Posté le : 13-12-2010 à 15:30
[color=indigo:7ec0cf5299][b:7ec0cf5299]Bonjour les filles,
Ce week-end on a eu du soleil, on a pu profiter du jardin ENFIN ! Bastien nous a aidé dans nos tâches (taille des vignes, ramassage des mandarines ...) je vous mettrais des photos bientôt !
Le spectacle de Noël à la crèche était sympa, sinon il n'a pas voulu prendre la photo avec le Père Noël, je me suis mise à côté et on a pu prendre la photo :wink: .
Ce matin c'était la visite de l'école maternelle ... forcément mal préparé à mon goût ! D'abord il est encore trop jeune il vient juste d'avoir ses 2 ans et en plus sans les parents ni les assistante maternelle (soit mamie pour bastien). Apparement il a pleuré en partant et dès que les petits sont entré dans la classe ils ont chanté avec les élèves, joué etc... :roll: Comme il y aura une prochaine fois, j'espère qu'il reconnaitra les lieux et que ça se passera mieux.
Ca s'était à 9h00 et moi direction le gynéco pour ma visite du 3eme mois. Tout va bien j'ai même eu droit à une petite écho, il/elle bouge beaucoup mais je ne le sent pas toujours.
Point négatif j'ai pris 3 kilos, pas étonnant vu le bidon que je me tape !
:arrow: Lylow, contente de te retrouver parmis nous ! Ah les joies de l'informatique !!!!! Sinon, bastien se remet trés bien de son opération. D'ailleurs on devait voir le chirurgien pour vérifier la cicatrisation mais impossible d'avoir le secrétariat pour prendre un RDV ! :shock: On me dit il faut appeller le lundi matin en finde matinée ! Sans blague il y a qu'un jour pour appeller ! Le tel sonne toujours occupé ! Mais bon le docteur l'a vu et m'a dit que s'était parfait ! Il faut m'armer de patience !
:arrow: Fanny, sympa ce petit visionage sur la fillette ! Je vais essayer un du même genre avec bastien mais bon 2 ans ça passe trop vite !
Pour les dalles en mousse, j'ai vu le reportage ! C'est fou quand même, quand on pense que les bébés portent tout à la bouche ! Heureusement je n'en avait pas ! Mais chez ma belle mère oui !
De toutes façons, un peu tout en cancérigène maintenant ! Les assiettes en méléminé, avec les beaux décors pour les enfants, c'est pareil il ne faut pas les mettres au micro-onde, il faut préférer les assiettes classiques à l'ancienne ! Mais bonjour la casse !
bon aller je me remet au boulot, vivement la semaine prochaine je serais en congé le 21 ou 22 décembre !
A bientôt.
[/b:7ec0cf5299][/color:7ec0cf5299]