Il y a des espagnoles par ici? (Page 10)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:03
[quote:7b827f07c5="chons"]rooo ben je me suis fait griller par une vielle :lol:[/quote:7b827f07c5] toujours à l'affût, les vieux *espionne derrière son rideau quiconque post, pof elle déboule :lol: :lol: *
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:04
Suis là moa :D tu n'es plus seule ma tite moule :wink: ....y'a même tes 2 marraines ce soir :lol: Marine: ben si tu es prête à te taper le voyage, ce sera avec grand plaisir :youpi: je me bidonne d'avance des photos que l'on va faire...bataille de farine :mdr: :mdr: Linda, je comprends que tu aies du mal à accepter de l'aide mais il va falloir t'y résoudre un peu quand même :wink: ..le coup du mal de bide pour ranger, c'est mon fils qui est le plus fort à ce jeu là :evil: :evil: résultat: double dose pour lui :siffle: Aurélie: magnifique avatar...et j'attends de tes nouvelles pour ta boulangerie :wink: Clarisse, je re :bou: !! dites...y a t'il une fofolle qui a déjà fait des uv?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:05
[quote:afa6a6c79d="mannye"][quote:afa6a6c79d="chons"]rooo ben je me suis fait griller par une vielle :lol:[/quote:afa6a6c79d] toujours à l'affût, les vieux *espionne derrière son rideau quiconque post, pof elle déboule :lol: :lol: *[/quote:afa6a6c79d] :hinhin: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:06
Pour les UV :non: juste de l'auto-bronzant 1 jours sur 2 avant de dévoiler les gambettes :oops:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:07
Je suis rela les fofolles, Finalement je me suis eternisée chez la marraine, j'ai été invité à manger... Linda j'habite à Sarre-Union je sais pas si tu connais... Et si je te le propose c'est que ça me fait plaisir de t'aider un peu sinon je l'aurais pas fait... [size=9:06006431a2]J'essaie pas de faire de la lèche hein je suis vraiment une gentille fille[/size:06006431a2] :D Moi je dis rien de tel qu'un ordi portable :lol: Alors Florine ça a été cet aprem au parc je sais plus quoi :oops: Alors comme ça Chloé et Teagan sont amoureux!!! Et Julie comment elle va???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:09
[quote:c5f548b15b="mannye"]Pour les UV :non: juste de l'auto-bronzant 1 jours sur 2 avant de dévoiler les gambettes :oops:[/quote:c5f548b15b] Pourquoi, ça craint vraiment ce truc là?? :roll: Je me suis tapée la honte mardi en allant acheter ma robe pour le mariage, je trouve LA robe de mes rêves, et bien sur, j'ai les épaules nues....et blanches comme une m3rde de laitier :cry: :cry: la bonne dme m'a suggéré d'aller faire des uv! Pour les jambes, no panic, j'aurai des collants :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:10
[quote:951952be10="mannye"]ayé, suis toute propre vais faire le miam: omelletes jambon/oignons/champi et salade verte :wink: [b:951952be10]Mai[/b:951952be10] t'étais pas de repos aujourd'hui? euh, si les Lyonnaises me cherchent, vous m'avez pas vu :oops: suis + là :siffle:[/quote:951952be10] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vu! Bon y a de l'abus hein plus de 20pages dans la tronche :roll: ça va? j'ai raté quelque chose?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:10
Oui Emma j'en ai déjà fait pourquoi??? J'étais pas vraiment pour mais j'ai tellement de mal à prendre des couleurs que je l'ai fait pour préparer un peu ma peau à prendre le soleil et j'avoue que ça a bien fonctionné, pour une fois j'étais bronzée :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:11
:bravo: Estelle , une vraie gentille :oui: .... ça se fait rare :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:12
re-coucou les gonzes!! oh oui, le pc portable c'est top, moi aussi cadeau d'anni pdt la grossesse :lol: pour le taf je cherche dans tout, je suis pas regardante (stop je vous vois venir avec vos grds sabots, je ne vendrai pas mon corps, non non non! :bou: :mdr: ) je prends en cours de route alors j'ai pas tout lu :oops: ... auré, j'ai pensé àvous cet aprèm j'espère que vous avez bien profité! mai, on est là, tu ns avez pas vu c'est tout :lol: linda ma biche, pas facile le repos avec tes loulous et si en plus y a des allergies au ménage alors là tu n'as pas fini. les filles vous me faites envie avec vos nouilles, samoussas, omelettes... j'ai le bide explosé mais je m'en lèche qd même les babines! julie, j'espère que Charlie va vite apprendre à expectorer pour qu'elle aille mieux! céline, et oui, LU c'est un guérisseur chez les nenfants (et avouons que chez les parents aussi...) bon ça y est je bloque et me souviens plus de tout... ah alzheimer qd tu ns tiens!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
[quote:5b175ff749="agipa"]:bravo: Estelle , une vraie gentille :oui: .... ça se fait rare :wink:[/quote:5b175ff749] On met ma parole en doutes??? :cry: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
[quote:7eb925e41f="Lesly et son bidibulle"]Oui Emma j'en ai déjà fait pourquoi??? J'étais pas vraiment pour mais j'ai tellement de mal à prendre des couleurs que je l'ai fait pour préparer un peu ma peau à prendre le soleil et j'avoue que ça a bien fonctionné, pour une fois j'étais bronzée :lol: :lol:[/quote:7eb925e41f] Et tu as la peau très blanche de nature? Combien de scéances as tu fait? J'ai tellement la trouille de sortir écrevisse :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:15
[quote:bfb9896254="Lesly et son bidibulle"][quote:bfb9896254="agipa"]:bravo: Estelle , une vraie gentille :oui: .... ça se fait rare :wink:[/quote:bfb9896254] On met ma parole en doutes??? :cry: :mdr:[/quote:bfb9896254] Non...surtout pas!!! Je voulais juste souligner ce que tu as proposé de faire pour notre Linda nationale car les vraies "gentilles", ben ça court pas les rues! Alors...chapeau m'dame :wink: Si il te reste un peu de temps, j'ai les carreaux à faire :siffle: :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:16
[quote:f1b486b4a8="agipa"][quote:f1b486b4a8="Lesly et son bidibulle"]Oui Emma j'en ai déjà fait pourquoi??? J'étais pas vraiment pour mais j'ai tellement de mal à prendre des couleurs que je l'ai fait pour préparer un peu ma peau à prendre le soleil et j'avoue que ça a bien fonctionné, pour une fois j'étais bronzée :lol: :lol:[/quote:f1b486b4a8] Et tu as la peau très blanche de nature? Combien de scéances as tu fait? J'ai tellement la trouille de sortir écrevisse :lol:[/quote:f1b486b4a8] et tu n'as pas essayé les lingettes autobronzante (ma belle mère est une adepte et avec deux lingette elle est toute dorée)... :oui:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:16
[quote:d6deb4ef8b="agipa"][quote:d6deb4ef8b="Lesly et son bidibulle"]Oui Emma j'en ai déjà fait pourquoi??? J'étais pas vraiment pour mais j'ai tellement de mal à prendre des couleurs que je l'ai fait pour préparer un peu ma peau à prendre le soleil et j'avoue que ça a bien fonctionné, pour une fois j'étais bronzée :lol: :lol:[/quote:d6deb4ef8b] Et tu as la peau très blanche de nature? Combien de scéances as tu fait? J'ai tellement la trouille de sortir écrevisse :lol:[/quote:d6deb4ef8b] Je suis pas blanche je suis transparente :? J'ai dû faire 2 ou 3 seances mais moi je les fait en Allemagne et les lampes sont plus puissantes donc du coup oui j'étais un peu rouge mais surtout aux endroits qui reposent beaucoup sur la table c'est à dire les fesses et les mollets... Mais ca n'a pas duré après tout dépend de comment tu réagis au soleil... Tu prends facilement des coups de soleil??? Si oui sont-ils résistants??? A la limite va en faire une pour tester... Mais longtemps avant la date pour au cas ou si tu deviens rouge... Tu vas te marier???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.