Posté le : 08-03-2011 à 17:19
[b:3bb2a9b177][color=olive:3bb2a9b177]Salut les filles,
Je pense me faire mettre en congés patho dès le début du mois d'avril, mon congé normal commence le 16 avril. Je crois bien qu'on a droit à 2 semaines de + si nécessaire ?
C'est clair que je commence à souffrir, j'ai les jambes qui gonflent le soir c'est impressionant ! J'ai plus de cheville mais des poteaux ! :shock:
Hier soir j'ai mis de la crème pour jambes lourdes, c'est frais ça soulage beaucoup avec les pied surélevé et je me suis endormi dans mon livre tellement j'étais cuite.
Fanny, sympa le surnom "Lolotte" ! Je dois dire que c'est presque sur si c'est une fille :lol: . Maintenant le petit mec c'est dur.
Moi pour une fille j'aimais bien : angéline, angélina, ambre, cassandra, lisa, élisa, line. Mon homme trouve qu'il y a beaucoup qui ressemble à des prénoms de Péta**e ! Alors c'est sur on oublie ! :?
La poussette c'est fait ! Mais on a trop gonflé la chambre à air et elle a explosé à l'avant ! chéri a mis 5 bars de pression alors que maxi c'est 2 bars ! :lol: :lol: :lol: du coup 7 € la chambre à air ! Il faut que je me commande les attaches pour la nacelle dans la voiture mais je me suis mise d'accord pour les mettres sur la liste de naissance. Du coup je suis ok de ce côté là.
Reste plus que des vêtements blanc, jaune ou vert ... et aprés je serais ok pour le bébé. Restera plus que ma valise à moi.
Allez bonne soirée les filles.[/color:3bb2a9b177] [/b:3bb2a9b177]