Il y a des espagnoles par ici? (Page 19)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:34
[quote:c6fb74d487="amethys"][quote:c6fb74d487="D a r a"] Une de mes copines septembrettes disait que son mec lui a posé une question débile (attention, lui, c'est THE boulet GOLD 1ère CLASSE): "si tu ne pouvais sauver la vie que d'une personne, ce serait moi ou notre bébé?" A votre avis, à un chéri comme ça, on répond quoi? :roll: Ben moi, y a pas photo. Je sauve Arthur.[/quote:c6fb74d487] Alors là, y a du lourd :choc: :choc:[/quote:c6fb74d487] Non mais t'imagines un homme (c'est pas un minot de 20 ans), papa de surcroît, poser une question pareille??? Mais faut être taréééééé!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:34
[quote:2896468716="juliem"][quote:2896468716="angiejulie"] C'est du grand n'importe quoi, allez leur mettre les points sur les i, les barres sur les t et les queues dans les Q bon sang ![/quote:2896468716]:mdr: :mdr: :mdr:[/quote:2896468716] Ah ben tiens, ça parle de queue et de Q et Julie rapplique :siffle: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:35
Au fait Emma, félicitations pour la pizzeria! Champagne!!! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:36
[quote:2c5d127b3f="amethys"][quote:2c5d127b3f="juliem"][quote:2c5d127b3f="angiejulie"] C'est du grand n'importe quoi, allez leur mettre les points sur les i, les barres sur les t et les queues dans les Q bon sang ![/quote:2c5d127b3f]:mdr: :mdr: :mdr:[/quote:2c5d127b3f] Ah ben tiens, ça parle de queue et de Q et Julie rapplique :siffle: :mdr:[/quote:2c5d127b3f] :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
[quote:bca1bb6027="D a r a"][quote:bca1bb6027="amethys"][quote:bca1bb6027="D a r a"] Une de mes copines septembrettes disait que son mec lui a posé une question débile (attention, lui, c'est THE boulet GOLD 1ère CLASSE): "si tu ne pouvais sauver la vie que d'une personne, ce serait moi ou notre bébé?" A votre avis, à un chéri comme ça, on répond quoi? :roll: Ben moi, y a pas photo. Je sauve Arthur.[/quote:bca1bb6027] Alors là, y a du lourd :choc: :choc:[/quote:bca1bb6027] Non mais t'imagines un homme (c'est pas un minot de 20 ans), papa de surcroît, poser une question pareille??? Mais faut être taréééééé![/quote:bca1bb6027] Et il est tout le temps comme ça ? Emma, si tu veux :wink: En plus dans le tram, y a des espaces réservés poussettes :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Pour la nounou, on en a reparlé ce soir, et mon mec y est toujours aussi hostile... :cpa: Bon, au moins, ça me rassure que vous les trouviez vous aussi vachement donneuses de leçons, parce que comme je suis très soupe au lait, j'ai toujours tendance à me demander si je ne suis pas excessive.. :oops: Dès qu'El Relou a un peu le nez qui coule, j'ai droit à la litanie : il est pas bien, il est tout encombré, vous devriez l'emmener chez le médecin, à se demander si la sécu n'a pas été privatisée et qu'elles ont des actions.. :roll: Oui, on est des parents cool, mais on est pas des inconscients, c'est bon, et on le connait notre fils, meeeeerde !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:37
[quote:61bb093c7c="agipa"]Coucou Mél! tu as un pucching ball chez toi :siffle:[/quote:61bb093c7c]Il me faudrait des dentiers plutôt.. Et des pneus... :mdr: C'est pour quoi cette robe ? J'ai pas lu tout mon retard... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:37
[quote:d80fcbfa57="Petit-Bonheur"]Pour la nounou, on en a reparlé ce soir, et mon mec y est toujours aussi hostile... :cpa: Bon, au moins, ça me rassure que vous les trouviez vous aussi vachement donneuses de leçons, parce que comme je suis très soupe au lait, j'ai toujours tendance à me demander si je ne suis pas excessive.. :oops: Dès qu'El Relou a un peu le nez qui coule, j'ai droit à la litanie : il est pas bien, il est tout encombré, vous devriez l'emmener chez le médecin, à se demander si la sécu n'a pas été privatisée et qu'elles ont des actions.. :roll: Oui, on est des parents cool, mais on est pas des inconscients, c'est bon, et on le connait notre fils, meeeeerde ![/quote:d80fcbfa57] Pourquoi ton homme est hostile ? Elles doivent vouloir se couvrir tant qu'elles peuvent, ce qu'il y a c'est qu'il faut pas qu'elles refusent de le garder un jour :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:38
Mel :arrow: si ça peut te consoler on a les meme ici un an que je me bat pour leur faire comprendre que leur protocole e soin est has been et que je ne ferai pas rentrer ma fille là dedans. Entre mon doc qui ne leur plait pas, l'osteo où elles sont contre, la maniere dont ma fille mange à savoir sain!, les produits bio et non mustela... J'ai quand meme du faire un courrier par mon medecin disant que je refusais le protocole qui oblige ma nounou a tartiner de mustela les fesses de ma fille :shock: Je ne parle meme pas quand elle a mangé à 4mois, ect... et c'est tout le temps comme ça! Vous lui donnez des kiwis à 12mois :shock: oui c'est mon doc madame qui me le conseille! :roll: tssssssss
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:39
bon les filles je vais vous laisser, c'est l'heure de chéri (non non pas de plan Q, juste un peu au tel... :lol: ) je suis sans connexion à partir de demain et jusque lundi soir donc ben je me prépare psychologiquement à un retard que je n'arriverai pas à rattraper, sauf si une âme généreuse me fait un résumé lundi... ok je négocierai directement lundi!! bisous mes chéries, j'adore vous retrouver!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:41
[quote:8bdc43e10d="amethys"][quote:8bdc43e10d="D a r a"][quote:8bdc43e10d="amethys"][quote:8bdc43e10d="D a r a"] Une de mes copines septembrettes disait que son mec lui a posé une question débile (attention, lui, c'est THE boulet GOLD 1ère CLASSE): "si tu ne pouvais sauver la vie que d'une personne, ce serait moi ou notre bébé?" A votre avis, à un chéri comme ça, on répond quoi? :roll: Ben moi, y a pas photo. Je sauve Arthur.[/quote:8bdc43e10d] Alors là, y a du lourd :choc: :choc:[/quote:8bdc43e10d] Non mais t'imagines un homme (c'est pas un minot de 20 ans), papa de surcroît, poser une question pareille??? Mais faut être taréééééé![/quote:8bdc43e10d] Et il est tout le temps comme ça ?[/quote:8bdc43e10d] :oui: il lui en sort une nouvelle chaque jour! C'est vraiment THE BOULET, nos mecs tous ensemble réunis ne lui arrivent pas à la cheville... Bonne nuit Elodie :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:41
[quote:0cf02ec09c="juliem"]Mel :arrow: si ça peut te consoler on a les meme ici un an que je me bat pour leur faire comprendre que leur protocole e soin est has been et que je ne ferai pas rentrer ma fille là dedans. Entre mon doc qui ne leur plait pas, l'osteo où elles sont contre, la maniere dont ma fille mange à savoir sain!, les produits bio et non mustela... J'ai quand meme du faire un courrier par mon medecin disant que je refusais le protocole qui oblige ma nounou a tartiner de mustela les fesses de ma fille :shock: Je ne parle meme pas quand elle a mangé à 4mois, ect... et c'est tout le temps comme ça! Vous lui donnez des kiwis à 12mois :shock: oui c'est mon doc madame qui me le conseille! :roll: tssssssss[/quote:0cf02ec09c] Un protocole pour tartiner les fesses :choc:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:43
[b:5c16c5887f]Mél[/b:5c16c5887f] c'est vraiment des pouf les nénettes de la crèche surtout qu'1 minot qui a de la fièvre,la maladie sort au bout de 3jours donc pas d'affolement à avoir et pi' nos loulous font la fièvre à cause des dents..pètent leur la gue ule :wink: surtout qu'ils appellent genre "viendez chercher votre enfant , il a la goutte au nez" "oui mais pétasse, je suis au taff et si à chaque pet de travers, je dois le chercher, je reste chez moi ..." franchement, la nounou :oops: y'a pas photo edit: !!! comprendre pé ta sse
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:43
re ... j'ai grignoté un truc ... ca me fait du bien de vous lire je rigole un peu et je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une journée de merde ... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:44
[quote:85c5e9d2c5="amethys"][quote:85c5e9d2c5="juliem"]Mel :arrow: si ça peut te consoler on a les meme ici un an que je me bat pour leur faire comprendre que leur protocole e soin est has been et que je ne ferai pas rentrer ma fille là dedans. Entre mon doc qui ne leur plait pas, l'osteo où elles sont contre, la maniere dont ma fille mange à savoir sain!, les produits bio et non mustela... J'ai quand meme du faire un courrier par mon medecin disant que je refusais le protocole qui oblige ma nounou a tartiner de mustela les fesses de ma fille :shock: Je ne parle meme pas quand elle a mangé à 4mois, ect... et c'est tout le temps comme ça! Vous lui donnez des kiwis à 12mois :shock: oui c'est mon doc madame qui me le conseille! :roll: tssssssss[/quote:85c5e9d2c5] Un protocole pour tartiner les fesses :choc:[/quote:85c5e9d2c5] Et de mustela forcément??? Elles ont des actions ou quoi? :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.