D'une envie de bebe a l'amitie (tome 7) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:14
[color=violet:e96133c6c7]Gouramis[/color:e96133c6c7] c'est quoi ton projet ? On veut savoir nous ! Pour le test ahlala j'ai hâte ! Moi je n'ai pas spécialement senti que j'étais enceinte ! J'ai fait le test limite par hasard car les filles me disaient "Ah tiens peraudrey ça fait 30 jours et tu n'as pas eu tes RRR"... Mais bon je n'y croyais pas trop. ET là .... le +++ !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:16
[quote:8b6a4ffd84="peraudrey"][color=violet:8b6a4ffd84]Gouramis[/color:8b6a4ffd84] c'est quoi ton projet ? On veut savoir nous ! Pour le test ahlala j'ai hâte ! Moi je n'ai pas spécialement senti que j'étais enceinte ! J'ai fait le test limite par hasard car les filles me disaient "Ah tiens peraudrey ça fait 30 jours et tu n'as pas eu tes RRR"... Mais bon je n'y croyais pas trop. ET là .... le +++ ![/quote:8b6a4ffd84] oui gouramis.....pars pas comme ça.....Explique nous...... a ben moi c'était l'inverse, jle sentais mais c'était pour confirmer que j'ai fait le test.... :wink:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:41
Salut les poubelles en ce temps magnifique!!! 8) 8) Saskia, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas super bien!! je suis heureuse pour toi!!!!! et super méga heureuse de te voir cet été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Lucas, oui il adore la crèche!!! je suis allé le chercher à 11h30 il y avait un monsieur qui leur jouait de l'accordéon, et il a adoré!! il chantait dans la voiture!!! :lol: :lol: :lol: Peraudrey, je trouve que tu pourrais rajouter dans la récap les mariages et les maisons en constructions!! :lol: :lol: :lol: au lieu de vouloir m'y mettre! :wink: Reve, je veux bien le lien de desperate!!! mais en même temps ca va comencer sur canal et j'ai bien envie de me laisser le suspense!!! :lol: profite du soleil! Gouramis, je te dis un truc tu me crois ou pas les tests du w-e ca porte la poisse!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Moi j'ai rien senti de particulier je pensais même que j'allais avoir mes rrr.... a part une gène au niveau de l'odorat! Pouss', comment tu te sens aujourd'hui ca va mieux?? Domi, qu'est ce qu'elle a ma Léa??? Lulu, alors ce theatre?? c'était bien? Joulse, sourissette, Choupi, Pica,Pucesc, cat, callena, gros bisous les filles!!j'espère que vous aussi vous avez du soleil!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:06
Les filles j'ai besoin de vous!! Voilà Jeudi prochain c'est le carnaval à la crèche! J'ai bien envie de faire participer Lucas car même si il est petit je suis sure que ca va lui plaire! bref! Il faut donc que je lui trouve un déguisement mais bon niveau budget en ce moment c'est serré alors je peux pas lui acheter tout prêt en plus j'ai envie de lui faire moi-même... j'ai besoin de vos idées!!!!!!!!!! Car moi je sèche!! Je compte sur votre imagination!! Merci d'avance!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:14
Sinon je le déguise en paquerette!! une colerette et hop!! :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:14
coucou REVE t'es gentille moi je sais plus ou j'en suis a la fin de la saison gabi a des enfants c'est laquelle ca????Oui j'ai un stage de 60h a faire,léa sera ou chez la nounou d'une voisine ou je sais pas encore :lol: :lol: pour le contrat je peux déja signer mais je ne peux pas commencer tant que je n'ai pas fait mes stages et enfin je n'ai pas recu mes dates et lieu pour le stage :wink: GOURAMIS t'en a trop dit nous aussi on a le droit de savoir :cry: :cry: SASKIA oh ben j'espere qu'elles vont vite guerrir,la mienne a bien dormit cette nuit ouf!!!!alors tu fais quoi pour l'annif de maeva???? MARIEA pour les deguisements y'en a des pas cheres a la foire fouille ou gifi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:23
jtai envoyé 2mp marie :wink: http://www.labl.fr/cat/deguisement-pour-bebe.htm c'est trop rigolo :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:24
MARIEA tu peux tjs le deguiser en clown tu lui fais un nez rouge,tu lui confectionne un chapeau et tu l'habilles de ttes les couleurs en plus il a deje le style :lol: :lol: sinon y'a l'indien plus facile a faire le chapeau indien,3traits sur les jous un tee shirt et un jean. jerome propose le pierrot tu prends un tee shirt blanc tu dessines les boutons un pantalon noir,tu maquilles lucas en blanc tu lui fais une larme et le chapeau noir en conne et voila
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:34
Coucou les filles, ça sent bon l'été sur le fofo !! [color=red:e66bbe51ba] Mariea[/color:e66bbe51ba], oui oui j'ai du soleil par chez moi aussi. A toi aussi tu as le casse-tête du déguisement. Moi, j'ai trouvé le déguisement coccinelle d'Héloïse par hasard, mais sinon j'étais prête à ne pas la déguiser car je n'avais aucune idée. Désolée, j'ai pas d'idée :cry: . Super que Lucas adore la crèche. il s'est fait des copains ? [color=red:e66bbe51ba]Saskia[/color:e66bbe51ba], ça fait plaisir de te voir en forme. Il a l'air super ton gîte. Pas cool en effet le mois sans salaire. Pauvre petite Maéva pour sa toux. Qu'est-ce qui a été diagnostiqué en fait ? Hélolo a un petit reste de toux de sa grippe mais ça va beaucoup mieux. [color=red:e66bbe51ba]Choupi[/color:e66bbe51ba], alors moi pour ton accouchement, je vote le [b:e66bbe51ba]08 mai[/b:e66bbe51ba]. C'est l'anniv de mon Papy, et c'est férié !! [color=red:e66bbe51ba]Pouss[/color:e66bbe51ba], quelle frayeur tu as du avoir pour tes papiers. Tu m'étonnes que ça t'ai empêché de dormir. Heureusement, tout est bien qui finit bien. [color=red:e66bbe51ba] Peraudrey[/color:e66bbe51ba], ça fait du bien de parler congés n'est-ce pas. Moi aussi j'ai validé les miens qui ont été acceptés par mon boss. Ce sera 4 semaines de la mi-juillet à la mi-août. Suis intéressée par Desperate Housewife. :wink: [color=red:e66bbe51ba]Domi,[/color:e66bbe51ba] dis tu en as des dossiers à gérer en ce moment, entre ton agrément, le mariage ... Comme d'hab tu vas t'en sortir comme une chef. [color=red:e66bbe51ba]Reve[/color:e66bbe51ba], tu as bien raison de profiter du soleil avec Anita. Elle est trop chou ta fille. [color=red:e66bbe51ba]Gouramis[/color:e66bbe51ba], moi non plus je n'avais senti aucun symptôme de grossesse. j'ai simplement suivi ce que m'avait dit mon gygy : consultation pour écho si 11 jours de retard. ça n'a pas loupé, l'écho montrait clairement la formation du petit oeuf. En tout cas, je t'admire pour ta patience.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:35
[color=red:437248e6a7]Domi,[/color:437248e6a7] elles sont géniales tes idées pour le déguisement de Lucas.
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:36
les filles Concernant mon projet je souhaite déjà le dire à SASKIA car c'est une de mes meilleures amies et je ne veux pas qu'elle le sache par ordinateur. Et comme ce n'est pas encore confirmer je préfères ne pas me faire de faux espoirs. Vous serez au courant ne vous inquiétez pas !! Bisous
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:37
j'espère que vous ne m'en voulez pas !!!!!!!! Patience les filles !!!! :hinhin:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:16
[color=violet:f4b50512a7]Mariea[/color:f4b50512a7] bonne suggestion pour la récap ! Ok je t'envlève mais ne vient pas nous dire dans 15 jours "Ohlala les filles je suis enceinte !" :non: Pour le déguisement moi je le verrais bien en pirate ! :wink: [color=violet:f4b50512a7]Domi [/color:f4b50512a7]quoi Gaby a des enfants ??? :shock: :what: Moi je m'étais arrêtée à son mariage avec le politicien... [color=violet:f4b50512a7]Souriss'[/color:f4b50512a7] tu as lu mon message sur l'article de Parents à propos du sommeil ? Ce n'est pas moi qui a le lien pour Desperate, c'est choupi ! [color=violet:f4b50512a7]Gouramis[/color:f4b50512a7] ahlala tu aimes nous faire mariner toi, on attend déjà pour le test, et maintenant faut qu'on attende pour le projet... :fou:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:58
SOURISSETTE merci t'es mignonne GOURAMIS ok moi je te pardonne PERAUDREY tu te plante pour le lien c'est reve vous avez du mal aujourd'hui :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 18:38
[color=red:23eaa669e6]Peraudrey[/color:23eaa669e6], qu'est-ce qui nous arrive aujourd'hui ?! En ce qui me concerne, je mets ça sur le compte du manque de sommeil :wink: . Il faut que je me procure le dernier Parents, mais dans les librairies dakaroises ça arrive avec un mois de retard !! Autrement, il faut que je demande à un missionnaire car on en a toutes les semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.