Il y a des espagnoles par ici? (Page 26)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:48
Oh Aurélie, ça y est tu te montre enfin ! Tu nous fuis ? Marie, oui oui, ça va merci. Je suis dans les cartons et j'en ai marre :cryout: Toi aussi t'es en week end :D
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:51
Pfff les cartons, la plaie, je deteste faire ca... Eh oui, je reprends demain, jour ou tout le monde dit a tout va "je suis en week end trop cool" :mdr: Auré : :cop: :cop: Copine du club des jeunes :) Dites, d'ailleurs, on est jeune jusqu'a quel age sur le fofo ? ;) :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:57
euh non, on déménage parce que le proprio où on est a vendu la maison. On part le 28... et on n'est pas en avance Marie, on est jeunes jusqu'à 35 ans après, on passe chez les vieilles moules :mdr: Je reprends samedi moi... en plus je travaille 5 jours, je fais soir-soir-matin-soir-matin, j'en saute de joie :gr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:02
kikoo! bon vous allez bien? j'ai pas pu passer ni vous lire jusqu'à maintenant, mon net avait lâché, j'ai passé 3/4 d'heure avec orange pour réparer ça :evil: et là suis douchée mais pas habillée donc faut que je le fasse..... Mel, j'ai rêvé de toi cette nuit :shock: et tu étais enceinte :roll: :cop: :cop: :cop: :cop:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:03
merci de me rassurer :cryout: :siffle: mais c'est galère avec Manon, elle ressort tout ce que je range :evil: ou elle dort et je peux pas faire l'étage oui on a trouvé un autre truc à louer
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:12
Wawou Céline, trop bien tes horaires :? Bon, je vous laisse. A plus mes coupines !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:16
Salut Cécile ! Ca va ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:27
[quote:43081fe70c="amethys"]Salut Cécile ! Ca va ?[/quote:43081fe70c] ça va merci et toi? bon je file Zoé est un peu pénible, normal elle s'est réveillée à 7h30 :evil:

inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:31
bonjour les filles,je suis juste de passage je mange dehors 8) ,je souhaite un bonne anniversaire a Aurélie :cop: ,allez j'y vais je suis pas en avance bisous mes cochonnes :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:39
bon anniversaire a aurelie!! coucou aurelie bis! :wink: bon courage a toi celine pour les cartons! je trouve que c'est le truc le plus chiant dans les demenagements :lol: bon app florine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:42
Ah tu déménage toi aussi Aurélie ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:51
Aurélie, le 28 aussi ? Et t'as pas commencé, ah ben tu me rassure :D Dites, j'ai besoin d'un coup de main. j'ai une copine d'école d'infirmière dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis la naissance de Manon et avec qui je m'entendais bien qui vient d'avoir un bébé. Le hic, c'est qu'elle a dû accoucher début du mois, ça ne s'est pas super bien passé et surtout son papa est décédé brusquement la semaine d'avant. Je voulais lui envoyer un petit mot histoire de dire que même si on n'a plus de contact, je ne l'oublie pas et la soutenir si elle veut. Ce qu'il y a c'est que des condoléances et des félicitations sur une même carte, j'ai une peu de mal. je cogite, je cogite et je ne trouve pas
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:57
tu comence à travailler le 1er? Mais euh, ça veut dire que c'est bon alors :youpi:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:02
bon alors, je croise les doigts et les orteils mais désolée, je ne fais pas les cartons
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:06
Par contre, faudra me dire pour mon planning, j'ai déjà l'inauguration d'Emma au mois de mai 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.