Posté le : 12-03-2009 à 20:50
Re!
Mél: tu étais ...comment dire :think: grosse comme une baleine et avec la tête du Relou :oui: ...bizzare, non! et pourquoi pas de bb2 ?? de petite soeur au Relou qui va se sentir si seul.. :roll: :siffle: et bon courage pour les dents :?
Mai: on a les même chipies à la maison...et ici c'est encore pire depuis qu'elle marche :gr: , elle est rapide comme l'éclair pour faire des couneries :mdr: mais elle me fait bien rigoler cette coco!
Alors Céline, tu t'es fait avoir par notre shopping addict :hinhin:
Les uv c'était :top: , ça fait un bien fou au moral en tout cas, ça chauffe comme si tu étais sur la playa...avec le ventilo pour te rafraichir en guise de vent 8) .... pour le hâle, c'est très léger et progressif, j'ai juste pris des couleurs sur le visage, incroyable :lol: en 10 minutes, toutes mes tâches de rousseur sont sorties :lol:
Et la robe, promis, je vous passerai des photos prises le jour du mariage, avec la coiffure qui pète et le maquillage et tout et tout!
Bonne soirée mes chéries, je vais mater the tv tonight avec chabal, car demain, retour aux pizzas!
Je vous aime fort :love: