Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 69)

Discussions

Auteur
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:23
Lolita : Moi non plus j'avais pas vu les prémolaires sortir chez Bastien, maintenant il a toute ses dents :lol: mais ça a été trés long chez nous. Il a fini de percer toutes ses dents en Août.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 17:44
Bon week-end les filles, je vais essayer de réinstaller l'ordi ce week-end mais c'est pas gagné ! :lol:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 21:28
[b:40b1d2a41b][color=blue:40b1d2a41b] :preg: FELICITATIONS CARINE !!! :bib: [/color:40b1d2a41b][/b:40b1d2a41b]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:56
[b:7b1a477449][color=indigo:7b1a477449]Hello les mamans ! Alors Carine... comment s'est passée l'annonce de la nouvelle au papa ?! Il n'est pas tellement "prêt", c'est ça ? Tu me diras, les hommes ne le sont jamais vraiment, ça les dépasse tout ça ! Lol. Vous l'avez annoncé à la famille ? à ta soeur ? (:?) En tout cas votre nouveau logement tombe à pic ! :wink: Bientôt l'opération de Bastien... j'espère que tu seras plus en forme. -------------------------------------------------------- Et vous les filles, ca été le week end ? -------------------------------------------------------- Nous vendredi soir on est allés manger au Buffalo. Maëlle a dé-vo-ré ! Elle a mangé un blediner, frites+saucisses bio, yaourt à boire bio. Elle ne mange jamais tant le soir... mais il faut dire que c'est qu'au resto les frites aussi alors elle en a profité... Voilà mon indienne :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0369,f84fa3ddaea967300ad48e596d456d68.jpg.html][img:7b1a477449]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/f84fa3ddaea967300ad48e596d456d68.jpg[/img:7b1a477449][/url] Samedi aprèm piscine avec Ethan, sa maman et sa jumelle. Maëlle et Ethan se sont éclatés et nous les filles on a bien rigolé. Et hier on est allés voir le bébé de 3 mois d'une amie. Et je suis contente les cacas au pot ont l'air acquis pour Maëlle ! :bravo: A + :wink: [/color:7b1a477449][/b:7b1a477449]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:25
Salt les filles, Fanny, c'est super pour le pot ! Bastien lui ne veut même pas en entendre parler !!! Il me dit une fois qu'il a fait caca, pour que je le change c'est tout. Sinon, l'annonce au papa c'est faite tout simplement puisqu'on en était quasi sur. Evidement il n'est pas prêt et si c'était de lui il ne l'aurait pas gardé, voilà ce qu'il m'a dit :cry: . Ca m'a fait trés mal de l'entendre mai c'est ce qu'il pense. Pour l'annonce à la famille, j'attendrais le dernier moment quand je ne pourrais plus le cacher. Et ma soeur c'est délicat elle n'arrive pas a être enceinte et moi oui, donc j'attends aussi le dernier moment, qui sait elle m'annoncera peut-être sa grossesse d'ici là ... Voilà du coup c'est pas la grande joie en ce moment mais il faut que je lui laisse du temps pour s'y faire. Je lui ai demandé s'il fairait une différence entre les 2 et il m'a dit que non, qu'il aimerait autant une fois qu'il sera là mais qu'il aurait voulu attendre un peu. Je le comprends car moi aussi j'aurais préférer attendre mais "nous les filles" c'est pas pareil on le porte et celà change tout. A bientôt les filles.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 18:27
oui il le prend de mieux en mieux mais du coup j'ose pas trop lui en parler et sinon je pense à une IVG, je sais pas trop. Je me dit que si j'avorte je ferais pas d'autres bb, je me sens pas capable de me dire "toi je te prends pas mais j'en ferais un autre plus tard" :(
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:22
[color=darkblue:f25a80fc45][b:f25a80fc45] Carine, Si ça ne tenait QU'A TOI, qu'aurais-tu envie dans le fond ? Si je peux me permettre... Je te comprends... à ta place je ne déciderai pas d'avorter juste pour une question d'années... juste pour dire d'être vraiment prêts... Finalement... maintenant ou dans 1 an ou dans 2 ans quelle différence ? Mais attention c'est mon opinion, je ne veux en aucun cas t'influencer Carine :oops: N'hésites pas à venir nous en parler si tu as besoin. [/b:f25a80fc45][/color:f25a80fc45]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 16:59
Bonjour les filles, Ca me fait du bien de venir vous parler de mes problèmes ! Si ça ne tient qu'à moi je le garde c'est sûr à 200 %, d'ailleurs je commençais a avoir envie d'un 2eme bb ! Mon chéri pense qu'on va le garder car il sait que je ne veut pas avorter, il ne m'a même pas demandé si je voulais le garder il connait ma réponse. Il sait même pas que je me pose des questions. Et je suis du même avis que toi Fanny, maintenant ou dans 1 ou 2 ans finalement c'est presque pareil. Non, ce qui lui fait peur c'est devoir encore faire des nuits agitées, c'est vrai qu'on en avait fini avec Bastien pour les nuits. Et puis on vient de déménager avec un loyer plus cher, ça lui fait peur aussi. Mais bon je fait pas des enfants pour le alloc mais il me semble bien qu'avec deux enfants on a droit à quelquechose et puis + d'aide au logement aussi, je dois dire que je ne me suis pas du tout renseigné la dessus. :lol: Sinon de mon côté je suis trés à l'étroi dans mes pantalons, je pensais avoir largement le temps de penser "vêtements de grossesses" mais là c'est vraiment désagréable je déboutonne mes jeans :shock: . Faut aussi que j'appelle mon gygy mais demain matin je vais à l'hopital pour la visite chez l'anesthésiste à Marseille, heureusement ma belle-mère m'accompagnera parceque 1h30 d'autoroute c'est long et aprés il y a toujours du retard dans les hopitaux alors ça fera du bien d'être 2 pour s'occuper de Bastien. Puis encore l'autoroute du retour ! :twisted: Ca me gonfle d'avance, tout ça pour un RDV de 10 minutes. Allez j'ai fini mon roman. A bientôt les filles.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:02
Question pot, chez nous Bastien ne fais vraiment pas d'effort le coquin ! En même temps quand on sera à l'hopital il aura les couches alors commencer quelquechose et l'abandonner aprés, bof ! De toute façon on a pas le choix c'est [b:1e97db4f4e]NON [/b:1e97db4f4e]! :lol:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:13
Salut les filles, Je rattrappe ma lecture en retard et j'apprends la grande nouvelle : [b:4e36f30a31][color=red:4e36f30a31][/color:4e36f30a31][size=18:4e36f30a31]FELICITATIONS CARINE[/size:4e36f30a31][/color][/b:4e36f30a31] Pour ton homme, ne t'inquiètes pas trop, ils sont toujours effrayé au début et jamais vraiment prêt. Ne te fît pas trop à ce qu'il a dit, car il y a de fortes chances qu'il soit un papa gâteau avec BB2 une fois qu'il sera là !!! Quant à moi, je dois dire qu'on fait super gaffe, mais que je n'ai pas repris la pilulle non plus car j'ai allaité à temps plein jusque 6 mois, puis de moins en moins jusquà 13 mois et Coline a maintenant plus de 15 mois et je ne l'ai toujours pas reprise. J'avoue que je pense de plus en plus à un deuxième BB, le gros ventre et sentir BB bouger en soi, tout ça me manque; mais honnêtement, je ne me sens pas prête pour un deuxième enfant, je ne me sens pas prête pour en gérer deux en même temps. Moi aussi, je m'interroge par rapport à la différence d'âge qu'auront mes enfants (car je pense/pensais faire BB2 quand Coline aura 4 ans) et je me demande s'ils seront proches, s'ils joueront ensemble etc... Carine : Où en es-tu avec le déménagement ? Est-ce que vous vous faîtes toujours piqués ? Bientôt fin octobre, Bastien va bientôt se faire opérer, pas trop stressée ? Est-ce qu'il y a des risques avec l'opération ? Fanny : Les vacances au Crotoy se sont bien passées et par chance, nous n'avons eu qu'une journée de mauvais temps. Tu habites une jolie région où effectivement on peut faire de sacrées ballades à vélo. On a loué des vélo et fait près de 30 km; la nuit, j'ai eu tellement mal aux jambes que j'ai dû prendre du paracétamol :roll: :roll: mais on a passé de bonnes vacances !!! On a longé la côte, on a visité de Eu jusque Berck-sur-Mer, puis on a fait un arrêt à Cap-Blanc-Nez avant de rentrer en Hollande. Sinon, je trouve que les cheveux de Maëlle commence à bien pousser dis donc !!! Elle est vraiment magnifique sur les photos !!! Lolita : Avez-vous repris les essais, mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que de laisser la nature faire !!! Lilow : Comment va Colin ? Pomtwims : J'espère que BB2 va bien et grandi bien au chaud. Comment vit Elouan l'arrivée de son petit frère ou petie soeur ? Cécé : Quand commence officiellement le début des travaux de votre nouvelle maison ? Sinon, Coline évolue pas mal niveau language, elle commence désormais à connaître plus de mots néerlandais que français !!! Je n'ai pas encore commencer à la mettre au pot; par contre, je commence à lui faire comprendre ce qu'est le pipi et le caca en touchant sa couche et je la laisse monter les escaliers pour qu'elle se muscle et soit capable ensuite de se retenir. A la visite des 1 an, elle mesurait 78 cm pour 10,150 kg. A bientôt
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 17:00
[color=indigo:4fd858d021][b:4fd858d021] Hello ! Carine, comment s'est passé ce RV ? Ta BM est dans la confidence pour bb2 ? Pour les fringues de grossesse, l'essentiel c'est d'être à l'aise. Lylow, ton bonhomme n'est pas trop malade ? Ca risque d'être reparti ! :? Etoile, super si la région vous a plu :wink: [/b:4fd858d021][/color:4fd858d021]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 20:18
Salut les filles, Aujourd'hui on a eu la visite chez l'anesthésiste à Marseille, on avait RDV à 9h15 et se présenter à 8h45 aux bureau des entrées. On est parti à 7h15 et arrivée tout juste au bureau des entrées à 9h !!! On a pas loupé le RDV et en plus l'anesthésiste était à l'heure et sympa :P . Bref beaucoup de route pour 15 miniutes de RDV mais où j'ai pu poser toutes mes questions et ma belle-mère aussi donc on a rien oublié :lol: . Il sera endormi avec un masque et quand il sera endormie il aura encore deux petites piqûres d'anesthésie supplémentaires sur le penis, pour encore mieux endormir la région. Et cela permet aussi de garder la région encore plus longtemps sans douleur. MA peur était aussi de la pose d'une sonde urinaire, je me disait qu'il pouvait arraché son tuyau avec la poche extérieur etc ... et en fait non, la sonde et juste un petit tuyau qui sort de l'urètre et arrive dans la couche, donc pas de tuyau partout (normalement, il n'a pas exclu la poche le 1er jour). Ensuite on va au bureau pour la pré-admission, histoire de monter directement au service le jour J et de ne pas faire la queue. Et là, la gentille madame, me dit "vous avez l'occasion de revenir un autre jour d'ici le 18/10 ?" :shock: Heu non madame je viens de faire 1h30 d'autoroute là et aprés il y a le retour ! Evidement il y avait une panne d'informatique et elle pouvait pas me faire les papiers. Heureusement elle a pu me les faxer au bureau dans l'aprés-midi ! Sinon Fanny ma belle-mère n'est pas dans la confidence, a vrai dire il n'y a que vous les filles !!! Et ça me fait du bien d'en parler. Malheureusement, aujourd'hui j'ai eu pas mal de petites douleur à l'utérus et à l'hopital j'ai remarque en allant aux toilettes que j'avais perdu un peu de sang :cry: j'ai peur de faire une fausse couche. J'ai pris RDV chez le gygy mais pas avant jeudi prochain, si je perd rien d'ici là ça va, sinon j'irai aux urgences. Dans l'aprés midi j'ai eu quelques traces de sang sur ma protection je vais surveiller çà de prés. Etoile, merci et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et de coline aussi !! A bientôt les filles.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:06
[color=indigo:1be76f5a23][b:1be76f5a23]> Carine, Lylow a raison, ça peut être signe de plein d'autres choses... On parle aussi de "régles anniversaire" pour certaines femmes, ça pourrait coller avec ton cycle précédent peut être ??? En tout cas, je peux te dire que pour ma FC les pertes de sang étaient abondantes et régulières. Mais n'hésites pas à aller aux urgences, tu leur explique et ils te feront une petite écho de contrôle. Tu peux compter sur nous pour papoter :wink: > Lylow, bientôt en vacances alors, cool. Dans le Nord les températures sont encore douces mais on nous annonce un sacré hiver alors je ne crois pas qu'on pourra échapper aux vilains microbes. Enfin pour nous pas trop grave mais pour nos loulous c'est pénible ! Sinon grande nouveauté pour Maëlle, on a ouvert son lit de bébé ! :D Et nouvel agencement qui fait gagner de la place dans sa chambre. Une tite photo d'hier soir au coucher : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0377,baef753584b467b639e5f26fd4d48b6f.jpg.html][img:1be76f5a23]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/baef753584b467b639e5f26fd4d48b6f.jpg[/img:1be76f5a23][/url] En plus pas de soucis, elle a bien compris qu'une fois monté dans son lit c'était "gros dodo" comme elle dit elle même. Elle n'essaye même pas d'en sortir. Je suis fière d'elle, elle se comporte comme une grande. Elle grandit mon bébééééééééé :cry: [/b:1be76f5a23][/color:1be76f5a23]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:03
Fanny, c'est génial ce petit lit pour Maëlle ! J'adore !! Je ne peux pas faire çà avec le lit de Bastien, dommage. Par contre je vois que tu lui met des draps, elle se découvre pas en dormant ? Parce que Bastien lui il bouge beaucoup et je le retrouve souvent la tête au pied, du coup il a encore la grande gigoteuse. Bastien aussi dit gros dodo en allant au lit le soir ! :lol: De notre côté, on a pas encore de vilains microbes mais j'espère qu'on va éviter les maladies aussi. Cette année je vais bien suivre le traitement homéapathique (influenzinum, thymuline, occilo coccilum), l'an dernier j'ai pas était régulière. Si on le fait bien ça marche bien contre la grippe et autres petits microbes d'hiver :evil: . De mon côté, les saignements se sont plus là ce matin et j'ai toujours quelques nausées. On verra ... J'ai pensé aussi à un décollement du placenta mais je me demande si ce n'est pas un peu tot, je doit être de 5 semaines environ. Pour l'opération de Bastien c'est le 19 octobre, on rentre le 18/10 et on devrait sortir 8 jours aprés. En tout cas bonnes vacances d'avance Lylow, vous partez quelque part ?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:09
[color=darkred:ec3d7a6fb4]j'ai papoté, tu as papoté, il, elle a papoté, nous avons papoté, vous avez papoté, ils, elles ont papoté.[/color:ec3d7a6fb4] [color=green:ec3d7a6fb4]Je papote, Tu papotes, Il, elle papote, Nous papotons, Vous papotez, Ils, elles papotent[/color:ec3d7a6fb4] [color=blue:ec3d7a6fb4]je papoterai tu papoteras il papotera nous papoterons vous papoterez ils papoteront [/color:ec3d7a6fb4] [b:ec3d7a6fb4][color=red:ec3d7a6fb4][size=24:ec3d7a6fb4]J'AIME PAPOTER AVEC VOUS LES FILLES [/size:ec3d7a6fb4][/color:ec3d7a6fb4][/b:ec3d7a6fb4] :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.