Posté le : 05-11-2010 à 17:11
Bonjour,
Et bien, Fanny, comme tu dis pour la cabane c'est pas donné à l'achat en neuf ! surtout si t'en veut une un peu grande !
Celle-ci était à la petite soeur de ma belle-soeur, alors la cabane a bien décoloré au soleil mais à part çà elle a encore la porte et les fenêtres ! :lol: Je pense acheté une bombe de peinture pour plastiques rouge et refaire le toit, les côtés sont bleus avec un peu d'huile le plastique est rénové. Je me dis qu'il faut qu'elle fasse deux petits maintenant !!!
Côté grossesse, en fait je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de la dire pour le moment. Je comptais un peu l'annoncer à Noël, en offrant un cadre double aux grands-parents. D'un côté une photo de bastien et de l'autre mon écho avec un message du type [color=red:e8e851f795][b:e8e851f795]"pour ma photo faudra attendre la fin mai 2011"[/b:e8e851f795][/color:e8e851f795].
Mais bon Noël c'est dans 1 mois et demi, je verrais selon l'empleur de mon bidon, je peux toujours faire croire que j'ai grossi :shock: .
De toute façon, je garde l'idée du cadre même si c'est avant la Noël.
Et puis j'attends aussi que ma soeur m'annonce qu'elle est enceinte !!! Même si ma DPA est plus proche que la sienne, je veux qu'elle soit enceinte pour pas lui faire envie ! Elle a tant galéré pour etre enceinte et finalement faire une fausse couche... :cry:
:arrow: Fanny, super pour les vacances à la neige ! J'adore prendre des trucs sur leboncoin, je trouve que c'est super intéressant quelquefois ! Là il faut que je trouve la nacelle qui va avec ma poussette. Je la trouverais uniquement d'occasion, JANE a changé le modèle maintenant. Je pense pas qu'ils suivent les accessoires en neuf.
Je vous souhaite un bon week-end les filles !