Posté le : 05-10-2010 à 21:13
Salut les filles,
Je rattrappe ma lecture en retard et j'apprends la grande nouvelle :
[b:4e36f30a31][color=red:4e36f30a31][/color:4e36f30a31][size=18:4e36f30a31]FELICITATIONS CARINE[/size:4e36f30a31][/color][/b:4e36f30a31]
Pour ton homme, ne t'inquiètes pas trop, ils sont toujours effrayé au début et jamais vraiment prêt. Ne te fît pas trop à ce qu'il a dit, car il y a de fortes chances qu'il soit un papa gâteau avec BB2 une fois qu'il sera là !!!
Quant à moi, je dois dire qu'on fait super gaffe, mais que je n'ai pas repris la pilulle non plus car j'ai allaité à temps plein jusque 6 mois, puis de moins en moins jusquà 13 mois et Coline a maintenant plus de 15 mois et je ne l'ai toujours pas reprise.
J'avoue que je pense de plus en plus à un deuxième BB, le gros ventre et sentir BB bouger en soi, tout ça me manque; mais honnêtement, je ne me sens pas prête pour un deuxième enfant, je ne me sens pas prête pour en gérer deux en même temps.
Moi aussi, je m'interroge par rapport à la différence d'âge qu'auront mes enfants (car je pense/pensais faire BB2 quand Coline aura 4 ans) et je me demande s'ils seront proches, s'ils joueront ensemble etc...
Carine : Où en es-tu avec le déménagement ? Est-ce que vous vous faîtes toujours piqués ? Bientôt fin octobre, Bastien va bientôt se faire opérer, pas trop stressée ? Est-ce qu'il y a des risques avec l'opération ?
Fanny : Les vacances au Crotoy se sont bien passées et par chance, nous n'avons eu qu'une journée de mauvais temps. Tu habites une jolie région où effectivement on peut faire de sacrées ballades à vélo. On a loué des vélo et fait près de 30 km; la nuit, j'ai eu tellement mal aux jambes que j'ai dû prendre du paracétamol :roll: :roll: mais on a passé de bonnes vacances !!!
On a longé la côte, on a visité de Eu jusque Berck-sur-Mer, puis on a fait un arrêt à Cap-Blanc-Nez avant de rentrer en Hollande.
Sinon, je trouve que les cheveux de Maëlle commence à bien pousser dis
donc !!! Elle est vraiment magnifique sur les photos !!!
Lolita : Avez-vous repris les essais, mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que de laisser la nature faire !!!
Lilow : Comment va Colin ?
Pomtwims : J'espère que BB2 va bien et grandi bien au chaud. Comment vit Elouan l'arrivée de son petit frère ou petie soeur ?
Cécé : Quand commence officiellement le début des travaux de votre nouvelle maison ?
Sinon, Coline évolue pas mal niveau language, elle commence désormais à connaître plus de mots néerlandais que français !!! Je n'ai pas encore commencer à la mettre au pot; par contre, je commence à lui faire comprendre ce qu'est le pipi et le caca en touchant sa couche et je la laisse monter les escaliers pour qu'elle se muscle et soit capable ensuite de se retenir.
A la visite des 1 an, elle mesurait 78 cm pour 10,150 kg.
A bientôt