Posté le : 24-03-2009 à 11:40
[quote:a814ef38ff="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][quote:a814ef38ff="choupinette67"][quote:a814ef38ff="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou les filles
enfin recoucou
jme suis recouchée, j'ai du mal a tenir la journée depuis une bonne semaine c'est dingue....et le matin impossible de me lever....là j'ai une de ces têtes..... :?
je vois que le printemps aurait été de courte durée pour tout le monde, ici ya du vent a gogo.....
[b:a814ef38ff]
gouramis[/b:a814ef38ff], Fréjus, tu vas voir c'est super joli.......surtout l'été tu sera s a coté de Nice.... :wink:
[b:a814ef38ff]pica[/b:a814ef38ff], la question baptême est toujours d'actualité......pas évident quand même...nous on ne la baptisera pas mais jvoudrais qu'elle ait quand même un parrain et une marraine pour la symbolique
alors [b:a814ef38ff]choupi[/b:a814ef38ff]......tu as réussi a faire ta valise?
moi me reste les soutifs et brumisateur et hop....c'est tout bon
:wink:
coucou les autres.........
:wink:[/quote:a814ef38ff]
Coucou pouss !!
oui la valise avance !! :lol: hier j'ai lavé tout les affaires de bébé que j'emmene à la maternité
Pour moi jai tout acheté (brumisateur, slip, savon, protege slip ULTRA +++++ :lol:) et mis de coté ce dont j'ai besoin (début de ma trousse de toilette, shampoing, déodorant). J'ai pas encore mis mes habits dedans par contre !
C'est la, quand je vois tout ce qui est de coté, pret à mettre dans la valise, que je réalise que c'est bientot !
et toi ? ca te fait flipper ???[/quote:a814ef38ff]
ben écoute non pas vraiment.....un mélange d'hate et d'appréhension
auj on devait aller visiter la maternité mais bon alex est toujours malade et j'ai pas envie dy aller toute seule, trop de route....du coup ben pas grave... :wink:[/quote:a814ef38ff]
ouai ca sera surprise !!
moi le fait de voir la maternité ca ma bcp rassuré, de savoir quoi faire, ou aller, et savoir comment ca va se dérouler ! j'appréhende moins du coup !