Posté le : 11-03-2009 à 10:26
[quote:a842ebd26e="Lesly et son bidibulle"]Bonjour les fofolles,
J'avoue je n'ai fait que survoler les (je ne sais combien de pages depuis hier matin) et j'en suis désolée :oops: :?
Tout d'abord :youpi: :youpi: Emma, contente que ça ce soit enfin arrangé cette histoire!!!
JOYEUX MOISVERSAIRE à El relou ([size=9:a842ebd26e]euh la semaine est passée non???[/size:a842ebd26e]) :siffle: :siffle:
J'étais fan de la pub pour la 106, ça m'a bien fait rire de la revoir!!! :mdr:
Linda alors ce repos??? Je te proposerais bien de passer te donner un coup de main mais d'après ce que j'ai cru comprendre tu n'es pas quelqu'un qui aime demander de l'aide, mais n'hésites pas OK??? :wink:
Clarisse tu m'as bien fais rire déjà de bon matin
Sinon j'ai vu que la nuit n'a pas été de tout repos pour tout le monde :? ... J'espère que ça ira vite mieux!!!
Ayé je me souviens plus du reste
Ah si, bonne journée à Aurélie, Julie, Teagan et Chloé... Profitez en bien
Sinon je fais pleins de bisous à toutes les autres et si jamais j'ai oublié un truc important faite le moi savoir...
Pour nous hier JDM, pleins de choses à faire (tri dans l'armoie de bidibulle, repassage, ...) je le met à la sieste à 13h et à 13h20 je l'entend qu'il hurle dans son lit (en sachant qu'il fait des siestes de plus de 2h en général) je suis allée voir et là je l'ai trouvé avec du vomi tout partout dans son lit ( desolée :? ) hop je le met au bain je change les draps et tout et tout je veux lancer une machine et voilà qu'elle me lâche :twisted: :twisted:
Madame la poisse a encore frappé je me suis retrouvée a genou au dessus de la baignoire pour frotter pyj, body, doudous, gigoteuse, drap, tour de lit, et couverture :evil:
Pardon pour le roman je pensais pas faire aussi long :roll: :roll:
Je vous bizouille toutes :cop: pour la peine[/quote:a842ebd26e]
moi qui pensais etre la seule mdame poisse,bienvenue au club :roll: :wink: