans un hotel??Tu me conseilles de visiter quoi??? POUSS alors c'est toi qui l'a faite cette belle giraffe???J'espere que tu m'en veux pas que je dise que j'aimais pas trop ambre je ne voulais surtout pas te vexer,et puis tu t'en fou de ce qui aime pas le prenom tu le choisi pr toi pas pour les autres :lol: PERAUDREY alors t'as pas de nouvelles histoires dans ta ville de tarée c'est pire que fairview ou wisteria lane :lol: :lol: MARIEA je suis bien contente que vous alliez mieux,moi le bapteme c'était surtout pour que si léa veut se marier a l'eglise plus tard.Je suis pas trop croyante non plus!!!! JOULSSE comment vas tu???Et toi c'était pourquoi que t'as été a l'ile maurice cette chance de pouvoir y aller sans voyage de noce!!!Pour ton hotel je pense pas qu'on ira la on a basé le voyage a 5000 euros alors je sais pas..... REVE merci pour mes chaussures moi je suis comme toi quand je commence desperate housewives j'arrive pas a m'arreter PUCES ma belle alors j'espere que tout se passe bien je t'embrasse ma belle SOURISSETTE et toi ca va avec miss helolo??? CATH CALLENA de gros bisous DESOLE j'étais pas la souvent mais chéri etait en vac donc on en a profité pour avancer ds le mariage et jeudi son pere se fait operer du cancer :?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:27
MARIE je voulais savoir si pour mon enterrement de vie de jeune fille je te mets sur la liste ou c'est sure que tu pourras pas venir??? ET VOUS MES AUTRES PEPETTES ????Je pense pas que vous viendrez mais vous etes invités!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.