Posté le : 18-03-2009 à 13:34
Coucou les filles, ça sent bon l'été sur le fofo !!
[color=red:e66bbe51ba]
Mariea[/color:e66bbe51ba], oui oui j'ai du soleil par chez moi aussi. A toi aussi tu as le casse-tête du déguisement. Moi, j'ai trouvé le déguisement coccinelle d'Héloïse par hasard, mais sinon j'étais prête à ne pas la déguiser car je n'avais aucune idée. Désolée, j'ai pas d'idée :cry: . Super que Lucas adore la crèche. il s'est fait des copains ?
[color=red:e66bbe51ba]Saskia[/color:e66bbe51ba], ça fait plaisir de te voir en forme. Il a l'air super ton gîte. Pas cool en effet le mois sans salaire. Pauvre petite Maéva pour sa toux. Qu'est-ce qui a été diagnostiqué en fait ? Hélolo a un petit reste de toux de sa grippe mais ça va beaucoup mieux.
[color=red:e66bbe51ba]Choupi[/color:e66bbe51ba], alors moi pour ton accouchement, je vote le [b:e66bbe51ba]08 mai[/b:e66bbe51ba]. C'est l'anniv de mon Papy, et c'est férié !!
[color=red:e66bbe51ba]Pouss[/color:e66bbe51ba], quelle frayeur tu as du avoir pour tes papiers. Tu m'étonnes que ça t'ai empêché de dormir. Heureusement, tout est bien qui finit bien.
[color=red:e66bbe51ba]
Peraudrey[/color:e66bbe51ba], ça fait du bien de parler congés n'est-ce pas. Moi aussi j'ai validé les miens qui ont été acceptés par mon boss. Ce sera 4 semaines de la mi-juillet à la mi-août. Suis intéressée par Desperate Housewife. :wink:
[color=red:e66bbe51ba]Domi,[/color:e66bbe51ba] dis tu en as des dossiers à gérer en ce moment, entre ton agrément, le mariage ... Comme d'hab tu vas t'en sortir comme une chef.
[color=red:e66bbe51ba]Reve[/color:e66bbe51ba], tu as bien raison de profiter du soleil avec Anita. Elle est trop chou ta fille.
[color=red:e66bbe51ba]Gouramis[/color:e66bbe51ba], moi non plus je n'avais senti aucun symptôme de grossesse. j'ai simplement suivi ce que m'avait dit mon gygy : consultation pour écho si 11 jours de retard. ça n'a pas loupé, l'écho montrait clairement la formation du petit oeuf. En tout cas, je t'admire pour ta patience.