Il y a des espagnoles par ici? (Page 30)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:20
oui mais ça pourrait vous permettre de garder la nounou au moins quelques heures par mois, non ? Alors un résumé - les voisins de Julie déménage :cry: - Emma a fait des UV - Linda s'active autant :roll: - Aurélie pas Adeline a 22 ans aujourd'hui - Aurélie attend confirmation ecrite pour ouvrir la boulangerie :youpi: - Sophie et Julie se sont vues - Steph mange de la pizza en terrasse - Zoé fait des shampoings au sable - Julie (l'autre) a l'air d'appréhendais sa journée avec Teagan - Clarisse a maigri (vu sur son post) - Céline a fait les courses pour toutes les fofolles - je fais les cartons :twisted: - Laura saigne de la dent Et euh... j'ai oublié quelqu'un ? désolée :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:21
sacha et le sable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00301,9df3dbb91f4904c2c97d595feb4b7026.jpg.html][img:e379bc7198]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/9df3dbb91f4904c2c97d595feb4b7026.jpg[/img:e379bc7198][/url] miam c'est bon :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00322,f234f51dc43b76ef9ae46bca8906ca76.jpg.html][img:e379bc7198]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/f234f51dc43b76ef9ae46bca8906ca76.jpg[/img:e379bc7198][/url] sinon ta situation doit etre tres dure Marie-Agnès :? ,mais j'espere que ton couple en patit pas trop non plus :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:22
ah bon? j'ai fait les courses pour toutes les fofolles? :roll: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:23
[quote:2002c92a04="amethys"]oui mais ça pourrait vous permettre de garder la nounou au moins quelques heures par mois, non ? Alors un résumé - les voisins de Julie déménage :cry: - Emma a fait des UV - Linda s'active autant :roll: - Aurélie pas Adeline a 22 ans aujourd'hui - Aurélie attend confirmation ecrite pour ouvrir la boulangerie :youpi: - Sophie et Julie se sont vues - Steph mange de la pizza en terrasse - Zoé fait des shampoings au sable - Julie (l'autre) a l'air d'appréhendais sa journée avec Teagan - Clarisse a maigri (vu sur son post) - Céline a fait les courses pour toutes les fofolles - je fais les cartons :twisted: - Laura saigne de la dent Et euh... j'ai oublié quelqu'un ? désolée :oops:[/quote:2002c92a04] Ah si, Evan commence l'adaptation pour la crèche mardi ! Céline, ben oui, Julie t'a bien passé commande ? Non ? Ah bon ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:24
[quote:61c2564b89="amethys"][quote:61c2564b89="amethys"]oui mais ça pourrait vous permettre de garder la nounou au moins quelques heures par mois, non ? Alors un résumé - les voisins de Julie déménage :cry: - Emma a fait des UV - Linda s'active autant :roll: - Aurélie pas Adeline a 22 ans aujourd'hui - Aurélie attend confirmation ecrite pour ouvrir la boulangerie :youpi: - Sophie et Julie se sont vues - Steph mange de la pizza en terrasse - Zoé fait des shampoings au sable - Julie (l'autre) a l'air d'appréhendais sa journée avec Teagan - Clarisse a maigri (vu sur son post) - Céline a fait les courses pour toutes les fofolles - je fais les cartons :twisted: - Laura saigne de la dent Et euh... j'ai oublié quelqu'un ? désolée :oops:[/quote:61c2564b89] Ah si, Evan commence l'adaptation pour la crèche mardi ! Céline, ben oui, Julie t'a bien passé commande ? Non ? Ah bon ?[/quote:61c2564b89] :hinhin: :hinhin: ben jvous ais toutes oubliées...desolee hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: florine: il est trop mimi ton ptit sacha
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:26
bon je vous bizouille, je vais manger et taffer!!! :cop:
MARINE
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:27
moi j'aie une vie tellement plate que y a rien a dire dessus :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:27
[quote:35889023ed="amethys"]oui mais ça pourrait vous permettre de garder la nounou au moins quelques heures par mois, non ? Alors un résumé - les voisins de Julie déménage :cry: - Emma a fait des UV - Linda s'active autant :roll: - Aurélie pas Adeline a 22 ans aujourd'hui - Aurélie attend confirmation ecrite pour ouvrir la boulangerie :youpi: - Sophie et Julie se sont vues - Steph mange de la pizza en terrasse - Zoé fait des shampoings au sable - Julie (l'autre) a l'air d'appréhendais sa journée avec Teagan - Clarisse a maigri (vu sur son post) - Céline a fait les courses pour toutes les fofolles - je fais les cartons :twisted: - Laura saigne de la dent Et euh... j'ai oublié quelqu'un ? désolée :oops:[/quote:35889023ed] merci pour le résumé ... pour la nounou oui il faudrait qu'on voit si on peut la virer et la reprendre juste pour quelques heures en fonction des besoins ou si il faut juste faire une modif de contrat enfin si elle veut ... je cherche d'abord tous les renseignement et après on lui parle ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:28
[quote:0623440fbf="ivy29"][quote:0623440fbf="amethys"][quote:0623440fbf="amethys"]oui mais ça pourrait vous permettre de garder la nounou au moins quelques heures par mois, non ? Alors un résumé - les voisins de Julie déménage :cry: - Emma a fait des UV - Linda s'active autant :roll: - Aurélie pas Adeline a 22 ans aujourd'hui - Aurélie attend confirmation ecrite pour ouvrir la boulangerie :youpi: - Sophie et Julie se sont vues - Steph mange de la pizza en terrasse - Zoé fait des shampoings au sable - Julie (l'autre) a l'air d'appréhendais sa journée avec Teagan - Clarisse a maigri (vu sur son post) - Céline a fait les courses pour toutes les fofolles - je fais les cartons :twisted: - Laura saigne de la dent Et euh... j'ai oublié quelqu'un ? désolée :oops:[/quote:0623440fbf] Ah si, Evan commence l'adaptation pour la crèche mardi ! Céline, ben oui, Julie t'a bien passé commande ? Non ? Ah bon ?[/quote:0623440fbf] :hinhin: :hinhin: ben jvous ais toutes oubliées...desolee hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: florine: il est trop mimi ton ptit sacha[/quote:0623440fbf] merci :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:30
bon courage M-A, c'est pas facile ce genre de situation!! j'espere que ton mari va etre la pour vous et que vous allez pouvoir vous soutenir et affronter ces epreuves tous les 2 :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:33
alors dans l'ordre [color=red:c26a6954f3]Joyeux anniversaire aurélie[/color:c26a6954f3] :cop: :youpi: aurélie pour la boulangerie sophie julie des photos ? dans le post rencontre peut être ? zoé :mdr: bon teagan maintenant tu vas être sage et laisser maman souffler un peu :twisted: :bravo: clarisse céline alors moi j'habite au ... il me faut euh de tout :lol: laura ? mais qu'est ce qu'elle a la puce ? elle est tombée dessus ? céline bon courage pour les cartons evan super pour la crèche mardi ... :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:35
les filles vous connaissez la série le coeur a ses raisons?je vous jure allez regardez c'est trop drole :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=ITJ8WcHQ5eM&feature=related
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:36
merci à toutes pour votre soutien les filles ... :cop: :cop: mais la il fallait qu'on se décide ... :wink: alors la question du soir déjà posée ? ici rôti de porc et flageolet ... ca va être chaud sous la couette ce soir :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:38
[quote:d0424fe5f7="magnes59"]merci à toutes pour votre soutien les filles ... :cop: :cop: mais la il fallait qu'on se décide ... :wink: alors la question du soir déjà posée ? ici rôti de porc et flageolet ... [b:d0424fe5f7]ca va être chaud sous la couette ce soir :mdr: :mdr:[/quote:d0424fe5f7][/b:d0424fe5f7] :mdr: [size=9:d0424fe5f7]nous soupe! et paté! :? vi nous le soir c'est souvent ça car la soupe c'est léger et le paté ou fromage c'est pour la flemme de cuisiner :oops: :oops:[/size:d0424fe5f7]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:38
[quote:cc8e892c81="magnes59"]merci à toutes pour votre soutien les filles ... mais la il fallait qu'on se décide ... alors la question du soir déjà posée ? ici rôti de porc et flageolet ... ca va être chaud sous la couette ce soir :mdr: :mdr:[/quote:cc8e892c81] oh mon dieu,ca va etre la fete du Pet :mdr: içi je sais meme pas,va falloir que je me decide :roll: ,pis aujourd huit et les 7 prochains jours c'est au lit a 21h,remise en forme,je suis trop a plat :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.