Posté le : 11-03-2009 à 22:23
[quote:3cab4625db="angiejulie"]Mel pourquoi ils t'ont dit ça à la crèche ? :? :?[/quote:3cab4625db]Je vais essayer de résumer.. Lundi, mon mec récupère El Relou fièvreux, elles lui recommandent de l'emmener chez le médecin, mon mec panique parce que fermé, je lui dis que c'est pas la peine de s'énerver, que c'est un rhino, et que comme il doit y aller lui, il ira demain, mais que ça ne sert à rien mais qu'au moins ça le rassura. Hier il a pas eu le temps, ce matin El Relou avait 37° donc je l'ai emmené à la crèche. La puer me demande si on l'a emmené chez le doc, je lui dis que non, pas la peine, c'est une rhino à cause de ses prémolaires. Ca n'a pas du lui plaire, et j'étais même pas arrivée au taf qu'elle me fone en me disant qu'il a 39°. Mon mec va le chercher avec NOTRE thermomètre, qui apparemment déc*nne. Donc ça l'a saoulé, il est allé en acheter un autre, a fait un saut chez le doc, qui n'a pas fait d'ordonnance et nous a dit de continuer le traitement brokocod+pivalone. Bref, mon mec refourgue El Relou à la crèche en disant qu'il va bien et que ça le gonfle. El Relou a à nouveau eu de la fièvre dans l'aprem, donc j'ai eu leçon de morale ce soir en allant le chercher, et on m'a conseillé de changer de médecin ! :shock: Sans dec ! Bref, j'ai dit que mon doc n'était pas pour les médicaments à outrance, ce qui me convient, et que c'était la tendance actuelle (ma mère le voit elle aussi dans sa pharmacie.. :roll: ) Bref, j'étais saoulée, comme je dis à la puer, je suis pas du genre à le coller à la crèche à tout prix, que si je l'ai mis ce matin c'est parce qu'il avait bien déjeuné, allait bien et n'avait pas de fièvre.. J'estime quand même que là, ça va un peu loin, qu'elles se protègent, je veux bien, mais de là à me prendre la tête parce que je n'emmène pas mon fils chez le doc pour un oui ou pour un non voilà quoi ! Et je suppose qu'elle m'a sorti que mon doc était mauvais puisqu'il était d'accord avec moi et pas avec elle ! :roll:
C'était long, pardon, mais j'en ai eu gros sur la patate toute la journée ! :oops: