Il y a des espagnoles par ici? (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:45
[quote:e0f9408a44="magnes59"]re ... j'ai grignoté un truc ... ca me fait du bien de vous je rigole un peu et je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une journée de !!! ... :?[/quote:e0f9408a44] Ah te revoilà toi! Reste ici, on va se secouer les puces ensemble! Faut wigoler!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:45
[quote:3b77c5e23c="amethys"][quote:3b77c5e23c="juliem"]Mel :arrow: si ça peut te consoler on a les meme ici un an que je me bat pour leur faire comprendre que leur protocole e soin est has been et que je ne ferai pas rentrer ma fille là dedans. Entre mon doc qui ne leur plait pas, l'osteo où elles sont contre, la maniere dont ma fille mange à savoir sain!, les produits bio et non mustela... J'ai quand meme du faire un courrier par mon medecin disant que je refusais le protocole qui oblige ma nounou a tartiner de mustela les fesses de ma fille :shock: Je ne parle meme pas quand elle a mangé à 4mois, ect... et c'est tout le temps comme ça! Vous lui donnez des kiwis à 12mois :shock: oui c'est mon doc madame qui me le conseille! :roll: tssssssss[/quote:3b77c5e23c] Un protocole pour tartiner les fesses :choc:[/quote:3b77c5e23c] :oui: madame les nounous sont soumises à un protocole de dingue et ce à leur domicile avec visites intempestives! les fesses c'est un detail parmis tant d'autres! Interdiction de les mettre assis par exemple si ils ne s'y mettent pas seuls ou de les faire marcher quand ils veulent apprendre... ect... on doit acheté tel et tel produits, et que des saloperies de marques... Alors je passe pour la chieuse mais je refuse tout en bloque! :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:46
Tain, plus je vous lis et plus j'adore ma nounou :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:46
[quote:9e9859bc04="Elox et Jade"]bon les filles je vais vous laisser, c'est l'heure de chéri (non non pas de plan Q, juste un peu au tel... :lol: ) je suis sans connexion à partir de demain et jusque lundi soir donc ben je me prépare psychologiquement à un retard que je n'arriverai pas à rattraper, sauf si une âme généreuse me fait un résumé lundi... ok je négocierai directement lundi!! bisous mes chéries, j'adore vous retrouver![/quote:9e9859bc04] mets le nutella de côté, on verra lundi pour le résumé :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:47
[quote:2c56efa1f7="D a r a"][quote:2c56efa1f7="amethys"][quote:2c56efa1f7="juliem"]Mel :arrow: si ça peut te consoler on a les meme ici un an que je me bat pour leur faire comprendre que leur protocole e soin est has been et que je ne ferai pas rentrer ma fille là dedans. Entre mon doc qui ne leur plait pas, l'osteo où elles sont contre, la maniere dont ma fille mange à savoir sain!, les produits bio et non mustela... J'ai quand meme du faire un courrier par mon medecin disant que je refusais le protocole qui oblige ma nounou a tartiner de mustela les fesses de ma fille :shock: Je ne parle meme pas quand elle a mangé à 4mois, ect... et c'est tout le temps comme ça! Vous lui donnez des kiwis à 12mois :shock: oui c'est mon doc madame qui me le conseille! :roll: tssssssss[/quote:2c56efa1f7] Un protocole pour tartiner les fesses :choc:[/quote:2c56efa1f7] Et de mustela forcément??? Elles ont des actions ou quoi? :gr:[/quote:2c56efa1f7]non mais c'est des pauvres filles si c'est vendu depuis si longtemps c'est que c'est bons pour eux! nianianiniania! :roll: paraben et glycol des mots inconnus pour elles, alors imagines couches lavables!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:48
Julie, alors là, j'hallucine et le bien être et le développement de l'enfant là dedans ? Dara, c'est possible alors d'être aussi c.on ? Et sa femme, elle le voit comment ? Marie Agnès, alors ? Bonne nuit Elodie :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:49
Bonne nuit Elodie ! :cop: Céline, c'est blindé de cas soc et d'alcooliques ici, on a peur de ne pas trouver et de se tromper... :cpa: Julie, leur protocole est merdique ici aussi. La crème c'est moi qui la fournis donc no soucis mais j'ai signé un papier et j'étais sensé cocher la case de la marque de la crème et bien sûr y'avait pas weleda. Pour la fièvre, on t'appelle quand ton nain a entre 38 et 38,5, pour t'informer et de demander si tu es OK pour qu'on lui donne du doliprane s'il dépasse 38,5... :roll: Comme si t'allais refuser.. :cpavre: Bref, moi, ça me dépasse... :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:52
Mélanie, rien ne vous empêche de chercher, vous faire votre opinion et d'avoir le coup de coeur :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
[quote:a951fdad38="D a r a"]Tain, plus je vous lis et plus j'adore ma nounou :lol:[/quote:a951fdad38]ouhai alors par contre ma nounou est super et elle me suit dans notre façon d'elever charlie elle a elevé les siens comme ça! C'est une perle je l'adore, limite je pense à faire bébé 2 dans les temps pourpouvoir garder ma nounou...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
[quote:c9904685f3="mannye"][b:c9904685f3]Mél[/b:c9904685f3] c'est vraiment des pouf les nénettes de la crèche surtout qu'1 minot qui a de la fièvre,la maladie sort au bout de 3jours donc pas d'affolement à avoir et pi' nos loulous font la fièvre à cause des dents..pètent leur la gue ule :wink: surtout qu'ils appellent genre "viendez chercher votre enfant , il a la goutte au nez" "oui mais !!!, je suis au taff et si à chaque pet de travers, je dois le chercher, je reste chez moi ..." franchement, la nounou :oops: y'a pas photo edit: !!! comprendre pé ta sse[/quote:c9904685f3]Oué.. Attends, le mieux ce soir.. Elle me sort "J'ai laissé un message sur le répondeur de votre domicile".. Ben oui, bien sûr, je bosse pas, je colle mon enfant fièvreux à la crèche pour poser mon c*l sur le canap' pour mater des c*nneries à la télé en buvant des pina-coladas... :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:54
c'est juste une accumulation encore une grosse dispute avec chéri tout à l'heure mais en ce moment c'est un peu trop souvent à mon goût et à propos d'anthony et de sa crise d'adolescence ... on s'est encore dit des trucs méchants qu'on regrette (enfin c'est mon cas) et depusi un moment j'avais des plaques rouges qui apparaissaient sur me mains (elles grattent piquent et en fait c'est à vif quasiment) ben maintenant je sais que c'est le stress et l'énervement elles sont sorties comme par magie tout à l'heure pendant la dispute avec mon homme ... mauvaise période en ce moment pour nous on gère du mieux qu'on peut mais parfois on craque .. lui pas de boulot en ce moment le mois prochain on va certainement virer la nounou car plus moyen de la payer donc plus de boulot pour moi on va devoir virer une voiture et surtout si je ne rebosse pas il ne pourra pas faire sa formation en octobre car financièrement ca sera dans le sac ... donc quand il y a une merdouille toutes les frustrations ressortent et c'est la catastrophe ... :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:55
[quote:7be469b624="esthea"]ça donne envie de balancer de polenta sur son écran!!!! :wink: :lol:[/quote:7be469b624]moque toi.... Vos avatars ils ont des bouts de trace de polenta sur le front maintenant :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:55
[quote:e9b47a488c="Petit-Bonheur"][quote:e9b47a488c="mannye"][b:e9b47a488c]Mél[/b:e9b47a488c] c'est vraiment des pouf les nénettes de la crèche surtout qu'1 minot qui a de la fièvre,la maladie sort au bout de 3jours donc pas d'affolement à avoir et pi' nos loulous font la fièvre à cause des dents..pètent leur la gue ule :wink: surtout qu'ils appellent genre "viendez chercher votre enfant , il a la goutte au nez" "oui mais !!!, je suis au taff et si à chaque pet de travers, je dois le chercher, je reste chez moi ..." franchement, la nounou :oops: y'a pas photo edit: !!! comprendre pé ta sse[/quote:e9b47a488c]Oué.. Attends, le mieux ce soir.. Elle me sort "J'ai laissé un message sur le répondeur de votre domicile".. Ben oui, bien sûr, je bosse pas, je colle mon enfant fièvreux à la crèche pour poser mon c*l sur le canap' pour mater des c*nneries à la télé en buvant des pina-coladas... :evil:[/quote:e9b47a488c] il lui a pas demandé si elle avait pas oublié son cerveau dans sa maison?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:56
[quote:a774734c4a="amethys"]Dara, c'est possible alors d'être aussi c.on ? Et sa femme, elle le voit comment ?[/quote:a774734c4a] Tu peux lire un peu chez les mi spetembrettes pour assouvir ta curiosité :siffle: Elle, elle n'est pas prête à le quitter. Elle l'aime. Et ils pensent à BB2 :nan: Je viens tout juste de lui conseiller de jeter son boulet :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:58
[quote:24bde5b4a0="magnes59"]c'est juste une accumulation encore une grosse dispute avec chéri tout à l'heure mais en ce moment c'est un peu trop souvent à mon goût et à propos d'anthony et de sa crise d'adolescence ... on s'est encore dit des trucs méchants qu'on regrette (enfin c'est mon cas) et depusi un moment j'avais des plaques rouges qui apparaissaient sur me mains (elles grattent piquent et en fait c'est à vif quasiment) ben maintenant je sais que c'est le stress et l'énervement elles sont sorties comme par magie tout à l'heure pendant la dispute avec mon homme ... mauvaise période en ce moment pour nous on gère du mieux qu'on peut mais parfois on craque .. lui pas de boulot en ce moment le mois prochain on va certainement virer la nounou car plus moyen de la payer donc plus de boulot pour moi on va devoir virer une voiture et surtout si je ne rebosse pas il ne pourra pas faire sa formation en octobre car financièrement ca sera dans le sac ... donc quand il y a une merdouille toutes les frustrations ressortent et c'est la catastrophe ... :?[/quote:24bde5b4a0] - pour les mains, ça fait des bulles d'eau qui éclatent après s'être gratté? - pour ton mec, CIF pour être pris en charge? il fait quoi ton mec ma poule?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.