Posté le : 04-03-2011 à 12:40
[b:4ac4aff65b][color=green:4ac4aff65b]Salut,
Fanny, c'est clair que t'as plus besoin de la grosse poussette maintenant ! Moi je me sers que très rarement de la poussette pour Bastien, quand je vais dans les magasins je le met dans le caddie, il adore çà en plus !!!
On va chercher la poussette demain matin, ma belle-mère m'a déjà donné les 100 €, puisqu'elle me rachète la Powertrack 360. Du coup j'aurais rien perdu car je l'ai acheté 100 €.
Super le lit, vous avez pas d'Ikéa près de chez vous ? Nous on a celui de Toulon qui est un des plus grand de France, alors on a de la chance ! On fait environ 30 min de route.
Ce matin je me suis pris une ceinture de grossesse, car le bébé est vraiment bas et il me tape trop sur la vessie. Quand je suis assise au bureau la ceinture du jean me fait mal, elle est pourtant bien basse sur les pantalons de grossesse. Enfin elle est vraiment top ! Je me sens mieux maintenant.
Avec chéri on a fait notre choix sur la marraine du bébé, le parrain sera mon grand frère et de son côté il n'a qu'un frère alors s'était pas facile de trouver une marraine. On a choisi une super copine. On va lui demander dimanche prochain. J'ai préparer une lettre et j'ai fait quelques achats ce matin pour lui faire une sorte de panier. J'ai pris :
- des couches,
- 2 sucettes,
- 1 bibi,
- 1 petit doudou,
- une boite de pansements Winnie l'ourson.
et je voulais trouver un petit livre de recettes style "les bons gâteaux", "les meilleurs goûters" enfin un truc dans le genre mais j'ai rien trouvé à Auchan. Je vais cherché sur le net.
Ma liste de naissance, je la fait chez "Prémaman" j'ai commencé a cocher quelques petits choses ! Mais c'est pas facile car il y a des trucs de fille et garçon :roll: .
Je vais faire un copier/coller de la lettre :[/color:4ac4aff65b][/b:4ac4aff65b]
[i:4ac4aff65b][b:4ac4aff65b][color=darkblue:4ac4aff65b]Chère Christelle,
Bien au chaud dans le ventre de ma maman, j’apprends à reconnaître les bruits et les voix qui m'entourent. Il y a celle de papa, grave et douce à la fois, puis celle de maman, qui me berce quand je l'entends. Il y a celle de mon grand frère Bastien, qui me fait déjà des bisous et des câlins. J'entends papa qui fait rire Bastien et j'ai hâte de pouvoir les rejoindre. Souvent j'écoute et ils parlent de moi « est-ce un garçon ? ...est-ce une fille ? ». Ils se posent la question et sont déjà tous fous de joie. Une bosse par ci, un coup par là, j'essaie de leur dire à ma façon, que je les aime déjà.
J'ai cru comprendre qu'à ma naissance, j'aurais déjà beaucoup de chance. Toute une famille qui m'aimera, qui me prendra dans ses bras... Des sourires et quelques chansons, des jouets et des papillons, je serai un bébé très heureux.
Il y a quelques temps de ça, papa et maman m'ont confié un secret. Ils m'ont parlé de leurs amis « Christelle et Thomas », Ils m'ont dit qu'ils vous aimaient beaucoup et que vous seriez, certainement, toujours là pour moi. Je sais maintenant que quoiqu'il advienne, toi Christelle, tu seras là, à mes côtés. Même si tu n’es pas tout près, si j'ai besoin d'aide, je sais que sur toi je pourrais compter.
J'aurais juste voulu que nous rendions à ce lien très fort, toute sa valeur aux yeux de tous. C'est pour cela que je voulais te demander, si tu aimerais devenir ma marraine, car je serais très heureux (ou heureuse, je garde le secret) de t'avoir pour la vie comme modèle.
Très sincèrement,
Bébé *****[/color:4ac4aff65b][/b:4ac4aff65b][/i:4ac4aff65b]
[b:4ac4aff65b][color=green:4ac4aff65b]A bientôt ![/color:4ac4aff65b] [/b:4ac4aff65b]