Il y a des espagnoles par ici? (Page 32)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:48
Coucou mes coupines, J'ai presque tout lu mais à force de prêter mes neurones j'ai du mal à retenir tout. :oops: Bon alors Mélanie, tu me fais peur pour les dents. Ca fait un bon moment qu'il morfle le petit Relou. J'ai peur !! Et pour la crèche, comment dire... j'suis contente d'avoir ma nounou, d'ailleurs je prie pour ne pas avoir de place en crèche :roll: Tu devais partir en WE c'était le WE de st Valentin c'est ça? Mes copines vieilles moules :cop: :cop: Et les autres aussi, mais je fais d'abord des bisous à ma bande de pas fraiches :mdr: Emma, pourquoi tu prendrai pas une photo de toi dans la robe ? *curieuse* Sinon Elise va bien, 7 dents depuis cette semaine. La 8ème et ptet sortie aujourd'hui mais pas eu le temps d'inspecter. :bravo: Ambre :bravo: finie la tranquillité Ivy :wink: Bon j'ai du encore louper, m'en voulez pas.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:52
Coucou Ma Mai chérie ! (Et ma Steph d'amûûûr aussi !) :cop: Oué, c'est vrai que c'est pas facile, il est en train de sortir les 2 prémolaires du bas. Enfin, y'a pas QUE les dents, son père nous a refourgué, à lui et moi, son rhume carabiné, j'ai mal au crane depuis 2 jours, et je pense qu'El Relou a même un petit état grippal... :? J'en reviens pas de toutes ces dents, maintenant il enfourne de gros morceaux et mâche, c'est trop rigolo à voir.. :mrgreen: Elle en est où la jolie Élise ? :cop: (Enfin, en "général", j'ai lu pour les dents ! :wink: )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:55
Ah et heu oui, ça devait être notre we de Saint-Valentin ! :wink: En même temps on va fêter l'anniv' de mon mec en avance aussi si on part ! :mrgreen:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:00
Alors Elise, se lâche de plus en plus. Parfois, elle est debout et s'en rend même pas compte. Elle maitrise tellement bien le 4 pattes, qu'elle avance plus vite que moi quand il s'agit de faire une counerie comme : mâchouiller mon chéquier, gouter mes chaussures, fouiller la poubelle. La nuit, ça fait 5 jours qu'elle ne nous réveille plus 9 fois par nuit. Elle nous a fait ça pendant 1 semaine, je suppose à cause des dents. :roll: Sinon pour le manger : 240ML le matin, 2 quartiers d'orange à 10h, légumes et riz le midi (je dois aller acheter des pâtes en forme de lettres), 120g de compote et 1 petit suisse et le soir, 50g de purée de légumes allongés de lait et 240ML de lait. Mon estomac crie famine, avec le régime protéiné, j'ai pas faim mais mon corps il pige pas ce qui lui arrive. Trop zarb :o
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:05
El Relou aussi aime les chaussures, et la poubelle ! :roll: Il trace à 4 pattes, mais n'est pas très patient pour marcher, il a vite fait de se jeter par terre, comme il va plus vite à 4 pattes.. Question bouffe c'est 300 ml de lait le matin, 200g de légumes/viande/féculents+100g de yaourt le midi, 200g de compote+100g de yaourt au gouter, 100g de légumes/semoule+200ml de lait le soir. Enfin en ce moment c'est plutôt bib à tous les repas.. :cpa: Ca y est alors, t'as commencé le régime hyper-protéiné ? Pas trop dur ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:31
coucou Mél et Mai :D vous allez bien? malgré ton mal de crane Mél... :? je me rends compte qu'Ambre mange quasiment autant que vos ptits bouts qui ont 2mois de plus... :shock: mais ptetre c'est normal? [b:d98f79b485] Mai:[/b:d98f79b485] merci pour Ambre, j'ai encore un peu de répit, elle arrive juste a se mettre en position mais ne tient pas encore l'equilibre alors c'est pas encore pour maintenant les cavales :lol: [b:d98f79b485]steph[/b:d98f79b485]: merci marraine :wink: zhom va te maudire de m'avoir parrainée sur ce site hihihi en tous cas je pensais pas que les bébés aimaient les poubelles et les chaussures :lol: :lol: ils commencent tous a etre dentus ces petits :hinhin: :hinhin: bravo pour toutes ces dents sorties :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:39
Coucou Céline ! :cop: El Relou n'augmente plus trop ces quantités depuis quelques temps.. :wink: Méfie-toi pour le 4 pattes, c'est arrivé d'un coup pour El Relou ! :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:43
vi mais ils commencent aussi a bien se dépenser et pis peut etre qu'ils avaient des réserves avant deja? :oops: ben j'espere qu'elle va prendre son temps la Ambre :lol: :lol: :lol: pas trop mal au crane ce soir? et la creche?elles ont pas de remarques desobligeantes ce soir?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:47
Il n'est pas allé à la crèche aujourd'hui, et pas gagné pour qu'il y aille demain, mon mec l'a couché à 17h, et il dort toujours, je vais aller le lever pour le baigner et le nourrir un peu.. (Et je suis un peu inquiète aussi.. :oops:) Elle s'accroche cette fièvre ! :gr: Sinon, El Relou n'a jamais été potelé, et c'est vrai qu'avec le 4 pattes ça ne va pas s'arranger..
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:48
Salut Mél, tu lui donne quoi contre la fievre ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:49
Révol demain sur VP ! :youpi: (Oui Julie, c'est le mal, je sais...) J'ai déjà une série rouge en 33cl, et j'en voudrais des blancs... :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:49
pauvre loulou...;j'espere que sa nuit sera bonne et qu'il pourra se reposer.... :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:50
Re! Mél: tu étais ...comment dire :think: grosse comme une baleine et avec la tête du Relou :oui: ...bizzare, non! et pourquoi pas de bb2 ?? de petite soeur au Relou qui va se sentir si seul.. :roll: :siffle: et bon courage pour les dents :? Mai: on a les même chipies à la maison...et ici c'est encore pire depuis qu'elle marche :gr: , elle est rapide comme l'éclair pour faire des couneries :mdr: mais elle me fait bien rigoler cette coco! Alors Céline, tu t'es fait avoir par notre shopping addict :hinhin: Les uv c'était :top: , ça fait un bien fou au moral en tout cas, ça chauffe comme si tu étais sur la playa...avec le ventilo pour te rafraichir en guise de vent 8) .... pour le hâle, c'est très léger et progressif, j'ai juste pris des couleurs sur le visage, incroyable :lol: en 10 minutes, toutes mes tâches de rousseur sont sorties :lol: Et la robe, promis, je vous passerai des photos prises le jour du mariage, avec la coiffure qui pète et le maquillage et tout et tout! Bonne soirée mes chéries, je vais mater the tv tonight avec chabal, car demain, retour aux pizzas! Je vous aime fort :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:50
[quote:2843e2809c="amethys"]Salut Mél, tu lui donne quoi contre la fievre ?[/quote:2843e2809c]On alterne Doliprane et Nurofen, mais dès qu'on n'en donne plus "régulièrement", ça remonte... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:52
[quote:21f8468318="agipa"]Mél: tu étais ...comment dire :think: grosse comme une baleine et avec la tête du Relou :oui: ...bizzare, non! et pourquoi pas de bb2 ?? de petite soeur au Relou qui va se sentir si seul.. :roll: :siffle: et bon courage pour les dents :? [/quote:21f8468318]:mdr: Pas de BB2, notre vie est suffisamment compliquée comme ça ! :wink: :top: les UV, tu me fais envie ! Bonne soirée Poulette ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.